[Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par o-urban-player-o » lun. 4 janv. 2016 22:48

Linsolent a écrit :Bonjour à tous

Voici mon problème je me retrouve coincé c'est sur certains faits d'Armes j'aurais besoin de vos lumières à fin de pouvoir les exécuter les voici:

- mission 1 (à plat) comment écraser un ennemi?
( cracheur de feu) ou enflammée les 9 ennemis?
( nid du Fénix) détruire un Adav avec une grenade ? Comment le faire facilement avec quel arme ou quel équipement
- mission 3 ( zone explosive) tuez 2énemis en moin d'une seconde? Ou pouvoir le faire facilement ?
- mission 5 ( canicule) brûler les 4 robot en moin 1seconde? Ou le faire et avec quoi?
( effet électrisant) Électrocuter trois robots d'un coup avec une explosion électrique ? avec quoi le faire et où?
( à mort) ne laisser aucun 54i survivre? Comment bien le réussir???
( à l'écoute) ou écoute tous les enregistrements?
- mission 6 ( ni vu ni connu) ou se trouve le café ?
- mission 10 ( assommer et tiré) tu es 5 robot désactiver en moins de 5 secondes? ou le faire et avec quelle arme ou autre?

J'attends vos lumières avec impatience merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider et de lire mes questions
Dans l'attente de vos réponse un grand merci!!
Hello! Je ne me rappel plus de tout mais je vais tenter de t'aider:

mission 1 (à plat) comment écraser un ennemi? Avec les tuyaux qui sont maintenu par le pont-grue avant l’ascenseur.
( cracheur de feu) ou enflammée les 9 ennemis? Avec les barils d'essences.
( nid du Fénix) détruire un Adav avec une grenade? Facile, au moment où il te demande de tirer sur les missiles de l'ADAV pour détruire le VBT, lances une grenade.

- mission 3 ( zone explosive) tuez 2énemis en moin d'une seconde? Lance-patate

- mission 5 ( canicule) brûler les 4 robot en moin 1seconde? Je crois que c'est avec des barils mais je ne me rappel plus trop.
( effet électrisant) Électrocuter trois robots d'un coup avec une explosion électrique ? Comme avec les barils d'essence mais avec les bombonnes électriques.
( à mort) ne laisser aucun 54i survivre? Après la première zone, il y a des ennemies qui vont fuir dans un générateur, il faut tous les tuer donc lance-patate et grenade! Si tu rates, il y a le checkpoint juste avant.
( à l'écoute) ou écoute tous les enregistrements? Dans la salle
- mission 6 ( ni vu ni connu) ou se trouve le café ? Dans la zone où les ennemies brûlent les civiles.
- mission 10 ( assommer et tiré) tu es 5 robot désactiver en moins de 5 secondes? Au moment où il y a le mini char, un groupe de 6 robots débarquent en groupe. Lance ton atout plus grenade, lance grenade ou autre.

;)
Avatar du membre
cacou-84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 10:53
ID PSN : cacou-84
Localisation : Vaucluse

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par cacou-84 » ven. 15 janv. 2016 07:24

Bonjour tout le monde,
et d'avance désolé si la question à déjà été posté ailleurs :shock:

Je suis au niveau 55, quelqu'un sait comment certains font pour ne pas recommencer à zéro avec en passant prestige ?
Car pas mal de joueurs en particulier sur Nuk3town sont au niveau 56 ou 63 voir 1000 et leur niveau s’inscrit en orange ...
Merci d'avance et bon jeu à tous :okayg: :okayg:
Ps: Toutes demandes d'amis sans motif sera refusée
ImageImageImage
TheGameIsHere-OP
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 11:09
ID PSN : TheGameIsHere-OP

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par TheGameIsHere-OP » dim. 17 janv. 2016 17:48

cacou-84 a écrit :Bonjour tout le monde,
et d'avance désolé si la question à déjà été posté ailleurs :shock:

Je suis au niveau 55, quelqu'un sait comment certains font pour ne pas recommencer à zéro avec en passant prestige ?
Car pas mal de joueurs en particulier sur Nuk3town sont au niveau 56 ou 63 voir 1000 et leur niveau s’inscrit en orange ...
Merci d'avance et bon jeu à tous :okayg: :okayg:
Salut, il faut arriver au Prestige Master avant de pour voir faire ça.. ;)
Avatar du membre
cacou-84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 10:53
ID PSN : cacou-84
Localisation : Vaucluse

