[Astuce] - Répliques manquantes

Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par DimePantera52 » jeu. 17 mars 2016 10:40

Merci pour l'astuce, m'en reste 4 de niveau 2 et 6 de niveau 1 à avoir, et je commençais à ne plus rien avoir avec la roue, vu que que je faisais généralement 4 combats par roue (selon le positionnement des coffres)^^ Je vais donc faire plusieurs match même si j'ai suffisamment de points pour passé au rang suivant^^ Et je vais aussi m'acheter 99 machins de points :P
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
waurius59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 16:29
ID PSN : waurius59

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par waurius59 » ven. 18 mars 2016 16:18

Salut tout le monde.

Il ne me reste plus que trois trophées a obtenir et je bloque pour les répliques.

En lisant les messages, je vois que vous réussissez à faire un seul combat par cercle, pour obtenir les points.

Pour les répliques de niveaux 7 et 8 comment les obtient-on ?
En dessous il y a l'enfer et encore plus profond dans la terre tu pourras me trouver.
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par DimePantera52 » sam. 19 mars 2016 14:26

pas besoin de faire 3 combats, 4 suffis, abuse des trucs de points et fait tout pour gagner le max de points. (Perfect, bonus combo, bonus des trucs de points...), à un moment les répliques haut niveau tomberont à la fin du combat final (dans mon cas). Sinon espères tombé dessus dans les coffres :)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
gavuchelabuche
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:45
ID PSN : Gavuchelabuche

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par gavuchelabuche » ven. 1 avr. 2016 15:14

Salut à tous,

Je viens vous remercier pour vos conseils et astuces qui m'ont bien aidé. De plus, j'en profite pour vous dire que, pour ma part, pour les 5 dernières ( 4 niv1 et 1 niv 2), je les ai obtenues en faisant :

7 cbts de rang1 + 1 + Cbt final; résultat réplique de niv2
5x 6 cbts de rang1 + 1 + Cbts final; mes 4 répliques niv1 sont tombées.

Courage aux autres!! patience est le maitre mot.
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Royflat » dim. 26 juin 2016 10:00

Hello,

Question sans doute bête mais tous le monde semble savoir quel niveau de réplique il leur manque ; alors j'ai beau chercher où est ce qu'on peut voir le répliques et surtout le niveau de celles manquantes ? (je n'ai trouvé que les emplacement avec les ???? mais aucune indication du niveau de la réplique !!!)

merci

EDIT : Velthegor a publié la liste des répliques avec leur niveau ; du coups j'ai tout pointé pour savoir lesquelles il me manquait et connaitre leur niveau ; bien plus facile lorsqu'on a cette info !

Sinon si ça peut aider ; j'ai eut 7 de mes 9 dernières répliques dans des coffres ; j'ai utilisé la méthode indiquée en première page pour estimer le nombre de combats pour obtenir une réplique, par exemple pour une réplique niveau 2 en gros j'ai noté qu'il fallait que le combat du coffre soit à 5 6 ou 7.
Image
segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par segaouf » ven. 19 août 2016 17:28

Plus qu'un trophée pour le platine... Plus que 37 répliques pour le trophée ! :) :(
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par samirou » mer. 23 nov. 2016 18:34

mes 3 derniers reliques j ai mis le jeu en anglais il me manquer que les reliques niveau 1 j ai essaie 8 combat etc sa marcher pas j ai donc fais 6 combats rang 1 et 2 rang 2 et la final
ImageImageImage
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Detonator75 » mar. 7 mars 2017 00:22

J'ai commencé par farmer des points cosmos pour avoir un emplacement de dieu a rajouter en capacités pour athéna puis j'ai mit la compétence a 4 barres a +30% force toute les attaques puis j'ai gagné les autre emplacements sur la roue 2 pour avoir 8 places d'emplacements ensuite j'avait sur les 8 emplacements
+10% force toute les attaques
+30% force toute les attaques
+30% force toute les attaques ( au sacrifice de 30% de vie) mais on peut gagner des rang S et la barre de vie est pleine

l'IA est trés prévisible et trés souvent débile j'ai remarqué avec ma méthode ( celle du guide pour le mode survie) commencer le combat avec L2+ triangle puis recharger barre cosmos et quand l'IA se reléve lancer un triangle x 2 ou dans les rares cas l'IA va rusher sur vous avec L2+x dans ces cas la balancer un L2+ triangle.

Le gros avantage c'est qu'avec +70% de puissance de force sur toute les attaques les combats sont plié / terminés en l'espace de quelque secondes et meme si l'IA vous touche vous enléve environs 40% de vie vous avez quasiment le rang S garanti , l'inconvénient c'est qu'on a -30% de vie donc on peut prendre moins de coups.

