[Question] - Difficulté des trophées

Répondre
Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

[Question] - Difficulté des trophées

Message par SIRAP » lun. 22 févr. 2016 17:02

Bonjour,

Je compte me prendre BO3 pour jouer essentiellement eb multi avec des amis. Étant chasseur de trophées je me demandais si le platine était vraiment chiant à obtenir. La difficulté ne me fait pas peur loin de la mais c'est juste qu'en ce moment j'ai pas la tête à passé des heures et des heures sur des trophées.

Donc pour résumé le platine peut s'obtenir sans trop de mal au file des heures jouées ou bien certains trophées sont vraiment hard ?

Merci pour vos réponses.
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Question] - Difficulté des trophées?

Message par maghrabi68 » lun. 22 févr. 2016 19:01

Salut,

Personnellement, même si je n'ai pas encore eu le platine, je peux te dire que je le trouve chiant à obtenir. -
Ce n'est pas au niveau de la difficulté que ça pose problème mais c'est le trophée "Décorateur personnel".
Je le trouve trop long :lol:

Concernant les trophées multi, il n'y a rien de compliqué. Même le trophée atteindre le niveau 55 se fait très rapidement. Sans compter les nombreux week-end double xp.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
raphi_boss67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 21:00
ID PSN : raphi_boss67

Re: [Question] - Difficulté des trophées?

Message par raphi_boss67 » mer. 24 févr. 2016 10:43

Slt, ayant obtenu le platine je peux te dire qu'il est 2 fois plus long que Ghost ou AW. Il faut compter environ 70 heures de jeux pour le trophée décorateur personnel ce qui n'est pas rien !Aussi j'espère pour toi que le glitch des 16 niveaux du simulateur d'entraînement en réaliste n'a pas été corrigé sinon le platine est juste impossible :(
ImageImageImage
Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Re: [Question] - Difficulté des trophées?

Message par defrem » mer. 24 févr. 2016 23:09

Je suis entièrement d'accord, il fait parti de ces jeux qui une fois platiné laisse un sentiment de satisfaction extrème. Rien que les 176 défis ou les 650 kills pour chacunes des armes prend un certain temps, mais cela reste quand même un bon FPS. Avis aux amateurs et aux montées en pression.
ImageImageImage
Répondre