[Discussions Jeu] - Darksiders II Deathinitive Edition

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 28 août 2016 20:05

Ou alors passez au mode "sans prise de tête" et utilisez la Soluce ;)
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II

Message par monsieurP_ » sam. 5 août 2017 23:17

Pour ma part, j'pense que j'vais en rester là. J'en suis à plus d'une centaine de crashs pour un peu plus de 18H de jeu, sans compter que certains m'ont obligé à forcer le redémarrage de ma PS4 en maintenant le bouton ON.

Je précise que je joue sur PS4 Pro. À priori, d'après certains forums anglo-saxons, la MAJ 1.02 sur PS4 Pro/Slim rend le jeu complètement injouable. En ce qui me concerne, je suis actuellement bloqué sur un boss sur lequel le jeu a freezé 7 fois d'affilée... un cauchemar...

Le soucis c'est que j'ai acheté le jeu en promo en démat', je ne peux donc pas me débarrasser de la MAJ. J'ai déjà fait toutes les manip' dans les options, sans succès (désactiver ombres, dégâts, etc.).

Il y aurait bien qq soluces :
- acheter le jeu en boîte et bloquer la MAJ, pas sûr que cela résout le problème
- racheter une PS4 classique, hors de question, d'ailleurs pas sûr qu'on en trouve encore
- attendre une MAJ de la part de THQ Nordic, sans rentrer ds les détails techniques, d'après eux cela ne vient pas d'eux mais de Sony.
- attendre une MAJ système de la part de Sony, pas sûr qu'ils s'en soucient, j'ai quand même envoyé la totalité de mes rapports de crash

Si par hasard, qq1 a réussi à platiner le jeu sur PS4 Pro/Slim, tous les conseils sont les bienvenus (boîte/démat', MAJ ou sans, etc.). Pour l'heure, il est temps de passer à autre chose. :(


Edit :

J'ai fini par insister et j'ai réussi à avancer tant bien que mal, non sans bcp de frustrations. Malheureusement, il est impossible d'avancer arrivé à un certain point.
Soyez prévenus, le Tribularium est impossible à terminer sur PS4 Pro/slim (version 1.02) - une trentaine de crashs successifs avant même la vague 10... même en mode sans échec. - J'ai finalement terminé le jeu et obtenu le (Platine) après m'être fait prêté une PS4 classique sur laquelle je n'ai eu absolument aucun problème (1.02).
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II

Message par Skyzox9 » dim. 10 déc. 2017 01:35

monsieur_P a écrit :Pour ma part, j'pense que j'vais en rester là. J'en suis à plus d'une centaine de crashs pour un peu plus de 18H de jeu, sans compter que certains m'ont obligé à forcer le redémarrage de ma PS4 en maintenant le bouton ON.

Je précise que je joue sur PS4 Pro. À priori, d'après certains forums anglo-saxons, la MAJ 1.02 sur PS4 Pro/Slim rend le jeu complètement injouable. En ce qui me concerne, je suis actuellement bloqué sur un boss sur lequel le jeu a freezé 7 fois d'affilée... un cauchemar...

Le soucis c'est que j'ai acheté le jeu en promo en démat', je ne peux donc pas me débarrasser de la MAJ. J'ai déjà fait toutes les manip' dans les options, sans succès (désactiver ombres, dégâts, etc.).

