[Discussions Guide] - Nights of Azure

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Nights of Azure

Message par Administrateur » dim. 10 avr. 2016 23:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Nights of Azure


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Nights of Azure

Message par Detonator75 » sam. 24 mars 2018 14:25

Trés bon guide trés bon jeu , un conseil , si vous terminez toute les quétes avant le coliseum , ne faites pas la meme erreur que moi , commencer et terminer le coliseum avant d'entre dans le hall of infinite. Et oui si vous prenez 2 picker cat que vous les montez au niveau 9 restez a l'entrée du hall of infinite faites creuser le chat il va déterrer 3 trésors faites R2 et invoquez le 2 eme picker cat il va déterrer 3 trésors , trés souvent des items a trés haute stats DEF+78 ATK+80 , trés utile pour le coliseum... sa peut monter l'attaque à 400+ et défense 400+ , ajoutez sur vous 3 gold coin et une trompette qui vous empéche d'attaquer mais qui restaure vos SP et vous pourrez invoquez les deux picker cat a l'infini. Il va déterrer aussi des marques super rare , sinon pour les deux boss post game , moi j'ai juste tourné en rond autour du boss avec des servants niveau 15 j'ai tiré quelques secondes avec l'arme a distance et le boomerang pour monter la jauge cauchemar avec le servant steel hellion et le rock golem c'est plié en meme pas 4 minutes et c'est facile. Vraiment un bon jeu... Seul le coliséum risque de poser quelque soucis.
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Guide] - Nights of Azure

Message par DarkDemonia89 » lun. 20 déc. 2021 10:54

Bonjour, est ce que quelqu'un serait comment tuer le dernier boss de l'arène, dans Abyss ? ça fait des jours que je suis dessus et j'arrive à rien, je me fais tuer tout le temps, auriez-vous des conseils ?
Sur la vidéo, il y a des familiers niveau 15, comment faire pour aller jusqu'à ce niveau ?
Image
Répondre