[Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Avatar du membre
mario67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 08:58
ID PSN : LifeDeeper

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par mario67 » mer. 30 déc. 2015 17:48

Salut a tous

J'ai une question concernant ce trophée, j'ai obtenu le puff puff de 4 personnages et j'ai fini le jeu une première fois, du coup je peux le reprendre en mode "départ en flèche".
Et j'aimerais savoir si les puff puff sont conservés si je commence ce mode, ou si je devrais les re obtenir?

Merci

EDIT: Platine obtenu, je pensais qu'un new game + était nécessaire pour avoir des perso level 99, mais ce n'est pas le cas, du coup ma question était inutile!
Modifié en dernier par mario67 le jeu. 21 janv. 2016 16:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Bud-Kage
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 23:58
ID PSN : budkage

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par Bud-Kage » lun. 4 janv. 2016 18:31

C'est le dernier trophé qu'il me manque et j'espérais que ca ne tombe pas sur celui la !!! Je suis a 52h de jeu et j'ai commencé ce trophé dès le début pourtant je ne suis que as 9 puff-puff :( . J'espere que va pas falloir farm des heures car ca va vite me saouler mais bon on y croit :)

EDIT : Voila platine en poche :) , les 3 puff puff manquant obtenus en 1h30 ..... Je ne sais pas vraiment si ca aide mais j'ai mis les 3 persos dans mon groupe (Kiryl,Alina,Nera) et j'ai obtenu un puff puff toutes les 30min environ .
Bon courage a tous !
Modifié en dernier par Zaza le lun. 4 janv. 2016 22:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par Kuratowski » lun. 18 janv. 2016 14:24

Bud-Kage a écrit :C'est le dernier trophé qu'il me manque et j'espérais que ca ne tombe pas sur celui la !!! Je suis a 52h de jeu et j'ai commencé ce trophé dès le début pourtant je ne suis que as 9 puff-puff :( . J'espere que va pas falloir farm des heures car ca va vite me saouler mais bon on y croit :)

EDIT : Voila platine en poche :) , les 3 puff puff manquant obtenus en 1h30 ..... Je ne sais pas vraiment si ca aide mais j'ai mis les 3 persos dans mon groupe (Kiryl,Alina,Nera) et j'ai obtenu un puff puff toutes les 30min environ .
Bon courage a tous !

C'est bon à savoir , merci :)

Par contre pour la question ci dessus je pense que si tu fais le départ en flèche ça réinitialisera le trophée du Puff Puff car j'ai essayé et tu dois recommencer toutes les quêtes etc alors c'est risqué .
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par Dissidia » ven. 29 janv. 2016 00:17

Je pense être victime d'un bug... Le trophée ne tombe pas alors que je suis persuadé d'avoir fait puff-puff avec toute l'équipe. Quelqu'un a des renseignements autour de ce bug ? Ou suis-je le seul à être autant chanceux ? :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par lucifer85000 » ven. 29 janv. 2016 00:32

Dissidia a écrit :Je pense être victime d'un bug... Le trophée ne tombe pas alors que je suis persuadé d'avoir fait puff-puff avec toute l'équipe. Quelqu'un a des renseignements autour de ce bug ? Ou suis-je le seul à être autant chanceux ? :rofl:
Es-tu sur de l'avoir fait avec chaque perso ? Perso, afin d'être sur, j'ai reparler a chaque personnage et une fois qu'il me re/proposer un puff-puff je le notais et je ne reparlais plus à ce personnage là. Je te conseil de faire cette technique, ça permets de rapidement te rendre compte si il t'en manque ou pas. Je trouve d'ailleurs qu'après avoir fait un puff-puff avec un perso il le re-propose plus souvent que la première fois, ca permets de vite éliminer ceux déja fais.

