[Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Administrateur » lun. 5 oct. 2015 08:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Call of Duty : Black Ops III

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Krove-34 » mar. 6 oct. 2015 08:23

Chevy_Sonic1996 a écrit :
jojo5455 a écrit :Merci pour la liste, alors avant de commencer jolie skin des trophées, ensuite le mode réaliste serait Il plus compliqué que du veteran.
Du mode multi et zombie c'est sympa mais j'espère pas m'éterniser dessus.
Et pour finir les decorations me font peur ca sent les défis à la bo2.
En tout cas surpris de voir déjà une liste.
Il ma l'air plus corcé que les autres Cod et ca fait plaisir de voir un peu de difficulté à condition qu'il ne soit pas trop hard non plus.
Si c est comme bo2 en veteran alors le moder realiste un shoot t es mort :lol: .
Beau designe de trophee en tout cas et meme si j aurais jamais le (Platine) je me le prendrais peut etre

Je pense que le mode réaliste sera le mode Vétéran , mais sans aucune aide. Comme dans le mode Hardcore en multijoueur. Donc sans ATH ect... Ou soit , comme dans Medal Of Honor Warfighter , une seul vie pour faire tout le jeu. :D
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: Campagne [Neutralisez les combattants des 54i]

Message par maghrabi68 » sam. 7 nov. 2015 01:37

Thc_Yaks a écrit :Yop, quelqu'un sais t-il comment neutralisez les combatants des 54i? Ils disent avec les micro missiles... mais ils ne veulent pas mourrir. Merci
Avec une arme qui tire des balles :lol:
Sniper/fusil d'assaut/PM etc...
Tout sauf le lance micro missiles. Ça prend du temps mais tu finis par les tuer.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par maghrabi68 » dim. 8 nov. 2015 12:00

Mewa a écrit :J'ai l'impression que mon jeu bug...
J'ai fait les 2 premières missions hier et en jouant ce matin dès l'écran titre ça m'a remis Bienvenue dans Call of Duty etc...
Et je n'avais rien fait, tout était repris à zéro...
Pourtant j'ai bien fait sauvegarder et quitter, en attendant bien d'avoir fini la 2eme mission et d'être au début de la 3eme...
Il y a 2 progressions différentes : l'une en mode local et l'autre en ligne.
Peut être que tu avais fais la mission 2 en ligne et ce matin, le jeu s'est lancé en mode local ?
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par powah57 » lun. 9 nov. 2015 22:53

bangi a écrit :Question en dehors des trophées ;)

Quelqu'un a trouvé comment mettre des sous-titres dans la campagne?
Car j'ai pris l'habitude de jouer avec sous-titres pour pas mettre le son trop fort...(avec bébé qui dort, c'est mieux :p )
J'ai aussi cherché les sous-titres j'voulais le mettre en vost mais apparemment ça a pas l'air possible en tout cas j'ai pas trouvé... :(

D'ailleurs vous aussi en multi y a des beugs ? Peu importe le mode de jeux où je suis, quand j'arrive près d'une entrée ou un escalier mon perso revient tout seul en arrière (serait-il possédé ? :lol:) Non sérieusement, c'est très chiant... J'ai du coup regardé ma connexion mais j'étais dans le vert donc normalement ça devrait pas être ça...
(& au passage, c'est dommage qu'on puisse plus choisir le perso qu'on veut en multi, certes on peu en mode campagne mais j'aurais bien voulu pouvoir le faire aussi en multi ;( )
ImageImageImage
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Lisou » mar. 10 nov. 2015 21:40

Bonjour,

J ai fini la campagne en coop et je souhaitais faire également le mode immersion de combat mais impossible de le lancer en coopération ?

Quelqu'un sait si uniquement en solo ? Ça risque d être impossible en réaliste :(.
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par El-Bibi-10 » mer. 11 nov. 2015 00:49

Pas la peine de le faire en réaliste, fait le en facile tu réussi les 16 vagues et hop tu aurras l or reste bien sur la plateforme en hauteur ramasse le bazooka pour les robots, avec la caisse de munitions ca passera tranquille. Apriori sur la simu ya pas de coop.
Image
s-e-l-u-j-9991
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 09:43
ID PSN : s-e-l-u-j-999-1
Localisation : Antibes (06)

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par s-e-l-u-j-9991 » jeu. 12 nov. 2015 12:53

Bonjour.

