[Astuce] - Altérations pour le mode brutal

lMarquetti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 23:30
ID PSN : lMarquetti

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par lMarquetti » lun. 16 oct. 2017 16:00

Bien le bonjour tout le monde,
J'ai rententer de faire le 2 ( Nathan Drake Collection acheter sur le store ) mais les grenades sur la nuque auront eu raison de moi après 2h30 de die and retry.

Donc j'aimerais savoir s'il y a moyen d'activer les alternations avec la version Store de Nathan Drake Collection ou je suis obligé de prendre sur moi ?

PS : Si je le prends en version CD il sera directement en 1.0 ?
Merci.
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par BJJ-Daron » mer. 18 oct. 2017 03:19

lMarquetti a écrit :Bien le bonjour tout le monde,
J'ai rententer de faire le 2 ( Nathan Drake Collection acheter sur le store ) mais les grenades sur la nuque auront eu raison de moi après 2h30 de die and retry.

Donc j'aimerais savoir s'il y a moyen d'activer les alternations avec la version Store de Nathan Drake Collection ou je suis obligé de prendre sur moi ?

PS : Si je le prends en version CD il sera directement en 1.0 ?
Merci.

Hello, oui manifestement la version Store, t'auras les maj automatiquement, seule la version boitier te permettra d'installer le jeu en version "usine". Pas le choix pour le faire avec les altérations. Perso j'ai abandonné, j'y retournerai quand j'aurai fini les 50 jeux qui m'attendent à 0% :lol: . Pas la foi d'encaisser tous ces die&retry. Ce sont des cyborgs !
Image
DaldinhioBlanco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 12:06
ID PSN : SQUAZINIOX

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par DaldinhioBlanco » lun. 15 janv. 2018 13:50

Slt, j ai la version 1.00 et quand j essaie le glitch avec l astuce je recommence toujours en extrême et non en brutal, quelqu' un pourrait m aider, merci d avance.

Edit : Slt, j ai acheté Uncharted 2 version store et puis la version CD, et j ai toujours le même problème, je n arrive pas à avoir les altérations en mode brutal, à chaque fois, je recommence en mode extrême, quelqu' un pourrait me dire si le glitch est encore possible ou pas, car c est le seul trophée qu' il me manque pour ce jeux, j ai effacé toutes les sauvegarde, j ai juste gardé la sauvegarde de profil, et sur les deux versions j ai le 1.00, et je recommence toujours en extrême, merci d avance.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 15 janv. 2018 13:55, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
ImageImageImage
CALALY
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 19:12
ID PSN : CALALY

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par CALALY » ven. 23 févr. 2018 23:48

Bonjour,

je rejoins DaldinhioBlanco : je n'arrive pas non plus à activer cette astuce.

Une fois fait, même avec les altérations, je reprends toujours en Extrême et non en Brutal.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance à tous.
Image
thebinbin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018 13:43
ID PSN : ben24121992

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par thebinbin » mer. 28 févr. 2018 15:08

Pareil pour moi, j'ai supprimé la MAJ 1.02, et j'ai le jeu en Extrême avec les glitch, *j'ai essayer avec la technique du guide d'aller activer la charge à bornéo en mode brutal , quitter, sélectionner le chapitre 3 en difficulté autre que Brutal y aller et activer les altérations, re quitter, sélectionner niveau Brutal dans le chapitre 3 sans rentrer dans le jeu, faire précédent donc ne pas entrer dans le chapitre avec la difficulté brutale choisie , faire continuer et normalement le glitch y est, MAIS moi comme dans un débile, j'ai sauvegardé pendant que j'ai mis les altérations * donc en extrême* Ma question est es que j'ai vais quand même avoir le glitch où bien il faut que je recommence les 3 premiers chapitre et sans sauvegarder en extrême ? * je vais quand essayer de faire le jeu en extrême avec les altérations activées pour voir si le trophées brutal tombe où non. Pck je ne suis pas assez bon pour faire le jeu en Brutal sans altérations :/
(Platine) (Or) (Argent) (Bronze) (ps) :rock:
StellarAngel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 août 2018 21:20
ID PSN : StellarAngelGods

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par StellarAngel » jeu. 9 août 2018 22:08

Slt, le glitch fonctionne t il tjs?
MrDreamX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014 14:10
ID PSN : Mr_Dream_X

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par MrDreamX » dim. 14 juin 2020 22:10

