[Discussions Guide] - Civilization Revolution 2 Plus

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Civilization Revolution 2 Plus

Message par Administrateur » ven. 29 avr. 2016 14:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Civilization Revolution 2 Plus


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Guide] - Civilization Revolution 2 Plus [JP

Message par Blacky_Tom » mar. 21 juin 2016 14:36

Bonjour, concernant l'image qu'il faut obtenir pour "Artiste illustre". Il faut bien prendre les romains, mais l'image n’apparaît que seulement pendant la période "Moyen Age" et il faut tout simplement qu'un seul personne illustre de type " Penseur/artiste" apparaisse dans une ville .

Edit :
Pour l'iamge correspondant à la Grande Muraille, je n'ai pas réussi à l'obtenir pendant l'age de pierre, il m'a fallu réessayer et la construire durant le moyen age pour obtenir l'image. (avec les chinois bien entendu)
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Discussions Guide] - Civilization Revolution 2 Plus

Message par SergentPepin » sam. 2 déc. 2017 18:14

Bonjour !

Petites précisions concernant le trophée "Ruée vers l'Espace" qui consiste à envoyer un vaisseau spatial avant 1960.
La méthode indiquée sur le guide est viable, mais perfectible.

Je propose la configuration suivante :

- Difficulté : Chef Tribal.
- Civilisation : Mongols.

En effet, l'objectif est d'envoyer dans l'espace un vaisseau avant 1960.
Il faut donc débloquer la technologie "vol spatial" avant cette date et construire un exemplaire de chaque module du vaisseau avant 1960.
Les mongols ont une particularité qui fait que chaque village barbare vaincu se transforme en ville. Commencez donc par produire une armée de trois guerriers puis explorez la carte afin de la nettoyer les villages barbares et par la même occasion anéantir une ou deux autres civilisations.
Axer l'ensemble des villes sur "science", construisez les bâtiments correspondants et dès que possible, changez la forme de gouvernement en "Démocratie" qui octroie un bonus de recherche de 50%.

Le trophée est beaucoup plus simple ainsi.

Ah et autre précision : la construction de la merveille "SETI" n'est pas indispensable ! Il suffit juste de construire un exemplaire de chaque module, de les assembler puis d'appuyer sur le launcher du vaisseau ! ;)
Avatar du membre
Brionac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 23:32
ID PSN : DCM-Brionac

Re: [Discussions Guide] - Civilization Revolution 2 Plus

Message par Brionac » jeu. 29 mars 2018 02:47

Bonsoir, j'aurai une petite question, je viens juste de commencer le jeu, donc je commence par le trophée de gagner des 4 façon avec tout les dirigeants mais lors de ma première parti, j'ai été confronté à un léger problème, sur les 4 ennemies j'ai battu les 2 premiers facilement mais en attaquant le troisième directement dans sa capital j'ai beau essayer avec 15 unité à la suite il avais des piquier level 40 sachant que je ne dépassé par le level 15, comment fait-on pour monter de level assez vite ou/et vaincre ce genre d'unité ? :shock:

Édit : au final j'attend d'avoir les tanks et je colle mes troupes à leurs villes ils ne m'attaque jamais par contre pour le trophée de la grande pyramide mon problème c'est que j'ai relancé 5-6x une pari car une fois le rite funéraire développer il me dise que je peut la construire sauf que elle n'apparaît pas jamais dans ma capitale, je dois passer au moins au moyenne âge ?
Image
Répondre