Par contre si tu as vraiment un bug, il ne te reste plus qu'a recommencer. :( n'ayant pas de solution à t'apporter.
Image
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par Dissidia » sam. 30 janv. 2016 16:14

Platine en poche... j'ai belle et bien oublié un puff-puff :rofl: J'étais vraiment persuadé d'avoir oublié personne. Brefouille plus de peur que de mal, je suis bien content !
ImageImageImage
Avatar du membre
SiXeR
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 05:33
ID PSN : SiXeR-CB

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par SiXeR » mer. 17 août 2016 09:36

dedo57 a écrit :Hello !


Si ça peut aider certains...Pour le trophée PUFF-PUFF, j'ai remarqué qu'avoir dans son équipe les persos dont on veut obtenir le puff-puff augmente les chances de l'avoir avec eux.


concrètement...il me manquait les puff-puff avec Nera,Maya et Psaro. Lorsque je jouait avec mon équipe "classique" (Luceus-Bianca-Jessica-Tommy)

les puff-puff de Nera, Maya et Psaro ne tombait jamais...

Voilà comment je m'y suis pris :

je les ai mis dans mon équipe et ils sont tous tombés assez rapidement.
D'abord celui de Psaro qui dès que je l'ai obtenu je l'ai retiré de l'équipe pour entre guillemets donner + de % de chances d'obtenir les puff-puff manquant.

Pareil ensuite j'ai retiré encore le perso suivant dont j'ai obtenu le puff-puff, pour me retrouver à farm le dernier puff-puff avec une équipe de 2 donc.

Quand à l'endroit où j'ai était farm, c'était la grotte en haut à gauche la. Prairie pleine de gluants (j'avais besoin de mini médaille ^^)
Mais pour + de rapidité pour le dernier puff-puff, je me suis contenter d'entrer dans un niveau, tué 2-3 mobs histoire de et de faire evac'


voilà voilà

bonne chasse au trophée ^^
Je confirme cette methode en 30 minute j'ai eu les 6 Puff Puff qui me manquer.
Attention : Toute demande sur le "PSN" sans précision ne se verra pas validée.
ID PSN : M-Chr1Zz
Image
Avatar du membre
tropic972
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 18:16
ID PSN : X_Inuki_X

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par tropic972 » mar. 7 mars 2017 19:12

Retour d'expérience. J'ai eu mon premier puff-puff seulement après 51 heures et donc la fin du jeu :o . Depuis ils s'enchaînent assez régulièrement et je devrais tous les avoir avant le Platine je pense. Bref ne désespérez pas si vous n'en avez aucun pendant un bon moment.
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par D-Dog » mar. 7 mars 2017 21:03

tropic972 a écrit :Retour d'expérience. J'ai eu mon premier puff-puff seulement après 51 heures et donc la fin du jeu :o . Depuis ils s'enchaînent assez régulièrement et je devrais tous les avoir avant le Platine je pense. Bref ne désespérez pas si vous n'en avez aucun pendant un bon moment.

En même temps tu es obligé d'avoir tous les "Puff-Puff" pour avoir le platine, donc oui tu vas avoir tous les "Puff-Puff" avant le platine puisqu'il y a un trophée liée aux "Puff-Puff" avec tous les personnages du jeu ;) .
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Question] - Trophée "Adepte du Puff-puff"

Message par SkyllZeeZ » sam. 17 août 2019 18:56

Salut a tous
Pour ceux qui tenteraient encore le platine et qui ont un problème avec ce trophée j'ai quelque chose à vous dire. Le trophée n'est, je pense et je ne suis pas le seul, pas que basé sur la chance. En effet, j'étais bloqué sur 4 persos depuis plus de 6 heures de jeu qui sont entre autre, Maya, Doric, Psaro et Yviline. J'ai décidé de les mettre dans mon équipe, j'ai lancé ville de Abera en Héros j'ai pris le contrôle d'un perso avec qui je voulais le Puff-puff. J'ai tué un monstre puis je lance le sort Evac et en 2 essaie j'ai eu le puff puff avec le perso contrôlé et j'ai enchaîné 6 donjons max pour avoir les puff-puff qu'ils manquaient !

En espérant vous avoir aidés !
Image
Image
Répondre