[Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remastered

Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par dayvyde » ven. 13 nov. 2015 08:03

Teamy a écrit :Bonsoir

J'ai bien peur que oui, tu t'es fait avoir et tu vas devoir recommencer. Juste pour info', est-ce que tu avais passé un point de passage avec le skin ?
Merci pour ta réponse Teamy, qui confirme bien ce que je pensais...
J'ai donc relancer une partie hier soir et hop ! Les deux trophées sont tombés !!

Merci pour toutes tes précisions et réponses à travers les différentes questions des membres. Ca m'aura permis d'avoir pas mal de réponses à des doutes que j'avais pour terminer ce jeu :)
Image
hypersonic
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 19:17
ID PSN : cake-au-cul

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par hypersonic » jeu. 11 févr. 2016 22:15

bonsoir les gens dite le chapitre en voiture ou elena conduit il est faisable en brutal ? car la je perd patience a peine démarré boum mort oklm quoi



ces bon mais faut être ok sur les réflexes lol
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par dayvyde » ven. 12 févr. 2016 08:59

hypersonic a écrit :bonsoir les gens dite le chapitre en voiture ou elena conduit il est faisable en brutal ? car la je perd patience a peine démarré boum mort oklm quoi



ces bon mais faut être ok sur les réflexes lol
Je me souviens avoir bien galérer aussi pour ce passage là !
Et à force de mourir, tu sais d'où sortent les gars, donc tu peux anticiper la direction de tes tirs.

Et j'avais aussi utilisé le glitch à ce moment là. Sans quoi j'en aurais encore plus bavé je suis sûr ! :sweat:
Image
Avatar du membre
PillsOfDark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 10:55
ID PSN : PillsOfDarkness
Localisation : Liège (Hannut)

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par PillsOfDark » dim. 10 avr. 2016 02:36

Et voilà le (Platine) en poche pour le premier épisode.

Quel plaisir de replonger dans ce jeu et d'autant plus que ce portage est vraiment réussi donc ce ne fut que du plaisir :D

C'est parti pour Among Thieves :D
ImageImageImage
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par Cedric-13 » dim. 31 juil. 2016 15:47

C'est cool de retrouver ce jeu en 1080p et 60fps.
J'ai platiné le jeu hier sans trop de difficultés.
Cependant il ne me reste que les trophées liés au contre la montre continu (fat and furious et need for speed)

Certaines personnes ont obtenu need for speed en ayant fait un temps supérieurs aux 2h30.
Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ?
Screens : http://psnprofiles.com/forums/uploads/m ... 433308.jpg http://psnprofiles.com/forums/uploads/m ... 236630.jpg

Je déteste les contre la montre, c'est horrible. D'autant plus que l'on a pas acces aux alterations dans ce mode...
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par PascaI » dim. 31 juil. 2016 17:42

Cedric-13 a écrit :C'est cool de retrouver ce jeu en 1080p et 60fps.
J'ai platiné le jeu hier sans trop de difficultés.
Cependant il ne me reste que les trophées liés au contre la montre continu (fat and furious et need for speed)

Certaines personnes ont obtenu need for speed en ayant fait un temps supérieurs aux 2h30.
Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ?
Screens : http://psnprofiles.com/forums/uploads/m ... 433308.jpg http://psnprofiles.com/forums/uploads/m ... 236630.jpg

Je déteste les contre la montre, c'est horrible. D'autant plus que l'on a pas acces aux alterations dans ce mode...
Bonjour

Oui, certains l'ont eu au-dessus du temps imposé, tu as leurs messages juste ici : [Discussions Guide DLC] - Extended Collection. :)
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par Cedric-13 » dim. 31 juil. 2016 18:48

Teamy a écrit :
Cedric-13 a écrit :C'est cool de retrouver ce jeu en 1080p et 60fps.
J'ai platiné le jeu hier sans trop de difficultés.
Cependant il ne me reste que les trophées liés au contre la montre continu (fat and furious et need for speed)

Certaines personnes ont obtenu need for speed en ayant fait un temps supérieurs aux 2h30.
Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ?
Screens : http://psnprofiles.com/forums/uploads/m ... 433308.jpg http://psnprofiles.com/forums/uploads/m ... 236630.jpg

Je déteste les contre la montre, c'est horrible. D'autant plus que l'on a pas acces aux alterations dans ce mode...
Bonjour

Oui, certains l'ont eu au-dessus du temps imposé, tu as leurs messages juste ici : [Discussions Guide DLC] - Extended Collection. :)
Merci pour ta réponse :)

Bon, finalement j'ai eu le(s) trophée(s) (need for speed et fat and furious)
Je suis l'auteur d'un laborieux 2h23.
A plusieurs j'étais désespéré, je faisais de la merde et j'y allais au forcing en espérant passer le point de controle mais en me faisant tuer 6-7 fois x) (surtout a la fin du chapitre 4...)

Ahhhhhh, j'ai peu souvent eu ce sentiment après avoir obtenu ces derniers trophées :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par balha75 » sam. 17 sept. 2016 13:27

Bon je me suis mis en tete de platiné la trilogie. J'avais abandonné cette idée en lisant la galère du mode extrême ... et au final ça passe si on connait bien le scénario et les phases de gunfights.

Comme précisé dans le guide il faut être patient et ne pas s'énerver (même si j'ai ragé sur 4/5 gunfights, je reconnais). Perso j'hésitais pas en revenir en arrière surtout sur la fin dans l'église (quand ça rush) et sur l'ultime combat (la 2ème phase étant pénible faut pas hésité à revenir derrière les caisse du début du chapitre).

Esperant en motivé d'autres ;)
Image
Avatar du membre
o_OdBastosAgogo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 21:11
ID PSN : o_OdBastosAgogo

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par o_OdBastosAgogo » lun. 10 oct. 2016 01:57

Bonjour,
Pour le mode brutal on peut chosir les armes qu on veut via le menu avec l altération ammo illimitée ?
On peut prendre le combo sniper 5 et pompe à 8 balles par rechaege ? Oo
Image
fabrice34

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted : Drake’s Fortune Remaster

Message par fabrice34 » mer. 7 févr. 2018 10:53

Bonjour à toutes et tous

Alors je suis un peu en galère. Je suis à 60 trésors sur 60 et je lis de partout qu'il en faut 61. Quand je vais dans sélection chapitre je vois qu'au chapitre 10 j'en ai qu 1 sur 2 mais dans ce chapitre quand je regarde les vidéos je n'en vois qu'1. Pourriez vous m'aider svp. Je vous remercie par avance.
Répondre