J'ai fait l'astuce que j'ai lue faire 100000 points avant le combat final et j'ai quasiment tjrs eu une réplique sur un farm de durée de 4 heures j'ai obtenu 35 répliques lol...

Pour le combat final contre le chevalier d'or si vous commencez avec L2+ triangle j'ai remarqué que le chevalier d'or fait tjrs sa !!!! tant qu'il aura de la jauge cosmos il va rusher sur vous avec L2+ x comme un porc il faut essayer de prévoir et d'attendre qu'il rush et balancer le L2+triangle quand il est en 7 eme sens il va rusher sur vous comme un porc mais il attend un peu avant de le faire en se relevant aprés une chute.

Donc voila je trouve que c'est encore + facile qu'avec Hadés meme si je n'ai pas testé avec Hadés et je n'ai pas mit le god mode non plus je trouve cela + intéressant pour mon cas d'avoir une puissance de force sur toute les attaques de +70% en gros quelque rayons avec 2 triangle et c'est plié sa dure quelque secondes , je me suis fait battre qu'une seule fois par un chevalier d'or qui m'a rushé comme un porc et j'ai rien pu faire lol.

Mais le chevalier d'or c'est commencer avec L2+x recharger cosmos quand il est a terre attendre qu'il rushe rebalancer le L2+X recharger quand il est a terre et ainsi de suite avec les flammes a 10000 points cosmos j'arrivait au boss final en environs 6/7 combats sa dure environs 5 minutes et les combats sont vraiment trés court il faut juste apprendre a anticiper l'IA qui refera quasiment tjrs la meme chose soit elle tombera a terre et vous pourrez relancer le 2X triangle soit elle rushera sur vous alors appuyez vite sur L2+ triangle et terminez les combats final avec +100000 points sur 35 combats final sa m'a donné que des répliques enfin pour l'instant moi j'en gagne plein comme sa. en espérant que sa vous aide je trouve que c'est trop facile comme sa.
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par montagnardu68 » mar. 14 mars 2017 12:33

Bonjour tout d'abord sachez que ça fait un moment que je suis votre site et il m'aide vraiment, merci beaucoup pour les nombreux guides publiés!

Du coup, c'est normal que je daigne enfin m'inscrire pour vous suivre, et ce qui m'a fait sauter le pas c'est cette saleté de trophée, je m'explique cela fait quand même plus de 20 heures que je ne joue UNIQUEMENT sur ce mode, en lisant les commentaires je comprends que ça peut être rapide mais pour moi c'est une horreur, lors de mon démarrage de farm il me restait une cinquantaine de répliques à avoir, après plus de 20h il m'en reste maintenant 16 MAIS je n'ai plus rien depuis, pourtant je fais l'astuce donnée, avec des combats pour avoir plus de 100000 points avant de lancer le combat final, je passe toujours sur au moins 2 coffres mais ça me donne rien du tout (sauf des points, alors que j'en suis déjà à 99... Ou des PP alors que je dépasse les 2 millions déjà et j'ai plus rien à acheter...)

Alors quand je lis le commentaire de @Detonator75 qui a eu 35 répliques en 4 heures (soit en 5 fois moins de temps que moi!!) je comprend pas pourquoi c'est aussi aléatoire chez moi, bon je n'ai pas de chance aux jeux en général donc ça n'aide pas... Du coup, je voulais être sûr, si on a des rangs S partout ailleurs dans le jeu (en mode histoire, la première roue ainsi que tous les tournois finis) c'est vraiment CERTAIN que les dernières répliques sont dans le mode bataille d'or? En refaisant des combats dans le mode histoire ou sur la première roue, c'est possible de ravoir des répliques ou on est obligé de faire ce truc sans AUCUN plaisir de jeu?? En vous lisant, ma seule solution c'est de passer le jeu en anglais (il faut mettre sa console en anglais alors, car il me semble pas qu'on puisse changer les langues dans les options, à vérifier), mais je ne sais pas pourquoi je le sens moyen... Donc merci de me donner un bon plan si vous en avez un ou une dose de motivation car je sens que je vais laisser tomber ce jeu bientôt et ça m'embête vraiment, surtout pour un trophée aussi mal fait... Désolé pour le roman mais il fallait que ça sorte j'en ai marrrrrrrrre
Image
Avatar du membre
Xx-Vinc2014-xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 13:52
ID PSN : Xx-Vinc2014-xX
Localisation : Belgique

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Xx-Vinc2014-xX » ven. 29 déc. 2017 21:47

Pour ma part j'ai mis le jeu en anglais pour les 3 derniers répliques si je peux donner une astuce qui a payé pour moi c'est de faire 9 combats rang 1 + 1 combat rang 2 + 1 combat boss final
Image
Répondre