[Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par Gros Chaton » sam. 10 juin 2017 14:18

AngelMJ a écrit :J'ai aussi eu des problèmes de sauvegardes. Le jeu plante régulièrement sur le mode en ligne et j'ai eu la désagréable surprise de voir ma sauvegarde corrompue après un plantage et j'ai du tout recommencer (j'avais les nerfs).

Il y a bien eu une MAJ entre temps et même si le jeu plante toujours, au moins la sauvegarde ne s'abime pas.
Le problème m'est arrivé 3 fois (et 2 fois à mon frère) et toujours dans le même schéma, c'est lorsque tu quittes la GH TV pour retourner sur le menu principal via le menu de GH TV (et là, 1 fois sur x le jeu plante et corromps la sauvegarde), ça m'est arrivé il y a 1 mois donc le problème n'est pas réglé je pense ^^

Du coup lorsque je veux quitter GH TV, je ferme simplement l'application via (ps) pour relancer le jeu lorsque je veux passer de GH TV à GH Live et depuis, plus aucune coupure de jeu. J'ai filé l'astuce à mon frère qui avait perdu pas mal d'avancée aussi et le problème ne lui arrive plus avec cette méthode.

Le plus frustrant ça n'a pas été les 150k touches mais les 50 jetons que j'avais achetés avec les golds économisés du jeu, j'étais vers les 80 et je suis repassé à 25 dans les statistiques :D :D (les jetons offerts lors du level up + les 50 achetés environ) et bien sûr, pour le GH TV je les avais déjà joués donc plus possible de les refaire alors que j'aurai pus améliorer ma guitare avec les golds, j'étais plutôt dégoûté :D

Bref, GG pour le platine, il relève plus de la patience que du talent cela dit, j'ai trouvé la difficulté (du platine) bien moindre par rapport à ses prédécesseurs :lol: mais ce n'est pas pour me déplaire :angel:
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par AngelMJ » dim. 11 juin 2017 13:13

Le seul trophée difficile c'est faire 4 chansons en PERFECT en Extrême, à part ça oui, c'est clairement un Guitar Hero facile à platiner comparé à tous les épisodes sortis à ce jour.

Perso le jeu plante effectivement quand je quitte GH TV, mais cela est arrivait aussi en pleine partie. Donc à savoir si c'est la même erreur, mais dans tous les cas, le jeu plante régulièrement en ligne c'est un fait. Et je ne pense pas qu'Activision fasse quoi que ce soit pour améliorer ça.
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par Oiram » dim. 10 sept. 2017 14:36

Le platine est tombé. Comme beaucoup de monde ici apparemment, j'ai perdu a plusieurs reprise ma sauvegarde (l’équivalent de 300 000 note :(). Le schéma est toujours le même, en quittant ghtv le jeu plante et corrompt la save. Le jeu est mal codé il faut croire mais la meilleur solution que j'ai trouvé a ce problème, toujours faire une sauvegarde sur le cloud pour la récupérer en cas de pépin. Une petit note sur le guide épargnerait pas mal de souci a beaucoup de joueurs.

Sinon le platine est très long, le trophée du million de note est totalement déséquilibré par rapport aux autres et est plus un moyen pernicieux de jouer plusieurs heures sur la partie "Free-to-Play" du titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par AngelMJ » dim. 10 sept. 2017 16:31

Félicitations pour ton Platine. Oui c'est vrai qu'entre le trophée du million de notes et les plantages à répétition, ça rend l'obtention du trophée assez laborieuse. Mais vu l'âge du titre, je pense pas qu'Activision y fera grand chose.
Image
Avatar du membre
KZB-TV
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 21:10
ID PSN : KZB-TV

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par KZB-TV » mer. 14 nov. 2018 19:01

Activision va dire au-revoir aux serveurs de gh TV donc a vos guitare pour le platine sinon ce sera mort. Serveur fermé le 31 novembre 2018.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par AngelMJ » mer. 14 nov. 2018 21:05

KZB-TV a écrit : mer. 14 nov. 2018 19:01 Activision va dire au-revoir aux serveurs de gh TV donc a vos guitare pour le platine sinon ce sera mort. Serveur fermé le 31 novembre 2018.
Hé ben, ça n'aura pas fait long feu. Dommage le GH TV était une bonne raison de revenir sur le jeu. Du coup ma guitare va aller rejoindre ses consoeurs à la cave.

Bon courage si certains veulent tenter le platine d'ici fin du mois, ça va être supra short.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par JohnBuckheart » mer. 14 nov. 2018 22:05

AngelMJ a écrit : mer. 14 nov. 2018 21:05
KZB-TV a écrit : mer. 14 nov. 2018 19:01 Activision va dire au-revoir aux serveurs de gh TV donc a vos guitare pour le platine sinon ce sera mort. Serveur fermé le 31 novembre 2018.
Hé ben, ça n'aura pas fait long feu. Dommage le GH TV était une bonne raison de revenir sur le jeu. Du coup ma guitare va aller rejoindre ses consoeurs à la cave.

Bon courage si certains veulent tenter le platine d'ici fin du mois, ça va être supra short.
Chez nous, on avait acheté sur une foire à tout le jeu avec deux guitares. On hésitait à le lancer sur mon compte pour réaliser les trophées petit à petit mais du coup on a bien de ne pas le faire ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par Mewa » mer. 14 nov. 2018 22:23

KZB-TV a écrit : mer. 14 nov. 2018 19:01 Activision va dire au-revoir aux serveurs de gh TV donc a vos guitare pour le platine sinon ce sera mort. Serveur fermé le 31 novembre 2018.
Ya que 30 jours en Novembre, donc soit le 30 soit le 1er Décembre :p
ImageImageImage
Avatar du membre
KZB-TV
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 21:10
ID PSN : KZB-TV

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par KZB-TV » jeu. 15 nov. 2018 08:07

Mewa a écrit : mer. 14 nov. 2018 22:23
KZB-TV a écrit : mer. 14 nov. 2018 19:01 Activision va dire au-revoir aux serveurs de gh TV donc a vos guitare pour le platine sinon ce sera mort. Serveur fermé le 31 novembre 2018.
Ya que 30 jours en Novembre, donc soit le 30 soit le 1er Décembre :p
Loool pas faux fin du mois 30 novembre 😂😂 il y a une notification sur le jeu de toute manière
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 919
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero Live

Message par AngelMJ » jeu. 15 nov. 2018 15:24

JohnBuckheart a écrit : mer. 14 nov. 2018 22:05
AngelMJ a écrit : mer. 14 nov. 2018 21:05

Hé ben, ça n'aura pas fait long feu. Dommage le GH TV était une bonne raison de revenir sur le jeu. Du coup ma guitare va aller rejoindre ses consoeurs à la cave.

Bon courage si certains veulent tenter le platine d'ici fin du mois, ça va être supra short.
Chez nous, on avait acheté sur une foire à tout le jeu avec deux guitares. On hésitait à le lancer sur mon compte pour réaliser les trophées petit à petit mais du coup on a bien de ne pas le faire ^^
C'est vrai que là le délai paraît un peu court. Car franchement hormis le trophée avec le million de notes à gratter, les trophées peuvent s'obtenir rapidement. C'est vraiment le genre de trophée complètement débile qui gâche clairement la chasse.
Image
Répondre