Les décorations :

Maximiser tout les noyeaux
Avoir tout les camos, les accesoires pour chaque armes (650 kills arme principales et 150 avec secondaire je crois mais trophée impossible car avec un bazooka le compteur reste a 0)
Terminer veteran
Terminer realiste
Terminer veteran sans reprendre a un checkpoint
Tuer 2000 ennemis (la blague il en faut 17500 pour les camos)
Terminer l'entrainement virtuel avec 35000pts
Acheter chaque arme, accesoires, ect
Tout les collectibles
Tout les challenges
Toute les accolades
Toute les distinctions

Les 12 sont la, il ne faut pas terminer l'entraînement virtuel en realiste (à verifier il s' agit d'une carte d'agent).
ImageImageImage
Avatar du membre
elodiedu62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 31 août 2011 12:45
ID PSN : elodiedu62

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par elodiedu62 » jeu. 12 nov. 2015 17:07

Bonjour,j'aimerais aussi avoir des précisions sur le trophée "décorateur personnel".Pour ce trophée,il faut bien aller dans les états de service,où l'on voit qu'il y a 12 médailles à obtenir,quand on est dans la base?

Donc si je ne me trompe pas et que c'est bien ici qu'il faut regarder pour ce trophée,il faut réaliser ces 12 médailles,et c'est là que je ne comprends plus l'idée général renvoyée ici,à savoir qu'il ne faut pas faire l'immersion de combat en réaliste.

Je m'explique,parmi ces médailles,il y a la médaille l'appel du devoir qui nous demande de terminer tous les défis de campagne.Or quand on va dans les défis via la touche option et qu'on sélectionne les défis de campagne,on se retrouve avec 3 catégories de défis pour celle ci.Il y a les défis de missions qui consistent à terminer les missions à partir de la difficulté commando,les défis outils adéquats qui demandent de tuer des ennemis avec les différents cybernoyaux et enfin les défis de carrière qui consistent à terminer les faits d'armes,obtenir des kits de fabrication etc mais aussi de venir à bout de toutes les vagues de l'immersion de combat en difficulté réaliste à travers le défi "prêt à tout".

Alors soit je ne vais pas dans la bonne section pour trouver les défis et dans ce cas,j'aimerais qu'on me dise où je peux les trouver pour savoir quels défis de campagne je dois réaliser,soit je ne me trompe pas et dans ce cas,il faut bien faire l'immersion de combat en réaliste auquel cas,je ne comprends pas pourquoi quasi tout le monde répond que c'est juste une carte d'argent alors que ce défi apparait bien dans les défis de campagne.
Merci à ceux qui sauront m'apporter des renseignements sur la médaille "l'appel du devoir"(si je peux éviter de faire l'immersion de combat en réaliste pour rien,vu sa difficulté,ça me soulagerait ^^)

Désolé pour le pavé mais j'ai préféré être claire sur ce trophée sachant que la question a déjà été posée et qu'il a été répondu que pour ce trophée,il suffisait de faire les faits d'armes alors que les faits d'armes correspondent à une autre médaille (vers l'infini et au-delà).
ImageImageImage
angelo27000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 01:52
ID PSN : angelo27000

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par angelo27000 » ven. 13 nov. 2015 07:49

@Elodie : il faut bien terminer l'immersion en réaliste, comme tu le dis, ce défi fait parti des défis de campagne donc obligé de le faire...

@El-bibi : non pas obliger d'être en réaliste pour avoir les 35000 pts. Je l'ai réussi en recrue, il suffit de bien viser les têtes et d'enchaîner les manches pour avoir un bonus de points. J'ai fini avec un score d'environ 40000 donc il y a de la marge.
Image
Répondre