[Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Avatar du membre
Cuchulainn____83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 01:28
ID PSN : Cuchulainn____83

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Cuchulainn____83 » ven. 15 sept. 2017 01:06

Merci pour le guide :clap:

Cool, le glitch de (Bronze) Vol aggravé fonctionne toujours.
Image
douud12

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par douud12 » dim. 5 nov. 2017 22:33

Alexiiis1899 a écrit :Salut !
Je voulais savoir combien d'associés y avaient-ils dans le but d'obtenir le trophée "Base Élargie" car j'en ai 5 (d'associés) (La fillette, Le flic, Henry Greene, le mec qui ressemble à une fille (Ned je crois) et un autre je sais plus comment il s'appelle mais on peut faire des combats et des courses de rue aussi) et tous ceux que j'ai dit sont au moins aux niveaux 1 mais toujours pas de trophée, y aurait-il un autre associé ?
Merci de votre réponse ! ;) :P

Bonsoir jai tout fais ce qu'il mon demander jai regarde sur les sites tout tout et rien y fais je n'ai pas le trophée
Avatar du membre
Cuchulainn____83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 01:28
ID PSN : Cuchulainn____83

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par Cuchulainn____83 » sam. 11 nov. 2017 11:34

douud12 a écrit :
Alexiiis1899 a écrit :Salut !
Je voulais savoir combien d'associés y avaient-ils dans le but d'obtenir le trophée "Base Élargie" car j'en ai 5 (d'associés) (La fillette, Le flic, Henry Greene, le mec qui ressemble à une fille (Ned je crois) et un autre je sais plus comment il s'appelle mais on peut faire des combats et des courses de rue aussi) et tous ceux que j'ai dit sont au moins aux niveaux 1 mais toujours pas de trophée, y aurait-il un autre associé ?
Merci de votre réponse ! ;) :P
Bonsoir jai tout fais ce qu'il mon demander jai regarde sur les sites tout tout et rien y fais je n'ai pas le trophée
Salut,
Il y a un autre associé, que tu rencontreras lors de la mémoire se déroulant pendant la 1ère Guerre Mondiale, un certain
Spoiler : :
Winston Churchill
;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par matrobymat » dim. 31 déc. 2017 08:56

Platine obtenu, merci pour le guide qui aura rendu ce calvaire le plus court possible ;)
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par trog » mar. 30 oct. 2018 19:30

Bonjour a tous :okayg:

Une fois n'est pas coutume, je viens soliciter votre aide puisque je rencontre, comme d'habitude, des souçis avec ce jeu.

Y aurait-il des gens au courant d'un quelconque BUG au niveau des gêmes transparent a récolter (excusez je n'arrive plus a me souvenir u nom de ces truc la) et si la collec compte pour les 100% (ou platinnes).
Bizaremment il m'en reste 5-6 a récolter et je m'aperçois que selon les stats de progression par quartier , il m'en reste le double a récolter pour le dernier quartier que je fait....et vus le bug décris plus bas je me posais donc la questions... :emo:

Pour POUDRE PRéVENTIVE : je confirme que ça bug méchant !!!!!!!! :clap: :okayg:
j'ai eu le (Bronze) hier soir , alors que j'en ai effectuer apparemment que 4/25 selon le jeux , j'ai essayé la technique des gardes royaux en rouge /escalader la grille et tiré dessus ...pendant bien 1h30 ....je suis passé de 1 à 4,puis le chiffre 4 n'est jamais monté plus haut ... :rofl:

Dimus
ImageImageImage
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Syndicate

Message par montagnardu68 » jeu. 26 mars 2020 11:49

Bonjour et voilà un petit déterrage de topic comme il se doit :lol: bon avec tout ça j'ai jamais la chance d'avoir de réponses mais ce n'est pas grave, je voulais juste faire un petit retour rapide sur ce jeu, qui avait été laminé par la critique à l'époque et c'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'Ubisoft a changé le système du jeu (alors que personne dit rien sur les call of mais bon :?: ) donc je l'ai commencé avec pas mal d'appréhension...

Et finalement ce fut une bonne surprise, bon c'est quand même dommage que Jacob a finalement largement plus de missions qu'Evie mais sinon le jeu reste prenant et j'ai bien aimé le platiner, même si parfois certaines chasses étaient répétitives...
kiba22 a écrit : lun. 7 déc. 2015 10:17
-30h pour le platine j'ai l'impression que je vais passer plus de temps, vous avez mis 30h vous ?

(Platine) obtenu hier soir et avis mitigé sur cet opus, un assassin creed un peu terne à mon goût et qui refait les même erreurs que les précèdents ( la maniabilité parfois m'a filé la gerbe à des moments ). Il reste malgré tout un jeu sympa mais qui ne restera pas dans les mémoires.
Je te répond à toi en général vu que je compte revenir dessus, moi personnellement j'ai mis plus que... 40 heures :swear: et pourtant j'ai été à l'essentiel et j'ai même pas trop du refaire des missions pour le 100% donc je ne comprends pas la durée indiquée, mais comme d'habitude j'ai toujours plus que le délai prévu, je ne dois pas être doué et puis il faut dire que j'aime prendre mon temps :shock: .

Et pour mon retour sur ce jeu, c'est vrai que la maniabilité était mal gérée parfois mais j'ai bien aimé l'expérience avec le grappin c'était sympa :rock: et au final j'ai été agréablement surpris au vu de tout ce qui a été dit (précision importante, je n'ai pas encore fait Unity encore c'est peut être pour ça que mon avis est biaisé...), c'est juste l'histoire qui n'était pas aussi prenante que d'habitude, et ça reste dommage qu'on n'a pas de fléchettes soporifiques.

Merci pour ce guide :okayg: et maintenant je vais lancer Uncharted 4 sans (Platine) malheureusement car j'ai pas l'abonnement ps+...
Image
Répondre