[Discussions Guide DLC] - Extended Collection

Avatar du membre
tinoudu68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 15:12
ID PSN : brothersdu68
Localisation : France

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par tinoudu68 » lun. 8 févr. 2016 14:31

Merci Teamy ! ^^

Même si je le jeu est génial, ça m'aurait quand même un peu embêter de le refaire quatre fois "juste" pour des trophées :)
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par PascaI » lun. 8 févr. 2016 14:45

tinou68 a écrit :Merci Teamy ! ^^

Même si je le jeu est génial, ça m'aurait quand même un peu embêter de le refaire quatre fois "juste" pour des trophées :)
Mais n'oublie pas que tu as (Bronze) Need for Speed qui nécessitera une autre partie de ta part.
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par llljulll » mer. 2 mars 2016 00:06

Bonjour/Bonsoir,

j'ai un soucis à propos des trophées concernant le speed run et le fait de terminer un speed run en tant que Drake obèse. Je viens d'achever mon speed run d'une traite en 1h56m, j'ai séléctionné Drake obèse dès que j'ai pu lors du chapitre 1 et je n'ai fait tomber ni l'un ni l'autre de ces trophées. Quelqu'un aurait une explication ? Ou même une suggestion pour pas que ça n'arrive une seconde fois quand je recommencerais ?

Merci.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par PascaI » mer. 2 mars 2016 00:10

llljulll a écrit :Bonjour/Bonsoir,

j'ai un soucis à propos des trophées concernant le speed run et le fait de terminer un speed run en tant que Drake obèse. Je viens d'achever mon speed run d'une traite en 1h56m, j'ai séléctionné Drake obèse dès que j'ai pu lors du chapitre 1 et je n'ai fait tomber ni l'un ni l'autre de ces trophées. Quelqu'un aurait une explication ? Ou même une suggestion pour pas que ça n'arrive une seconde fois quand je recommencerais ?

Merci.
Bonsoir

Dans quelle difficulté as-tu lancé ta partie ?
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par llljulll » mer. 2 mars 2016 00:20

J'ai lancé en facile comme indiqué dans le guide, ce n'était pas en explorateur qui bloque les trophées c'est vrai que j'aurais dû le préciser.

(Dans mes stats speed run > facile il m'est indiqué que j'ai complété l'histoire dans les temps.)
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par PascaI » mer. 2 mars 2016 00:32

llljulll a écrit :J'ai lancé en facile comme indiqué dans le guide, ce n'était pas en explorateur qui bloque les trophées c'est vrai que j'aurais dû le préciser.

(Dans mes stats speed run > facile il m'est indiqué que j'ai complété l'histoire dans les temps.)
Merci d'avoir lu le guide. :angel:

Honnêtement là, je ne vois pas de solutions à te proposer... Si tu es sûr de toi, et que tu as lancé la partie "dans les règles", à part recommencer, je ne peux rien te dire de plus.
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par llljulll » mer. 2 mars 2016 00:45

En fait c'est moi qui te remercie d'avoir créé le guide et d'être si rapide à répondre, je vais recommencer ouais je ne vois vraiment pas d'où vient le problème et je n'ai du coup pas vraiment d'autres solutions, j'éspère faire tomber les trophées cette fois ci...

Edit: Salut,
j'ai recommencé du coup et les trophées sont tombés... (En 1h45 cette fois ci, je suis content de cette performance).
J'ai lu sur des forums US que ca pouvait venir du fait que j'ai sauvegardé par dessus un slot dans lequel j'avais déjà joué au mode speed run, je trouve ca bizarre vu que c'est sensé écraser l'ancienne sauvegarde mais c'est peut être possible. En tout cas pour ceux qui se lancent ca ne coute rien d'utiliser un nouveau slot vide.
Encore merci à toi Teamy pour le guide et bonne continuation.
Modifié en dernier par steph340 le mer. 2 mars 2016 18:14, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts ici, il existe une fonction "Editer" en haut à droite de ton message, merci beaucoup;)
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par monsieurP_ » mer. 2 mars 2016 19:12

Merci Teamy pour ce nouveau guide,
je tiens juste à dire que le speed run n' est pas évident, je me suis lancé un peu à l' aveugle, d' une traite, résultat: 2h49!
Bon, j' ai lancé un deuxième contre la montre, en rechargeant à chaque fois que je mourrais, verdict : 2h21. donc félicitations à ceux qui l' ont bouclé en moins de deux heures!



Bon jeu à tous
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par Dieter » mar. 17 mai 2016 03:00

Teamy a écrit :
tinou68 a écrit :Salut tout le monde ! :)

Pitite question : est-ce qu'il est possible de ''farmer'' en même temps les trophées (Or) Terminé - Brutal ! et (Bronze) Fat and Furious en commençant une partie en CLM en difficulté Brutal ?!

Merci d'avance pour les réponses ! ^^

PS -> Il n'y a pas de limite de temps pour l'obtention du trophée (Bronze) Fat and Furiou, si ?!
Bonjour

Oui pour la première question, et non pour la deuxième. ;)
Et pourtant je viens de lancer le mode brutal en CLM, j'ai finis en 2h02 au lieu des 2h30 requises et je n'ai eu que le trophée en mode brutal, celui du speedrun n'est pas tombé.
Fat and furious non plus mais ca c'est normal, j'ai éteins la console et je n'ai pas remarqué que le skin s'était enlevé, je l'ai réactivé qq chapitres plus loin..

Déception, 2 fois le jeu finit, une en extreme et l'autre en brutal CLM (sans altérations), pas trop envie de recommencer une 3eme fois même si c'est en facile..

Et ce mode brutal c'est un calvaire, ca me donne limite pas envie de lancer les 2 autres uncharted quand je sais qu'ils ont aussi ce genre de trophées ... :emo:
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted : Drake’s Fortune Re

Message par AngelMJ » mar. 17 mai 2016 16:05

Hello,

Je viens demander quelques astuces pour le mode Brutal. Je suis actuellement bloqué au chapitre se passant sur la Jeep. Cela fait plusieurs parties que je meurs instantanément au moindre coup, parfois par des ennemis qui ne sont pas encore arrivés à l'écran... J'ai réussi à arriver au passage où Elena nous dit "Ils arrivent par le côté", mais depuis à rien à faire.

Est ce qu'il y a une technique spéciale ou des astuces pour ce passage en particulier? J'arrive à faire mon bonhomme de chemin malgré la difficulté complètement stupide de ce mode, mais là je suis à deux doigts de laisser tomber le 100% sur ce jeu. Merci par avance.
Image
Répondre