[Glitch] - Finir "facilement" le mode Brutal

Alexbar-_-0612
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 21:06
ID PSN : Alexbar06-_-12

Re: [Glitch] - Finir "facilement" le mode Brutal

Message par Alexbar-_-0612 » ven. 10 nov. 2017 17:25

Tiens j avais pas remarqué... il fait peut être mal le glitch moi sa marche très bien en 1.02 je vous jure et au pire c est pas grave avec de la détermination on y arrive moi c était provisoire pour revenir jusqu' à la ou mes données ont été corrompues et après je l ai fait non sans mal
Image
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Glitch] - Finir "facilement" le mode Brutal

Message par Kenshi » ven. 10 nov. 2017 19:13

Donc arrêtez de dire qu'on n'arrive pas à faire la manip...
Image
Alexbar-_-0612
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 21:06
ID PSN : Alexbar06-_-12

Re: [Glitch] - Finir "facilement" le mode Brutal

Message par Alexbar-_-0612 » sam. 11 nov. 2017 11:46

C est quand même bizarre que sa marche pour les uns mais pas pour les autres,je regarde la vidéo pour voir si il fait bien la manip
Image
Alexbar-_-0612
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 21:06
ID PSN : Alexbar06-_-12

Re: [Glitch] - Finir "facilement" le mode Brutal

Message par Alexbar-_-0612 » sam. 11 nov. 2017 11:51

Ne cherche pas c est une mauvaise manip,sa marche sur la vidéo il reprend c est munitions quand il recharge et il one shot le mob, donc techniquement sa marche, essaie de refaire la manip ou alors fais sans glitch c est pas impossible regarde je l ai fait moi faut juste passer beaucoup de temps mais normalement tu devrais pouvoir
Image
Asbethe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 05:49
ID PSN : Asbethe

Re: [Glitch] - Finir "facilement" le mode Brutal

Message par Asbethe » mar. 23 janv. 2018 03:15

Je réponds un peu tard, mais pour que ce glitch fonctionne en brutal il faut déjà avoir terminé le jeu en extrême, car les altérations en extrême ne sont disponibles qu'après avoir terminé ce niveau de difficulté, j'espère avoir été assez clair^^
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Glitch] - Finir "facilement" le mode Brutal

Message par canapeclic » mer. 22 avr. 2020 11:21

Tout ce qui est expliqué fonctionne bien, on récupère les munitions quand on recharge.

Sinon, petit truc bon à savoir, utiliser les glitchs pour skip des chapitres bloque l'obtention des trophées en contre la montre (Need for speed et Fat Drake), je viens de l'apprendre à mes dépends, sur ce, je retourne lancer un contre la montre continu pour le 100%... ^^
Image
Avatar du membre
NiC0o_42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 22:46
ID PSN : NiC0o_42_

Re: [Glitch] - Finir "facilement" le mode Brutal

Message par NiC0o_42 » mer. 6 mai 2020 17:20

HELP !!

Comment être sûr que le changement de difficulté, lorsqu'on souhaite activer les altérations, n'affecte pas l'obtention du trophée brutal ?

Les manips sont suffisamment compliquées comme ça, et pour activer le glitch il faut activer le mode déplacement rapide après avoir dégainer son flingue en mode ralenti (on est bien d'accord ?) ... SAUF QUE ... Dans la vidéo, il n'est pas expliqué ni montré comment REVENIR au mode brutal ensuite.
En commençant le glitch, nous sommes passés en mode difficile ou extreme pour obtenir le déplacement rapide.
Mais à ce moment là... l'intégralité du glitch se déroule en mode Difficile / extreme et non plus en Brutal. Enfin il me semble ?!!

Si on effectue la manip d'activation des altérations comme dans le 1er chapitre, il est nécessaire après les avoir activées de revenir DIRECTEMENT au mode brutal... DONC il serait nécessaire d'expliquer quand il faut revenir sur le mode brutal pendant le glitch (car on peut se demander si lorsqu'on commence à courir dans le vide, le fait de réactiver le brutal peut perturber le tracé et l'efficacité du glitch .. ?)

Voilà, j'espère avoir été clair ^^Et j'attendrais vos réponses avant de m'y remettre.
Car une chose est sûre, y'a VRAIMENT pas le goût de se taper tous les chapitres du jeu en BRUTAL (même avec les altérations).
Et j'ai pas non plus le goût d'essayer d'aller au bout de tous ces glitchs en faisant malgré moi des mauvaises manips, tout ça pour rien.

Merci d'avance :D
Image
Répondre