[Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops III

Avatar du membre
SL-Silkie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 9 déc. 2017 22:53
ID PSN : SL-Silkie

[Question] - Campagne réaliste

Message par SL-Silkie » lun. 18 déc. 2017 13:00

Salut à tous . Les trophées de black ops 3 ne sont pas les plus simple à obtenir . Comme notamment celui de finir la campagne en réaliste et celui de récupération des objets y aurai tila parmis vous qui voudrait bien m aider à les obtenir ou bien des qui ne l ont pas encore .
Merci II à tous
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Blazhead » mar. 16 janv. 2018 07:35

Salut direction le topic d'entraide pour ça ;)

Concernant les erreurs présente sur le guide il y a des choses qui ne sont plus à jours mais je n'ai plus accès à celui ci pour le moment désolé
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops III

Message par djalie » mar. 8 janv. 2019 11:05

Bonjour à tous,

Enfin obtenu le platine, merci pour le guide qui m'a bien aidé.

Concernant les défis de campagne, l'astuce que j'ai trouvé pour le noyau martial (celui que j'avais le plus faible à la fin du vétéran sans mourir + réaliste), utiliser le cybernoyau écran de fumée, sur les zones de farm pour les armes je l'utilisais à chaque rechargement.

En tout cas bien que le jeu soit fun, la qualité du jeu est gâchée par les bugs, de trop nombreuses cinématiques et une répétitivité du au farming des 32 armes.

Bon courage à ceux qui souhaitent le platiner ;)
Image
Aka2307
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 19:04
ID PSN : AKA_2307

Aide trophée bo3

Message par Aka2307 » mar. 19 nov. 2019 22:43

bonjour bonsoir.
Voila mon soucie et que j'aimerai bien finir bo3 le soucie et que je suis bloquée au trophée décorateur personnelle (Or) qui consiste juste à avoir tout les médailles en campagne jusque la sava mais le soucie et que l'une de ses médaille consiste à faire tout la campagne en vétérans sans reprendre au point de controle se que jai fait mais rien pas de médaille.
Si mes souvenir sont bon il y a le tir allier qui sont possible du coup jen nais fait quelque un mais je ses pas si sa aussi je ne doit pas en faire?
Donc ma question et est ce que des que je meur ou jai un tir allier je doit recommence tout la mission ?
Merci
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Mr.Freeze » dim. 28 juin 2020 00:37

Salutation !

Tout d'abord, merci pour ce guide :)
Pour information, les images sont HS.

Vidéoludiquement
Mr.Freeze
Répondre