[Discussions Jeu] - Norn9 : Var Commons

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Norn9 : Var Commons

Message par Administrateur » dim. 11 oct. 2015 08:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Norn9 : Var Commons

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Norn9 : Var Commons

Message par lni » dim. 22 nov. 2015 19:01

Curieux de faire ce genre de jeu, je me suis lancé dans celui-ci. Mais j'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il faut faire pour obtenir les trophées. J'ai fait 4 fins d'histoire, et rien, fais-je de mauvais choix ?
Merci pour vos réponses.
Salut !
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Norn9 : Var Commons

Message par Androraia » dim. 22 nov. 2015 19:23

je compte faire le guide après le guide en cours.

Sinon celui ci est très simple. En gros au départ t'es le gamin ensuite durant le prologue tu choisis de suivre l'histoire d'une des fille (je recommande de commencer par Koharu la rousse) à la fin du chapitre 1 tu choisis un partenaire parmis 3 pour la fille choisie. Je te conseille de faire d'abord les recommandées donc dans le cas de koharu faire d'abord kakeru puis Senri.
Ensuite tu suis l'histoire et quand tu as des choix faut choisir une des réponses. Certaines réponses améliorent l'affinité avec ledit partenaire. Ce qui te permettra d'avoir la bonne fin.

Suffit de faire de même à chaque foi pour chaque partenaire et fille

A savoir que pour les images (les trophées XXX still) certaines images de certains necessitent une certaine mauvaise fin et où une fin (normale ? autre?) pour avoir cette autre fin faut généralement presque répondre le contraire de ce qui a été répondu avant pour garder l'affinité assez bas (certaine réponse sont obligatoires pour certains pour avancer meme si l’affinité augmenté

durant les différents chemin avec chaque partenaire tu obtiendra 2 clés par personnes (généralement fin chapitre 2 et 3 de mémoire) en faisant tous les chemins tu obtiendras 18 clés correspondant au trophée Norn+ensemble

Durant les différents chemin on te donnera le choix de regarder ou pas (watch) faut toujours regarder ça debloque les scènes du hyoko channel.

En faisant les différentes bonne fin + les hyoko channel tu gagne des points. En finissant le prologue tu as débloqué le Norn9quest (faut cliquer sur le vaisseau en haut à droite qui apparait dans 'new contents'. là pas grand chose à faire juste choisir un personnage le reste c'est aleatoire. Faudra y gagner 5000 points (une fois 5000 points gagnés dans ce jeu au moins faut quitter le jeu pour que le trophée se debloque).
Avec tous ces points gagnés tu peux acheter le contenu du norn store qui t'aideront sur d'autres trophées et avec les histoires bonus débloqués obtenir une dernière image pour chaque partenaire (à savoir que le contenu se débloque au fur et à mesure des différentes fins si tu fins touets les bonnes fins et toutes les "fins normales" + mauvaise fin necessaire tu debloqueras tout le contenu sans t'en soucier)

Voilà en gros les explications

Après en exemple je peux te donner la solution d'un chemin en privé

Si tu as des questions n 'hésite pas
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Norn9 : Var Commons

Message par lni » lun. 23 nov. 2015 08:51

Merci, c'est assez clair. J'ai fini toutes les bonnes fins, je vais m'atteler aux autres.
Sinon, cette expérience sera pour moi la seule avec les visual novels.
Salut !
Image
Répondre