[Problème] - Cité des morts

Répondre
LiL-Saph
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 03:36
ID PSN : LiL-Saph

[Problème] - Cité des morts

Message par LiL-Saph » ven. 30 oct. 2015 03:43

Bien le bonsoir amis cavaliers !

J'ai un petit problème dans le donjon de la cité des morts sur ce remaster. Dans une salle juste à côté de la salle principale avec la grosse statut, il y'a un pont à bouger à l'aide d'un levier qui se trouve à l'étage MAIS quand je veux activer le levier écran noir gros bug les commandes ne répondent plus ou presque plus... J'ai testé en scindant mon esprit en bourrinant mon stick de gauche à droite mais rien à faire cela ne bouge pas et je dois reboot le jeu.

Si quelqu'un à le même problème que et qu'il a une solution je suis preneur !
Merci ! :okayg:
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 30 oct. 2015 06:31, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Jizzix

Re: [Problème] - Cité des morts

Message par Jizzix » ven. 30 oct. 2015 18:56

J'ai exactement le même problème, j'ai d'abord pensé à une sauvegarde corrompue donc j'ai recommencé le jeu jusqu'à ce moment précis et là, même problème... Super le jeu remastered ! En attente d'une solution...
LiL-Saph
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 03:36
ID PSN : LiL-Saph

Re: [Problème] - Cité des morts

Message par LiL-Saph » ven. 30 oct. 2015 20:42

Je viens de finir le donjon, ne te prends pas la tête avec ce fameux pont il ne sert qu'à avoir un coffre ou quelque chose d'optionnel. Dans la grande salle juste avant, il y'a une lanterne derrière une grille tu peux l'attraper à l'aide du grappin et continuer ta route tranquillement =) Bon malheureusement, dans ton cas, c'est une save et du temps de jeu dans le baba...
Fktkratos

Re: [Problème] - Cité des morts

Message par Fktkratos » mar. 3 nov. 2015 19:06

Même bug chez moi, et pas moyen de choper la lanterne, tu est sur de ton coup?
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Problème] - Cité des morts

Message par Loucreed19 » jeu. 5 nov. 2015 23:56

Salut à vous je vous recommande vivement d'effectuer régulièrement des copies de sauvegardes via le cloud ou clef usb faites le régulièrement après un donjon ou des collectibleservices c'est ce que je fais car pour ma part je n'ai pas eu de soucis de sauvegarde mais le jeu s'arrête parfois avec messages d'erreurs surtout chaque fois que vous récupérez des pages du livres des morts, des reliques ou des pierres allez dans le menu puis mettez vous sur la carte et appuyez sur triangle pour avoir le descriptif des quêtes et par conséquent vérifier que vos collectibles soient bien comptabilisés ça coûte rien de le faire haute précautions valent mieux qu'une cordialement cavaliers
Répondre