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par cacou-84 » lun. 18 janv. 2016 07:22

TheGameIsHere-OP a écrit :
cacou-84 a écrit :Bonjour tout le monde,
et d'avance désolé si la question à déjà été posté ailleurs :shock:

Je suis au niveau 55, quelqu'un sait comment certains font pour ne pas recommencer à zéro avec en passant prestige ?
Car pas mal de joueurs en particulier sur Nuk3town sont au niveau 56 ou 63 voir 1000 et leur niveau s’inscrit en orange ...
Merci d'avance et bon jeu à tous :okayg: :okayg:
Salut, il faut arriver au Prestige Master avant de pour voir faire ça.. ;)
Salut, merci à toi ;) donc obliger de tout perdre ;( et tout recommencer
Ps: Toutes demandes d'amis sans motif sera refusée
ImageImageImage
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par KHMaxACXVII » mar. 19 janv. 2016 20:11

Bonjour,

j'ai fais mon mode campagne en local, je ne peut pas faire rejoindre un ami c'est seulement en ligne qu'il faut le faire ?
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
adridum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 19:05
ID PSN : Adridum

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par adridum » dim. 31 janv. 2016 14:54

Bonjour à tous, je cherche une explication au fait d'arme meurtre à l'horizontal sur la mission 7 Instabilité, je n'arrive pas du tout à le faire tomber, merci de vos réponses et explications !
Modifié en dernier par Zaza le dim. 31 janv. 2016 22:57, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
GTunivers
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 16:33
ID PSN : DjLoveGate

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par GTunivers » dim. 31 janv. 2016 17:53

adridum a écrit :Bonjour à tous, je cherche une explication au fait d'arme meurtre à l'horizontal sur la mission 7 Instabilité, je n'arrive pas du tout à le faire tomber, merci de vos réponses et explications !
Salut à toi je pense qu'il faut le faire en second classe. À savoir que j'ai réussi à faire tombe des faits d'armes en recru et d'autres non . je suis pas niveau supérieur et bon il es tomber. Après je ne sais pas si c'est le cas en tous cas pour moi oui.

Sinon j'ai fini la campagne donc ne l'ajouter plus merci d'avoir et bon courage aux autres chasseur. Patience et sang froid vous aidera dans votre tâche.

Bis à plus tous le monde.
ImageImageImage
Disponible de 14h à tard dans la nuit !
Donc n'hésitez pas a demander de l'aide pour certain jeux !
Je suis sérieux, on m'aide j'aiderais aussi !
adridum
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 19:05
ID PSN : Adridum

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par adridum » dim. 31 janv. 2016 18:36

Donc tu penses qu'en changeant la difficulté dans le niveau, le fait d'arme peut tombé ? Je sais pas franchement j'ai tout essayé, lance point luciole, grenade, et je pense même avoir réussis à en tuer 3 avec une arme en courant sur le mur, mais impossible ce fait d'arme ne tombe pas, et j'avoue qu'il est très fatiguant ...
Avatar du membre
Miiniiz-58
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 14:17
ID PSN : MiiniiZ-58

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Miiniiz-58 » lun. 1 févr. 2016 11:11

Le DLC sort demain et toujours pas de MAJ des trophées, c'est que il va pas y avoir de trophée pour ce premier DLC ?
Si c'est le cas je voulait pas me faire avoir comme les autre call of et j'ai pris le saison pass d'avance mais si il y a pas de trophée je vais avoir les boules lol ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 181
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par nicgia » mer. 3 févr. 2016 22:58

Salut les hunters.

Se soir j'ai essayé de me connecter pour faire du zombie mais impossible d'y arriver sauf la première fois.
Le problème est que la première fois que je me suis connecté je n'avais ni la map The Giant ni celle du DLC. Donc je ferme l'application et la relance et là . . . après avoir chercher a se connecter pendant 5 min, code erreur : A.B.C......F.G........W.X.
je vais voir sur le site officiel mais il n'y a aucun problème de serveur. J'éteins la box, relance le jeu et toujours le même code. je fais des recherche et essaye les techniques proposer mais toujours rien . . .
Je me demande si la nouvelle mise à jour n'y est pas pour quelque chose.
Suis-je le seul a subir ce code erreur ? Dois-je désinstaller et réinstaller le jeu ?

Edit :

Problème Résolue. J'ai brancher par câble et plus de problème^^
ImageImageImage
Répondre