[Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Avatar du membre
turista_1906
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 09:52
ID PSN : Turista_1906

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par turista_1906 » mar. 29 déc. 2015 18:43

bonjour a tous j'ai besoin d'aide. J'ai un problème avec la medail cybernoyaux (l,excellence pour crédo) tous au maximum mais rien dans le cadre de honneur pareil pour arsenal supérieur, j ai tout débloque et rien :( par conte mon frère il à les médail en question sur son compte, il entre sur la mien toute et bon après lui. quelqu'un peux aide.
ps dsl pour mon french merci d'avance
gargamel_59_DK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 18:14
ID PSN : gargamel_59_DK

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par gargamel_59_DK » mar. 29 déc. 2015 20:50

bonjour, je me trompe peut-être mais il y aurait pas un bug sur la mission instabilité je vois que 15 faits d'armes alors que les autres missions il y en a 16 ce qui me fait 175 faits d'armes au lieu de 176 il manquerait « Terrain Glissant »
Weedeur

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Weedeur » mer. 30 déc. 2015 16:57

Pour le fait d'arme Assomer et tirer faux avoir la rea rapide.Puis faite vous entourer de plusieurs robots y vous metterons a terre les robots se désactive temporairement et tirer sur les robot qui sont autour de vous et c'est bon (5 robots en 5sec)
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par cellycel69 » jeu. 31 déc. 2015 12:15

turista_1906 a écrit :bonjour a tous j'ai besoin d'aide. J'ai un problème avec la medail cybernoyaux (l,excellence pour crédo) tous au maximum mais rien dans le cadre de honneur pareil pour arsenal supérieur, j ai tout débloque et rien :( par conte mon frère il à les médail en question sur son compte, il entre sur la mien toute et bon après lui. quelqu'un peux aide.
ps dsl pour mon french merci d'avance
Enfin quelqu'un avec le même problème que moi, c'est le premier jeu que je fais avec autant de problème, pour preuve regardez le nombre de topics crée. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de Treyarch.
Image
Stef-207
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 24 août 2012 09:04
ID PSN : daiin

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Stef-207 » lun. 4 janv. 2016 10:24

Enfin fait.... j'ai ai marre !!

J'ai eu la médaille alors que je n'avais pas fini le viseur thermique, je pense pas qu'il n'y a pas besoin de les faire alors ??
Une personne a fait également la remarque sur le topic, je préviens juste du coup !
Avatar du membre
turista_1906
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 09:52
ID PSN : Turista_1906

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par turista_1906 » mar. 5 janv. 2016 18:19

cellycel69 a écrit :
turista_1906 a écrit :bonjour a tous j'ai besoin d'aide. J'ai un problème avec la medail cybernoyaux (l,excellence pour crédo) tous au maximum mais rien dans le cadre de honneur pareil pour arsenal supérieur, j ai tout débloque et rien :( par conte mon frère il à les médail en question sur son compte, il entre sur la mien toute et bon après lui. quelqu'un peux aide.
ps dsl pour mon french merci d'avance
Enfin quelqu'un avec le même problème que moi, c'est le premier jeu que je fais avec autant de problème, pour preuve regardez le nombre de topics crée. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de Treyarch.
Problème résolu pour moi cellycel69. T'as toujours le problème ?
Si oui t'as besoin d'entrer ton compte sur une ps4 différente (simple sur ta console comme la mienne tout est débloqué, sur la console de mon frère il manquait un cybernoyau, voilà j'espère que tu comprends mon french j'apprends)
Modifié en dernier par Zaza le mer. 6 janv. 2016 16:42, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par cellycel69 » mer. 6 janv. 2016 15:56

turista_1906 a écrit :Problème résolu pour moi cellycel69. T'as toujours le problème ?
Si oui t'as besoin d'entrer ton compte sur une ps4 différente (simple sur ta console comme la mienne tout est débloqué, sur la console de mon frère il manquait un cybernoyau, voilà j'espère que tu comprends mon french j'apprends)
T'es un génie je vais essayer !

EDIT : En faite j'ai juste à me connecter sur une autre console pour que tout ce met à jour c'est bien ça ?

EDIT 2 : Je me suis connecté sur une autre console et malheureusement rien n'a changé ! faut-il faire une manipulation particulière ?

Par avance merci
Modifié en dernier par Zaza le mer. 6 janv. 2016 16:43, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html + Ajout balise quote -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee103
Image
Avatar du membre
turista_1906
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2014 09:52
ID PSN : Turista_1906

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par turista_1906 » mer. 6 janv. 2016 20:01

cellycel69 a écrit :
turista_1906 a écrit :Problème résolu pour moi cellycel69. T'as toujours le problème ?
Si oui t'as besoin d'entrer ton compte sur une ps4 différente (simple sur ta console comme la mienne tout est débloqué, sur la console de mon frère il manquait un cybernoyau, voilà j'espère que tu comprends mon french j'apprends)
T'es un génie je vais essayer !

EDIT : En faite j'ai juste à me connecter sur une autre console pour que tout ce met à jour c'est bien ça ?

EDIT 2 : Je me suis connecté sur une autre console et malheureusement rien n'a changé ! faut-il faire une manipulation particulière ?

Par avance merci
ola bonsoir cellycel69, si t'as un numéro je peux t'appeler car j'écris pas bien, sinon sur ma ps4 tout était fait et acheté mais rien pas de médaille. Mais sur une autre ps4 il manquait un cybernoyaux et je l'ai amélioré et j'ai eu les médailles.
Modifié en dernier par Zaza le mer. 6 janv. 2016 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
PSNSAD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 22:33
ID PSN : Xx-Sad-Ne2S-xX

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par PSNSAD » lun. 11 janv. 2016 12:03

Salut...
Pour ce qui galère avec le fait d'arme arret d'urgence,ce qu'on doit tuer c'est les robots qui cour avec de l'electriciter bleu autour d'eux ,les autres n'explose pas sa ma fait toute la différence lol.

EDIT :

Salut a tous.
Voila j'ai une question il me semble que j'ai le bug des fait d'arme il ment manque 1 et j'ai vue que sur la mission château de sable dans les fait d'arme je n'est que 15 petit carrer jaune au lieux de 16 vu que 16x11 sa donne 176,j'ai vue que d'autre personne avez aussi des bug avait vous trouver des solus par hasard?:)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 11 janv. 2016 14:07, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
HBenArfa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 2 août 2015 12:21
ID PSN : H9BenArfa

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par HBenArfa » lun. 11 janv. 2016 15:39

Et moi j'en ai eu 177/176 j'ai eu la décorations a l'avant dernière mission c'était bien écrit 176/176 alors qu'il m'en resté un seul a faire je l'ai donc fait quand même ce qui ma fait 177/176 :lol:
ImageImageImage
Répondre