Il y aurait bien qq soluces :
- acheter le jeu en boîte et bloquer la MAJ, pas sûr que cela résout le problème
- racheter une PS4 classique, hors de question, d'ailleurs pas sûr qu'on en trouve encore
- attendre une MAJ de la part de THQ Nordic, sans rentrer ds les détails techniques, d'après eux cela ne vient pas d'eux mais de Sony.
- attendre une MAJ système de la part de Sony, pas sûr qu'ils s'en soucient, j'ai quand même envoyé la totalité de mes rapports de crash

Si par hasard, qq1 a réussi à platiner le jeu sur PS4 Pro/Slim, tous les conseils sont les bienvenus (boîte/démat', MAJ ou sans, etc.). Pour l'heure, il est temps de passer à autre chose. :(


Edit :

J'ai fini par insister et j'ai réussi à avancer tant bien que mal, non sans bcp de frustration. Malheureusement, il est impossible d'avancer arrivé à un certain point.
Soyez prévenus, le Tribularium est impossible à terminer sur PS4 Pro/slim (version 1.02) - une trentaine de crashs successifs avant même la vague 10... même en mode sans échec. - J'ai finalement terminé le jeu et obtenu le (Platine) après m'être fait prêté une PS4 classique sur laquelle je n'ai eu absolument aucun problème (1.02).
Bon bah je voulais partir en trip nostalgique de darksiders avec le ps plus mais il est hors de question que je le joue merci pour l'info monsieur_p
Image
Avatar du membre
nicolas256
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 09:56
ID PSN : nicolas256

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II

Message par nicolas256 » ven. 22 déc. 2017 21:13

Salut, et sinon le mode cauchemar, c'est surement en référence à cette saleté de caméra :swear:
Le combat contre le Goliath est injouable :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II Deathinitive Edition

Message par Emento__ » jeu. 23 avr. 2020 14:03

Salut tout le monde ,
J'ai une question. Là je suis en mode dethinitive mais vers la toute fin du jeu. Je viens de battre Samael et je dois entrer dans le puits des âmes.
Du coup , si je bats le boss de fin est ce que je peux encore continuer les quètes secondaires et récolter les derniers collectibles qu'il me manque une fois le boss de fin mort? Ou est ce que le jeu m'oblige directement à passer en NG+ et donc vaut mieux finir le tout avant d'affronter le boss ?
ImageImageImage
Avatar du membre
deRepnine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 19 août 2018 16:03
ID PSN : iLiquid_FishEr
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders II Deathinitive Edition

Message par deRepnine » mar. 12 oct. 2021 13:28

Emento__ a écrit : jeu. 23 avr. 2020 14:03 Salut tout le monde ,
J'ai une question. Là je suis en mode dethinitive mais vers la toute fin du jeu. Je viens de battre Samael et je dois entrer dans le puits des âmes.
Du coup , si je bats le boss de fin est ce que je peux encore continuer les quètes secondaires et récolter les derniers collectibles qu'il me manque une fois le boss de fin mort? Ou est ce que le jeu m'oblige directement à passer en NG+ et donc vaut mieux finir le tout avant d'affronter le boss ?
Salut,

A la fin du combat final, le jeu te proposera de continuer sur ta partie pour finaliser les quêtes, ou poursuivre en NG+ :)
Message un peu tard, mais ça pourra servir les autres si jamais.

Concernant le (Platine), je l'ai obtenu sans grande difficulté. En revanche, je n'ai pas du tout aimé le jeu, que je trouve moins bon que son prédécesseur. Le platine est très long à obtenir, les quêtes secondaires n'ont pas grand intérêt, l'univers n'est vraiment pas terrible, et le jeu est très linéaire à mon goût. J'ai par contre apprécié la possibilité d'équiper son personnage en fonction de comment on souhaite le jouer (magie ou physique), mais également la possibilité d'améliorer ses armes et ses équipements.

En difficulté maximale et durant le solo, quelques passages sont corsés. Pour le reste, je recommande aux joueurs, comme cela est indiqué dans le guide, de débuter les 100 vagues d'une traite du Donjon en ayant atteint le niveau 30, avec un build intégralement tourné magie, ainsi que des équipements qui augmentent tant le % des dégâts magiques critiques que la magie en elle-même.

Je risque sans doute de jouer au Genesis et son aspect "RPG" qui m'attire davantage, mais je ne compte pas toucher au III.

Bon jeu à toutes et tous :D
Image
Répondre