[Astuce] - Répliques manquantes

Répondre
Keyshun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 13:45
ID PSN : Keyshun59tkt

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Keyshun » lun. 18 févr. 2019 12:06

Xx-Vinc2014-xX a écrit : ven. 29 déc. 2017 21:47 Pour ma part j'ai mis le jeu en anglais pour les 3 derniers répliques si je peux donner une astuce qui a payé pour moi c'est de faire 9 combats rang 1 + 1 combat rang 2 + 1 combat boss final
Sans coffre ? En combien de tentatives as-tu obtenu tes trois dernières ?! Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par trezapotreza » jeu. 30 juin 2022 19:32

Bonjour, j ai repris ce jeu six ans après l avoir rangé. J ai testé les différentes astuces évoquées sur ce forum et je peux vous affirmer qu' elles sont toutes fausses. Les loots sont aléatoires.
Image
zengarv
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
ID PSN : Zengarv

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par zengarv » lun. 6 févr. 2023 01:08

Alors je viens de platiner le jeu et comme beaucoup de monde, les dernières répliques qui me manquaient étaient des niveaux 1.

Le coup de l'achat de 99 rafales de point, c'est du gâchis de PP. Même à 99, on en gagne toujours dans les coffres.

Le seul élément d'astuce qui me paraît fiable dans ce qu'annonce ALEXISZGT, c'est que le niveau des répliques varie en fonction du nombre de combats, ou plutôt du niveau du boss que vous affrontez à la fin.

En fait on peut diviser le cadran en 3 partie de 4 colonnes. Par rapport au point de départ, les quatre premières colonnes octroient les récompenses les plus importantes. Si vous commencez sur la case bélier, vous obtiendrez une récompense finale de plus haute valeur si le boss que vous affronter va du bélier au Cancer (les boss auront une valeur de 10 000 points). Du Lion au Scorpion, les boss auront une valeur de 5000 points et octroieront des récompenses moins importantes, du sagittaire au poisson, les boss auront une base de 2500 point et rapporteront des récompenses dérisoires.

J'ai obtenu les deux dernières répliques en visant les boss des colonnes 5 à 8 (ceux à 5 000 points). Là encore, l'aléatoire joue son rôle mais c'est bien dans cette fourchette de boss que j'ai eu les répliques manquantes.

Pour les répliques de rang 3 et supérieur, il faut viser les colonnes 1à 4.

Je présume que le nombre de répliques trouvables dans les coffres est limité car peu importe leur emplacement, passé un certain seuil, je n'en ai plus trouvé du tout.

Mon personnage fétiche était Shun (en Armure divine). En spammant (L2) + (triangle) j'exécutait une attaque en rafale couvrant une large zone autour de mon personnage dont l'I.A avait du mal à parer la totalité. Cette attaque m'a souvent donné l'occasion de cueillir l'adversaire à la descente avec (R2) + (carre) . Ça ne marchait pas forcément avec tout le monde mais ça a transformé les combats en promenade de santé.
Image
Répondre