[Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de

Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscul

Message par Blacky_Tom » sam. 7 mai 2016 07:40

Cuchulainn____83 a écrit :Merci pour ce guide complet et très bien fait :clap:

J'avais juste une question : est-ce que les ennemis grimpent eux aussi de niveau, comme nous ?
Car je galère bêtement à la Flèche de la Lumière,
Spoiler : :
je n'arrive pas à protéger la statue pendant l'ascension.
Du coup je me dis que je vais aller faire quelques contrats et quêtes annexes pour prendre quelques niveaux et revenir plus fort.
Non les ennemis ne grimpent pas de niveau comme nous. Donc tu peux tres bien aller faire des quetes et booster tes persos et revenir ensuite. Tu ne seras que plus fort
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscul

Message par Byakun37 » lun. 25 juil. 2016 16:50

Après 3h à faire des aller-retour pour ce trophée puff-puff de :swear:
j'ai finalement mon (Platine). Merci pour le guide, même si quelques précisions supplémentaires pour les boss légendaires ne seraient pas de trop.
Image
Sam.p972
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 20:33
ID PSN : Di_Stinga

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscul

Message par Sam.p972 » jeu. 11 août 2016 16:44

je m'apprête a obtenir le trophée platine !! plus que deux trophées : celui ou il faut tout les armes et celui du puff-puff , très galère , a vrai-dire il ne me manque que psaro et il n'as pas l'air décidé a vouloir imiter ses compatriotes de plus j'ai fini l'histoire donc je farm les mini - médailles xD vous avez un technique pour le puff-puff ?

en tout cas merci a psthc pour l'aide d'obtention du trophée !! :rofl:
Modifié en dernier par Zaza le ven. 12 août 2016 00:46, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les double posts en utilisant la fonction "Éditer"-> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Sam.p Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscul

Message par Byakun37 » jeu. 18 août 2016 12:07

Sam.p972 a écrit :je m'apprête a obtenir le trophée platine !! plus que deux trophées : celui ou il faut tout les armes et celui du puff-puff , très galère , a vrai-dire il ne me manque que psaro et il n'as pas l'air décidé a vouloir imiter ses compatriotes de plus j'ai fini l'histoire donc je farm les mini - médailles xD vous avez un technique pour le puff-puff ?

en tout cas merci a psthc pour l'aide d'obtention du trophée !! :rofl:
Pas de remède miracle hélas, c'était cette peste d'Alina que j'ai du farmer pendant 3h pour avoir ce trophée :swear:
A part lancer un défi et revenir tout de suite pour parler à Psaro il n'y a pas d'autre moyen.
Tchimbé rèd !
Image
Sam.p972
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 20:33
ID PSN : Di_Stinga

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscul

Message par Sam.p972 » lun. 22 août 2016 16:38

Byakun37 a écrit :
Sam.p972 a écrit :je m'apprête a obtenir le trophée platine !! plus que deux trophées : celui ou il faut tout les armes et celui du puff-puff , très galère , a vrai-dire il ne me manque que psaro et il n'as pas l'air décidé a vouloir imiter ses compatriotes de plus j'ai fini l'histoire donc je farm les mini - médailles xD vous avez un technique pour le puff-puff ?

en tout cas merci a psthc pour l'aide d'obtention du trophée !! :rofl:
Pas de remède miracle hélas, c'était cette peste d'Alina que j'ai du farmer pendant 3h pour avoir ce trophée :swear:
A part lancer un défi et revenir tout de suite pour parler à Psaro il n'y a pas d'autre moyen.
Tchimbé rèd !


hahaha je l'ai eu au final j'étais a deux doigts de lâcher ! mdrr merci et je suis surpris de voir un(e) antillais ! encore mieu !! mada ? gwada ? autre?
Sam.p Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscul

Message par Killak » dim. 15 janv. 2017 14:01

Merci pour ce guide très utile, je viens d'avoir mon 97ieme platines :)
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscul

Message par spider bart » ven. 24 févr. 2017 08:51

Merci pour le guide platine obtenue en 52H j'ai pas trop galéré pour le puff puff, ouf. :-)
Image Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscul

