[Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par hellucmar-lei3 » lun. 25 janv. 2016 00:16

Question il y a des endroits fixe pour des armes avec le trait vol de vie ou courroux ? car la j'attaque la 4 et derniére zone et toujours pas looté la moindre arme avec ces traits la pour pouvoir ameilleuré mes armes possedées...... j'en ai bien une avec du vol de vie, mais elle ne peux pas servir a ammeilorée les armes possedées.

Le jeux reste abordable en deathnitive même sans ca, certains passages sont chaud vu les gros degats de certains ennemies ,j'ose pas attaqué le tribalurium sans ces trait la, vu l'impossibilitée de gagnées ou achetée des potions...

Edit:
Bon fini tout le jeux en mode deathnitive sans avoir looté la moindre arme qui donnée du vol vie ou courroux, j'en ai bien certaines mais toutes des légendaires(jaune) qui ne permette pas d'ammeillorée des armes possedées, et qui ont des stats pas terrible pour se servir apart leur trait de vie, mais j'ai trouvé la parade pour ceux comme moi qui non pas trop de chance au loot.

L'arme secondaire "Crocs d'achidna Lv 15" a une particularité unique et trés interresante, elle vole de la vie(tous les 2, 3 coups) et a la faculté d'avoir son drain de vie qui se répercute sur l'arme principal, ce qui donne la possibilités de booster votre faux tout en ayant un drain de vie trés interresant même en frappant avec votre arme sans vol de vie, le seul incovenient c'est de bloqué votre arme secondaire en permanence avec une arme lv 15 qui a une plage de degats faible, mais bon on ferra tous les combats a la faux.

Le jeux a peut être rajouté un nouveau mode de difficulté, mais en sois ca ne change absolument pas de la version PS3, car cette version PS4 a étais nerfer a mort avec le pattern des différents boss qui donne bien plus de fenetres pour attaqué et de plus grandes facilitées d'esquive.
ImageImageImage
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Carnage » jeu. 28 janv. 2016 09:30

Petite question sur ce mode. Correspond-il au mode Cauchemar, à savoir, reprise du jeu à 0 en cas de défaite ? Ou est-ce un mode de difficulté ajouté ?
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Dissidia » sam. 30 janv. 2016 17:11

Carnage a écrit :Petite question sur ce mode. Correspond-il au mode Cauchemar, à savoir, reprise du jeu à 0 en cas de défaite ? Ou est-ce un mode de difficulté ajouté ?
C'est bien, un nouveau mode de difficulté ajouté mais il n'y a pas de reprise du jeu à zéro !
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Astuce] - Mode "DEATHINITIVE"

Message par Cactus Alighieri » mar. 20 juin 2017 10:00

Si l'auteur du topic parle de Omnifrappe et d'Aegidis lorsqu'il parle de CHARGE et de BOUCLIER, c'est étrange car ces deux pouvoirs sont franchement merdique en Deathinitive (alors qu'ils sont extraordinaires en Normal). J'ai maxé les deux au niveau 3 et je les trouve inutile au possible. C'est peut-être du à la faiblesse de mon perso après (j'suis niveau 7). Je pense prendre une potion de renouveau chez Vulgrim pour tenter d'acheter l'invocation des goules. Spammer leur invocation en rechargeant le courroux indéfiniment grâce au flingue m'a l'air bien plus intéressant.

Et pour les armes avec Vol de vie et Vol de courroux c'est bien beau mais en Deathinitive, les taux de drop sont complétement stupide. Tu te tapes une énigme de 5 minutes pour ouvrir un coffre et obtenir un truc blanc. :rofl: 10h de jeu et tout ce que j'ai d'équipés c'est par dépit. J'ramasse QUE de la merde. Et par extension, les armes possédées n'ont plus aucun intérêt vu que si tu ramasses que de la merde, tu ne peux pas les améliorer de manière optimale. En baissant les probabilités à ce point, ils ont complétement niqué leur système d'arme possédée.

Bref, c'est peut-être le début qui fait ça ou alors j'ai pas de chance mais vraiment, pour ceux qui vont se lancer, le pire c'est l'équipement... La violence des monstres est gérable si après un gros combat vous retournez au bercail, vous provoquez Thane (ça vous redonne toute votre santé) et rachetez des potions.

Une autre technique que j'ai lu, c'est de sauvegarder avant d'ouvrir les tombeaux qui ne s'ouvrent que grâce aux pages du Livre des Morts. Si y a pas ce que vous voulez dedans, vous quittez et recommencez. Apparemment, dans ces trucs là, y a plus de chance de trouver des friandises sympathiques.
Image
Répondre