Bonjour à tous !
Je viens de finir la campagne en mode brutal dans la version 1.02 et donc je n'ai pas pu profiter des altérations. C'EST HORRIBLE...mais pas impossible. J'ai commencé hier soir et je viens de finir. La patience et la persévérance seront vos meilleures amies. Il vous faudra connaître pratiquement par coeur les spawns des ennemis après être mort une multitude de fois. J'ai plusieurs fois cru que j'allais éclater ma manette mais je me suis efforcé de rester calme et de chercher les meilleurs planques pour avoir l'avantage sur les ennemis. L'anticipation est aussi très importante.
Bref je suis tellement heureux, c'était le dernier trophée qu'il me manquait avant d'obtenir le 100% des trophées et je pense ne pas avoir démérité. C'était juste pour dire à ceux qui sont obligés de le faire sans les altérations que c'est faisable. Atrocement rageant...mais faisable !
Bonne chance à tous !
ImageImageImage
Jeeze
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 23:20
ID PSN : Jeeze94

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Jeeze » dim. 6 juin 2021 17:27

MAJ 06/06/2021
Jeu : Uncharted The Nathan Drake Collection (version boite)
Version : 1.00

Mode Brutal terminé sur Uncharted 2 : Among thieves
Alterations : munitions infinies + tirs fatals

Info complémentaire :
- ne fonctionne pas en 1.02
- bien penser a desinstaller et reinstaller le jeu en mettant en pause la mise a jour
- une fois la manip effectuee alteration + brutal, le jeu les garde en memoire, pas besoin de recommencer si on quitte le jeu et qu'on revient
- une fois la manip effectuee, la mise a jour 1.02 n'enleve pas les alterations actives

Fonctionne toujours, merci pour l'astuce ;)
Image
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Kenshi » sam. 3 juil. 2021 02:34

Jeeze a écrit : dim. 6 juin 2021 17:27 MAJ 06/06/2021
Jeu : Uncharted The Nathan Drake Collection (version boite)
Version : 1.00

Mode Brutal terminé sur Uncharted 2 : Among thieves
Alterations : munitions infinies + tirs fatals

Info complémentaire :
- ne fonctionne pas en 1.02
- bien penser a desinstaller et reinstaller le jeu en mettant en pause la mise a jour
- une fois la manip effectuee alteration + brutal, le jeu les garde en memoire, pas besoin de recommencer si on quitte le jeu et qu'on revient
- une fois la manip effectuee, la mise a jour 1.02 n'enleve pas les alterations actives

Fonctionne toujours, merci pour l'astuce ;)
Salut !

C'est en complément de ceci ? :

"-Lancer une nouvelle partie en brutal
-ensuite au debut du chapitre 3 retourner au menu principal ( selection de chapitre indisponible avant ce niveaux )
- Aller dans un chapitre en brutal
- changer la difficulté en extrême ou inférieur
- choisir les altérations désirées (dans récompenses)
- retour au menu principal
- dans sélection de chapitre, choisir le chapitre sur lequel on était, mettre la difficulté brutal mais NE SURTOUT PAS LANCER LE CHAPITRE
- revenir en arrière et cliquer sur continuer ( vous devrer refaire le niveau dans lequel vous aurer activer le glitch)
- vous bénéficiez maintenant des altérations en brutal ."


Et vous pensez que ça peut avoir une incidence (négative) en jouant sur PS5 depuis sa save PS4 ou pas (pour ce qui concerne la manip) ?
Image
Jeeze
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 23:20
ID PSN : Jeeze94

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Jeeze » dim. 4 juil. 2021 09:22

Kenshi a écrit : sam. 3 juil. 2021 02:34
C'est en complément de ceci ? :

"-Lancer une nouvelle partie en brutal
-ensuite au debut du chapitre 3 retourner au menu principal ( selection de chapitre indisponible avant ce niveaux )
- Aller dans un chapitre en brutal
- changer la difficulté en extrême ou inférieur
- choisir les altérations désirées (dans récompenses)
- retour au menu principal
- dans sélection de chapitre, choisir le chapitre sur lequel on était, mettre la difficulté brutal mais NE SURTOUT PAS LANCER LE CHAPITRE
- revenir en arrière et cliquer sur continuer ( vous devrer refaire le niveau dans lequel vous aurer activer le glitch)
- vous bénéficiez maintenant des altérations en brutal ."


Et vous pensez que ça peut avoir une incidence (négative) en jouant sur PS5 depuis sa save PS4 ou pas (pour ce qui concerne la manip) ?
Exactement.

Pour ce qui est de la ps5 je ne sais pas te dire je suis sur ps4, mais je ne pense pas que ca pose problème tant que la version du jeu est en 1.00 le tant d'activer les alterations ;)
Image
Répondre