[Astuce] - Répliques manquantes

pipogoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 21:09
ID PSN : pipogoy

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par pipogoy » lun. 26 oct. 2015 00:23

Salut à tous, je viens (enfin) d'empocher le fameux trophée platine tant convoité. J'ai lu un peu tout les conseils et astuces pour y arriver et ma conclusion est celle-ci: Une fois qu'il ne reste plus que les répliques de la seconde roue du mode bataille d'or, c'est vraiment purement aléatoire. Mes dernières répliques je les ai obtenues un peu comme tout le monde, soit en finissant la roue, soit dans les coffres. Mais pour la dernière, j'étais vraiment sur le point de laisser tomber! Plus rien dans les coffres (vu que je m'étais focalisé sur cette méthode pour la dernière réplique et que plus rien ne tombait quand je finissait la roue) après près de 12heures de jeu, uniquement pour une réplique. J'ai donc décidé de laisser tomber et passer à autre chose, à savoir finir la roue avec plusieurs types de persos pour obtenir des emplacements de répliques supplémentaires et BIM, première roue terminée, sans aucun coffre, et la dernière réplique tombe.
Tout ça pour dire que toutes les méthodes sont bonnes à prendre, mais ce qu'il faut surtout c'est de la patience. Bon courage à tous.
Avatar du membre
samdarkwarrior
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 15 août 2011 02:05
ID PSN : samdarkwarrior

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par samdarkwarrior » lun. 26 oct. 2015 22:19

il me reste 2 repliques et je suis juste a 86 heures de jeu..... :(

sinon j ai remarqué dernièrement ^^, pour des repliques niveau 1, il faut finir en 8 combats, et pour les repliques high lvl c est en 3 combats. perso j ai rien dans les coffres uniquement des pp ou de multiplicateurs. je suis monté et mon desarroi a 2 000 000 de pp et 90 multiplicateurs, donc le boost pp me semble totalement inutile.

alleluia !!! j ai mes 2 dernieres repliques niv 2 en 8 combats, no coffres, 6combats lvl1, 1 combat lvl 2, et combat final lvl 3.
donc la theorie du nombres de combats et le lvl de la replique concorde bien.

sinon j ai acheté les multiplicateurs qui me manqué pour etre max , c est a dire 99, je me suis dit que j aurai plus de chance car j en aurai plus en cadeau, et bien non , le jeu en donne encore, ca monte a plus de 100 meme si le compteur reste a 99.
Modifié en dernier par steph340 le mar. 27 oct. 2015 00:52, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts stp, il existe une fonction "Editer", merci de (re)prendre connaissance des règles. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Image
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par ninonico » ven. 30 oct. 2015 19:00

Il m'en manque encore 50 (dont une petite dizaine a l'achat)... je désespère déjà... ;(
Quel trophée a la c*n ...
Vous appliquez quelles répliques sur vos chevaliers pour "speeder" le farming des répliques manquantes sur la 2eme roue ?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Ghalheon » ven. 30 oct. 2015 19:31

ninonico a écrit :Il m'en manque encore 50 (dont une petite dizaine a l'achat)... je désespère déjà... ;(
Quel trophée a la c*n ...
Vous appliquez quelles répliques sur vos chevaliers pour "speeder" le farming des répliques manquantes sur la 2eme roue ?
avec Hades j'utilisais celle qui prend les 8 cases, elle te met en God Mode tu n'es pas interrompu par les attaques ennemis donc s'il te tape tu peux lui mettre une projection pour le calmer ^^
Image
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par ninonico » ven. 30 oct. 2015 23:49

Ghalheon a écrit :
ninonico a écrit :Il m'en manque encore 50 (dont une petite dizaine a l'achat)... je désespère déjà... ;(
Quel trophée a la c*n ...
Vous appliquez quelles répliques sur vos chevaliers pour "speeder" le farming des répliques manquantes sur la 2eme roue ?
avec Hades j'utilisais celle qui prend les 8 cases, elle te met en God Mode tu n'es pas interrompu par les attaques ennemis donc s'il te tape tu peux lui mettre une projection pour le calmer ^^
Genial, avec Camus c'est une tuerie ! Merci ^^

EDITH PIAF : Platane obtenu !!! :)

Alors bizarrement je n'ai pas rencontré de difficultés d'obtentions des répliques manquantes, mise a part bien entendu la répétitivité de ce trophée ou il faut ce farcir la roue minimum 40 fois une fois tous le reste accompli.

