[Discussions Guide DLC] - Awakening

EyesGames
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 19:04
ID PSN : EyesGames

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par EyesGames » lun. 16 oct. 2017 21:03

Salut tout le monde , pour le secret le mieux est de le faire a 4, mais vous pouvez également le faire en solo ou duo ou trio , si vous êtes 3 il vous faudras seulement améliorer trois arc pour le secret , si vous êtes deux, deux arcs, si vous êtes 4, 4 arcs ,
Ensuite le but est d'apprendre à faire tout les arcs car quand on demande de l'aide et que lon précise que nous recherchons un joueur pour l'arc de feu ( le plus souvent rechercher) ,sa fou un peu mal...
Ensuite a 4 , le mieux est de faire les dragons au plus vite, ensuite quand vous attaquez les arcs , dès que vous avez un arc améliorer , attaquer le secret en gardant un ou plusieurs zombies , si vous allez dans le passer avant la manche 12 , profitez en pour tuer le panzer et récupérer la puces du ragnarok, une fois que vous en êtes a l'étape ou il faut retourner dans le passer pour la pièce (tablette) à poser sous le lampadaire, récupérer la en début de manche suivante et allez la placer à la fin de cette manche pour ne pas oublier de la mettre , ensuite la clef récupérer à remettre au cercueil , ne la mettez surtout pas tout de suite, sinon des chiens pop a l'infini jusqu'à ce que vous terminez l'étape , une fois tout cela fini , terminez les arc manquant, et terminer l'étape avec l'esprit ... Je vous conseille haymaker pour tout le monde, améliorer avec infection et votre arc . Si vous avez une troisième arme prenez celle qu'il vous plait . Ensuite les singes pour au moins 2 personnes de l'équipe, plus c'est mieux . Arrivez à la dernière etapes vous courez tous dans le même sens celui qui possède larc violet tire charger tout les deux poteaux , larc de foudre peut faire de même si vous le souhaiter ... Des que la boule apparaît au centre jetez un singe et des que les Ragnarok sont poser jetez en un autre pour l'attaquer tranquillement a larc , n'hésitez pas a attaquer les panzer a haymaker , sauf celui qui a larc violet qui continue à balancer des flèches . Et larc électrique doit viser le plus loin du centre de la Map, pour apercevoir la boule d'énergie . Atout conseiller , arrière gout 2x et phénix , avec marathon, masto, double coup et réanimation . Et bubblegum accros des atouts ... Je vais créé une chaîne et faire des vidéos , je mettrais le liens dans ma signature n'hésitez par la suite à y jetez un coup d'œil quand elle seront dispo ... Bon game a tous les gamers
Modifié en dernier par Chamour le lun. 16 oct. 2017 21:03, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du sujet de base avec sujet du DLC pour éviter les doublons.
Image
Noemiemsg

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par Noemiemsg » ven. 12 janv. 2018 20:35

Bonjour,

Je voulais savoir le trophée Der Meisterbogenschuetze n'a pas un problème car j'ai lancé une partie en solo j'ai fait l'amélioration des 4 arc je l'es est tous pris en main mais je n'est pas obtenue le trophée. Quelqu'un pourrais m'aidé a comprendre svp
florian681
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 23:47
ID PSN : florian681

Re: [Discussions Guide DLC] - Awakening

Message par florian681 » lun. 3 juil. 2023 16:39

Bonjour , je cherche des joueurs pour réaliser le secret , ajoutez moi et envoyez moi un message sur la play 😌
Répondre