[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Administrateur » mer. 21 oct. 2015 07:07

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Assassin's Creed Syndicate

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Byakun37 » mer. 21 oct. 2015 12:39

Du très classique, mais le combo niveau 40 m'intrigue un peu.
Par contre gros bémol sur la ressemblance frappante entre les trophées de syndicate et de black flag.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Platine » mer. 21 oct. 2015 14:04

Byakun37 a écrit : Par contre gros bémol sur la ressemblance frappante entre les trophées de syndicate et de black flag.
:D Tout pareil ! Quand j'ai cliqué pour voir le graphisme des trophées, j'ai cru, en voyant le platine, être revenu en 2013. Ceci mis à part, pas de surprise puisque nous avions déjà pu voir la liste dans la news du site. Plus qu'à attendre que le jeu arrive :clap:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Assassin_Tegen » jeu. 22 oct. 2015 22:04

Bon est bien inutile de s'inquiéter pour le trophée du combo x40, je l'ai fait dans le premier combat à Londres.
Je pense même qu'il est possible de l'obtenir avant mais comme j'ai opté pour la discrétion je ne peux rien vous confirmer.
J'ai terminé deux séquences et fait de l'exploration libre et juste là il est très bon.

Bon jeu à vous !
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par micuthana » ven. 23 oct. 2015 13:49

oui, super ambiance, la population, les quartiers très differents les uns des autres (comme Paris en fait). Reste les bugs recurrents de la série mais ils seront corrigés dans les semaines et les mois qui vienne.
Le nombre de truc à faire est juste monumentale ! Les 9 séquences finalement ne sont là que pour creer la trame centrale, il y a au moins 6 ou 7 missions (ou séquence, je ne suis pas assez avancé pour le dire) complementaires qui concernent de grands personnages historiques. Et c'est sans compter sur toutes la partie liés à la carte, liberation, course, taverne, fabrication, recherche des collectibles. Bref avant d'avoir un guide cela risque d'être très long car pour le finir je pense qu'on va froler les 60 ou 80 heures !

Ps : et je suis ravi il y a bien une trame concernant le présent (mais à priori non jouable à voir plus loin) contrairement à Unity, je n'en dis pas plus.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Platine » ven. 23 oct. 2015 16:51

micuthana a écrit :Bref avant d'avoir un guide cela risque d'être très long car pour le finir je pense qu'on va froler les 60 ou 80 heures !
Il y a quelqu’un sur le guide, que tu pourras voir en publication temporaire (je suppose vu le jeu), dans peu de temps :)

C'est vrai que le jeu est beau, pour le charisme, je ne suis pas assez loin dans l'histoire mais de toutes façons, depuis Ezio, peu d'assassins seront aussi fort. J'ai un bémol pour la jouabilité, je la trouve moins fluide qu'Unity, ou peut-être est-ce une impression lié aux cartes différentes et donc une approche autre. C'est surtout en mode discret en fait, et comme je ne l'ai pas beaucoup été, ce n'est pas le plus gênant :lol:

Le système de compétence qui se débloquent après avoir rempli des objectifs, est un ajout excellent pour moi. Mon plus grand regret reste le retrait d'un mode multijoueur (compétitif :inlove: et/ou coopératif).
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par MrAndros21 » ven. 23 oct. 2015 18:14

Donc ce jeu vaut le coup les amis ?
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par micuthana » ven. 23 oct. 2015 20:08

Ce n'est qu'un test après 4 ou 5h mais oui je le trouve vraiment sympa. Ils ont repris pas mal de chose de unity et les ont nettement amélioré (la simplissité pour entrer par une fenetre me rappel les crise de nerf parfois de unity). Bon les combats c'est decidement pas la spécialité de assassin's creed mais j'avoue que le système de mise à mort multiple me plait beaucoups bon je sens que rapidement cela va devenir repetitif mais c'est fun. Le grapin est très simple d'utilisation et apporte un apport simpatoche. Les calèches mouais c'est sympa mais c'est pas le super truc innovant comme annoncé. Par contre, le nombre de truc à faire permet d'envisager beaucoup beaucoup de fun. Le système de fabrication qui reprend les idées de black flag avec ressource à trouver, braquage de transport. Vraiment beaucoup de bonne idée qui rappelle certaine excelente chose des precedents épisodes (revelation, brotherhood et black flag on reconnait certaines idées)

Bon alors dans les moins, les missions se repete mais le fait de pouvoir les faire avec le garçon ou la fille permet d'utilisé des tactiques differentes (je parle pas du scénario j'en suis qu'à la séquence 4 mais pour le moment pas de vrai choix de perso).
Quand au bug alors il y en a certes mais ça n'a rien à voir avec unity pour le moment (encore une fois j'en suis qu'au début).

Pour le plaisir du jeu, pour l'instant je m'éclate, les combat sont bien plus vivant bien que repetitif (je sens que ma touche (carre) va souffrir), les personnages pas vraiment attachant mais assez fun et la relation soeur/frère est assez marrante.

Pour le moment je n'ai pas d'avis sur la difficulté j'en suis bien trop tot. 2 secteurs libérés, 2 tournois de boxe gagné et 4 séquences finis.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par MrAndros21 » ven. 23 oct. 2015 20:34

Après c'est sûr que en 4/5 h de jeu on peut pas donner un véritable point de vue mais sur ce que jnai vu il a l'air bien donc je pense que je vais l'acheter ;)
Image
Junykiss

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Junykiss » sam. 24 oct. 2015 11:51

Je le trouve super bon !
Justement je disais hier que je lui trouvais beaucoup de similitudes avec Black Flag. Je vois que je ne suis pas la seule à penser cela ! :) (cela fait tellement plaisir de pouvoir enfin re-conduire des moyens de transport ! :)) Et un gros gros gros top pour la nouvelle compétence qui permet de ne pas avoir à fouiller les corps un à un ! :clap:
Ce jeu est vraiment magnifique. L'ambiance, les persos, tout est top pour le moment (excepté le fait que j'ai déjà du recommencer une mission 3 fois à cause d'un gros bug (l'enlèvement du mec dans Whitechapel, une fois mis dans le carrosse, rien à faire il n'avance pas...ni aucun autre d'ailleurs donc au bout de la 3e fois à recommencer j'me suis dit que j'essayerai plus tard). Entre la possibilité de choix entre les deux persos aux profils bien différents et l'arboressance des compétences cela laisse la place à beaucoup de types de jouabilité. Donc grande adaptabilité aux différents types de joueurs que nous sommes.
Un gros TOP en espérant ne pas avoir des bugs à foisson comme celui que j'ai depuis ce matin sur la mission mentionnée plus haut ;)
Répondre