J'ai toujours gardé ce type de schéma : 3 combat rang 1, 2 de rang 2, et 1 final (3/2/1) avec sur le passage un coffre obligatoire (si pas le cas vous revenez au choix du perso), voir plus.
Et de temps en temps 3/1/1.

Ainsi mise a part 5 ou 6 fois ou j'ai rien obtenu, toutes les répliques sont tombées sans difficulté.

Courage chevalier, c'est faisable mais long et soporifique !

@++
Image
Avatar du membre
Yogosha
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 12:18
ID PSN : Yogosha

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Yogosha » jeu. 12 nov. 2015 22:36

Salut,

J'ai obtenu ma dernière relique niv1 grâce à la méthode "6 combats au rang 1 + 1 combat au rang 2 + le boss final soit 8 combats en tout".

Merci pour l'astuce :rock:

PS : Hades + la relique niv 8 c'est effectivement le "GOD MODE"
Avatar du membre
Jibu-Sama
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 14:26
ID PSN : Jibu-Sama
Localisation : Longueil Ste Marie

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Jibu-Sama » lun. 16 nov. 2015 17:17

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit soucis, la liste postée en page 1 dit qu'il y a:
53 répliques de niveau 1
65 répliques de niveau 2
33 répliques de niveau 3
12 répliques de niveau 4
04 répliques de niveau 5
01 réplique de niveau 6
01 réplique de niveau 8

Soit 169 répliques.

Pour ma part il me reste :
04 répliques de niveau 1
11 répliques de niveau 2
11 répliques de niveau 3
05 répliques de niveau 4
02 répliques de niveau 5
01 réplique de niveau 6
01 réplique de niveau 8

Soit 35 répliques. J'ai donc 134/169 répliques.

Mais lorsque je vais dans la Salle d'Athéna il me dit que j'ai 134/179 répliques en comptant les ??? via le menu Réplique de Combat il m'en manque bien 45 au lieu de 35 si je suis le nombre indiqué par la liste du guide.

Est-ce une erreur dans le guide ou bien j'ai un soucis avec ma partie ?
A savoir que j'ai fais tout le reste à 100% il me reste plus que le mode Bataille d'Or.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Modifié en dernier par Jibu-Sama le mar. 17 nov. 2015 16:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Ghalheon » lun. 16 nov. 2015 17:33

C'est probablement les répliques optionnelles qu'on peut avoir gratuitement sur le site de bandai-namco dans le vip corner, elles ne comptent pas pour le trophée.
Image
Avatar du membre
Jibu-Sama
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 14:26
ID PSN : Jibu-Sama
Localisation : Longueil Ste Marie

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Jibu-Sama » lun. 16 nov. 2015 17:38

Okay je vois.
Il me manquerais donc bien 45 répliques étant donné que j'ai récupéré celles données par Bandai-Namco.
J'ai encore du boulot et des PP à récupérer.
Merci pour ta réponse Ghalheon :okayg:

Edit: Entre hier (18/11) et aujourd'hui, il me manquait 33 répliques.
J'en ai obtenu 30 de façon totalement aléatoire (entre les coffres et le nombre de combats) et il m'en manquait plus que 3 de niveau 1 que j'ai obtenu de la façon suivante:
6 rang 1
1 rang 2
1 rang final
Cela approuve la méthode donnée par ALEXISZGT. Merci à toi pour cette dernière :okayg:
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par UntailedBijuu » mar. 24 nov. 2015 15:10

Sérieux, mais va falloir la faire combien de fois cette putain de roue!? :@

57 répliques manquantes, et en 6 tentatives, pas UNE qui tombe, ni en finissant, ni dans les coffres ! Ce trophée va me rendre cinglé...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre