[Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par k.rym » dim. 8 avr. 2018 23:54

Je viens de voir le jeu en promo a 7,99€ sur le store et j’étais vraiment tenté étant plutôt fan de ce que fait Telltale. Mais vu les retours très négatifs, surtout concernant les beug de sauvegardes, je suis un peu moins motivé.
D'autant qu'a ce jour je ne sais pas si une mise a jour a été faite pour corriger tout ça ??!! |(
Si quelqu'un a un retour a ce sujet...
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par Ankou » lun. 9 avr. 2018 00:06

k.rym a écrit :Je viens de voir le jeu en promo a 7,99€ sur le store et j’étais vraiment tenté étant plutôt fan de ce que fait Telltale. Mais vu les retours très négatifs, surtout concernant les beug de sauvegardes, je suis un peu moins motivé.
D'autant qu'a ce jour je ne sais pas si une mise a jour a été faite pour corriger tout ça ??!! |(
Si quelqu'un a un retour a ce sujet...
Je l'ai platiné en novembre 2016. À l'époque, il n'y avait pas de patch mais c'était il y a longtemps, ça a peut-être changé (même si je n'y crois pas trop). Ceci dit, les bugs, certes nombreux, n'empêchent pas le platine. Ils rendent juste très pénible un jeu qui n'est déjà pas très intéressant. Il faut surtout penser à sauvegarder très régulièrement pour ne pas perdre sa progression et devoir encore et encore recommencer les mêmes actions.

Puisque tu es fan de Telltale, fais attention : c'est un Telltale première époque. Retour vers le Futur est un point & click épisodique comme Tales of Monkey Island. Ce n'est pas un jeu essentiellement narratif comme The Walking Dead ou The Wolf Among Us. Tu le sais peut-être déjà mais mieux vaut prévenir que guérir.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par JohnBuckheart » lun. 9 avr. 2018 02:35

Je confirme tout le message de Ankou Ankka. Au passage j'ai eu mon platine vers fin 2017 et les bugs de sauvegarde étaient toujours là. De plus 7.99euros, c'est encore trop cher pour ce jeu même si j'ai apprécié retrouver doc et marty. Attend qu'une promo le propose à moins de 5 euros si tu veux vraiment le platine (ce n'est qu'un avis subjectif ^^).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par k.rym » lun. 9 avr. 2018 16:00

Ok merci a tous les deux ;-)
Ankou Ankka oui je savais déjà que ce n’était pas un Telltale comme les derniers, mais merci tout de même pour la précision ^^
Image
kissfreddy66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 14:31
ID PSN : kissfreddy66

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par kissfreddy66 » sam. 14 juil. 2018 11:49

Salut à tous, j'ai pris le jeu sur le PSN, je suis à la fin du deuxième chapitre
et pour le moment je n'ai rencontré aucun problème :okayg:

EDIT: j'ai terminé le jeu sans encombre, aucune déco ou quoi que ce soit d'autre ;)
ImageImageImage
LeCouz-38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 17:24
ID PSN : Choobang_

Re: [Discussions Jeu] - Retour vers le Futur : Le Jeu

Message par LeCouz-38 » lun. 16 sept. 2019 15:03

Jeu remplie de bug et de déconnexion heureusement que je l'ai payé 5 euros. J'ai besoin d'aide je suis bloqué épisode 4 pour le trophée "Un voyageur dans les temps" j'ai beau suivre a la lettre le guide de ce trophée déjà recommencé 3 fois le niveau mais rien à faire il ne se déverrouille pas, est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? merci
Image
Répondre