Message par Toydolls31 » jeu. 31 août 2017 13:19

Enfin le (Platine) qui tombe au bout de pas mal d efforts et aussi de beaucoup de patience :lol: j ai vu que certains avaient patiné ce jeu en 52h!!!!!! wouah respect! honnetement vous etes doués les gars :clap: et surement un peu chanceux... :lol: J ai mis 83h pour le platiner!!!!! certains trophées sont completement absurdes voire inutiles! j ai perdu un temps colossal a farmer les medailles!!! Arrivé au 1er boss legendaire Neh il m en manqué plus de 340 !!!! totalement bidon! le 2eme boss legendaire Atlas est sans contexte celui qui m a posé le plus de problèmes! je suis resté bloqué plusieurs heures dessus :@.....je suis pas mort une seule fois contre Atlas mais chaque fois je mourais a cause de la plante a protéger!!! des que les ennemis etaient dessus en moins d une minute c etais fini! curieusement Nokturnus le 3eme boss legendaire en 3 essais je l ai passé vraiment tranquille! Zoma le boss final idem au 2eme essai avec mes 4 persos tous equipés de " queues de lapin" c est passé comme une lettre a la poste :lol: le (Argent) adepte du" puff puff" j ai eu mon 1er au bout de 40h de jeu! et mon dernier a 70h!!! bref un jeu sympa mais le temps passé a farmer gache un peu le plaisir..dommage! les missions les plus chaudes pour moi, proteger les plantes les statues les humains etc...avec les hordes ou les nuées d ennemis qui arrivent par vagues j ai echoué plus d une fois :@ !!! En tout j ai battu 53440 ennemis!?!?....j ai jamais vu ça dans un jeu! la note de 6/10 concernant la difficulté est vraiment approprié car ce jeu est tout sauf simple! bon courage aux futures personnes qui souhaitent avoir le (Platine)!!!!!
Image
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscul

Message par montagnardu68 » jeu. 6 janv. 2022 12:39

Toydolls31 a écrit : jeu. 31 août 2017 13:19 Enfin le (Platine) qui tombe au bout de pas mal d efforts et aussi de beaucoup de patience :lol: j ai vu que certains avaient patiné ce jeu en 52h!!!!!! wouah respect! honnetement vous etes doués les gars :clap: et surement un peu chanceux... :lol: J ai mis 83h pour le platiner!!!!! certains trophées sont completement absurdes voire inutiles! j ai perdu un temps colossal a farmer les medailles!!! [...]
En tout j ai battu 53440 ennemis!?!?....j ai jamais vu ça dans un jeu! la note de 6/10 concernant la difficulté est vraiment approprié car ce jeu est tout sauf simple! bon courage aux futures personnes qui souhaitent avoir le (Platine)!!!!!
Je reviens (longtemps après :rofl: ) sur ton message et justement moi je trouve la note mise carrément sous notée, un 8 voir au moins un 7 aurait été mieux je pense car une fois le jeu fini (avec le niveau 64 quand même) je me suis "amusé" à battre les boss retour et bon dieu que c'est difficile (surtout le monstre barbu, qui à chaque fois nous balance que des monstres fou furieux et qui peut lui te détruire en un seul coup... Je déteste ça dans les jeux :@ ), après l'avoir enfin battu au bout du cinquième essai (au moins :sweat: ) je me dis bon j'ai assez sué je vais faire les quêtes qui se sont rajoutées et... Idem, une difficulté de malade, avec la 95 par exemple qui te balance plein de boss qui te tuent de nouveau en un seul coup limite, c'est n'importe quoi et n'en jetez plus :shock:

Je veux bien que continuer le jeu après l'avoir terminé pour avoir un (Platine) est motivant, mais avec une augmentation terrible de la difficulté là je dis NON, punaise si on fini le jeu à un niveau bien élevé déjà (car j'avais fait presque toutes les quêtes avant) je ne vois pas l'intérêt de devoir encore farmer jusqu'au niveau 99 pour faire des trucs qui n'apportent pas grand chose. Comme mon voisin d'au dessus, je trouve que le temps proposé est bien trop gentil (comme souvent sur votre site, dommage que vous ne prenez jamais en compte le niveau moyen des joueurs :wasntme: ) et pareil que lui, je vois pas l'intérêt de mettre un trophée pour avoir 200 médailles alors qu'il en faut limite 1000 pour tout débloquer, ça n'a vraiment AUCUN sens.

Je suis quand même bien déçu, j'étais parti pour enfin platiner un dragon quest mais franchement ça me soûle de perdre du temps et de pas avancer donc ça va encore me faire un jeu non finalisé, dommage que le guide n'avait pas été plus clair là dessus... Mais il m'a quand même bien aidé donc merci pour ça et surtout bonne année à toute la communauté :lol:, pour moi je viens de remarquer et il serait temps qu'on pouvait éditer nos (Bronze) (Argent) (Or) (Platine) ici donc je vais le faire avec plaisir :P
Image
Répondre