[Astuce] - Répliques manquantes

Répondre
ALEXISZGT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 14:50
ID PSN : AlexisZGT

[Astuce] - Répliques manquantes

Message par ALEXISZGT » jeu. 1 oct. 2015 21:40

Bonjour à tous , je vais vous expliquer une petite astuce afin d'éviter de lancer vingt fois la bataille d'or ( la deuxième roue )en obtenant aucune réplique à la fin du combat final ( car je suis passé malheureusement par là )

Vous allez voir qu'au bout d'un moment , les répliques ne tombent plus, ils va vous manquer quelques répliques seulement mais impossible de les obtenir, pour ma part, il m'en manquait quatre. Tout dépend de votre niveau bien sûr, je m'explique :

Si vous êtes fort et que vous avez tendance à finir la roue en 3 combats, voir 4 à 6 combats, c'est à partir de se moment là que ça va coincer, en effet chaque réplique possède un niveau ( ex: une réplique de niveau 1 va prendre un emplacement sur la personnalisation du personnage de votre choix, niveau 2 : deux emplacements, etc...).

Donc en conclusion, si ça ne débloque plus, c'est que vous avez débloquer toutes les répliques d'un niveau supérieur , genre niveau 3 , 4 , etc. D'ailleurs on le précise au début, moins vous ferez de combats, plus la récompense est grande. Mais voilà, dans votre cas et j'en suis sûr, il vous manque des répliques de petite récompense.

Pour ma part , je vais expliquer mon cas. Tout d'abord sur mes 4 dernières répliques, il me manquait 3 répliques de niveau 1 et une réplique de niveau 2.

J'ai eu une réplique en faisant 6 combats au rang 1 + 1 combat au rang 2 + le boss final soit 8 combats en tout.
Deux répliques en faisant 7 combats au rang 1 + 1 combat au rang 2 + le boss final soit 9 combats en tout
Et une réplique en faisant 8 combats au rang 1 + 1 combat au rang 2 + le boss final soit 10 combats en tout.

Le nombre de répliques possédant le niveau 1 , 2 , etc ... :
- 53 répliques de niveau 1
- 65 répliques de niveau 2
- 33 répliques de niveau 3
- 12 répliques de niveau 4
- 04 répliques de niveau 5
- 01 réplique de niveau 6
- 01 réplique de niveau 8

Donc au final , Etre fort sur ce coup et d'accepter de prendre le rang supérieur de suite, vous a malheureusement bloqué. Resté fort mais attendez pour monter d'un rang comme l'exemple ci-dessus.

Une autre astuce mentionnée ci-dessous ( Edit 3)

Donc voilà, j'espère que cela vous aidera, je suis conscient que cela reste aléatoire, mais je suis persuadé que ça va aider certains.

Bon courage à tous et bon jeu .

Edit : Pour répondre aux questions, effectivement pour débloquer la deuxième roue, c'est de finir la première avec les douze chevaliers d'or (armure divine), acheter les torches pour faire un niveau d'un chevalier d'or(une torche est donnée au début, acheter 35 autres torches)faire le combat en rang S pour que les flammes rouges deviennent bleues et ainsi débloquer le quatrième combat de chaque chevalier.
Au début de la deuxième roue, privilégier les coffres, quitter et revenir dans la deuxième roue jusqu'à que les coffres soient bien positionnés pour vous. Une fois fait, les rafales de points sont très utiles pour vite monter au rang supérieur.
Avant cette astuce mentionné au dessus , faites bien les coffres car ça donnent pas mal de répliques et battre le boss final au plus vite. C'est qu'à la fin, quand vous verrez que vous ne débloquer plus rien qui faut changer de méthode.

Edit 2: Merci de m'avoir aiguillé sur votre expérience et de la façon que vous avez platiné, j'ai constaté que pour certains ma méthode à très bien fonctionné, pour d'autre moins. Comme par exemple au niveau des coffres, pour ma part ça ne me rapportaient plus rien, pour d'autres les dernières répliques se trouvaient dans les coffres. Soit c'est aléatoire ou bien il y a un nombre précis de répliques à obtenir dans ces belles boîtes ^^. Mais je vous avouerai que faire une astuce entre guillemet sur quelques choses d'aléatoire c'est compliqué et si un jour je met une astuce sur un autre jeu, ça sera sur une chose fiable à 100%. Niveau aléatoire , fini pour moi ^^. Cela dit , cette technique a tout de même aidé quelques collègues de chasseurs de trophées et c'est le principal.

Édit 3: Un message venant de Dan kokoro, ça peut également servir, merci à toi : Mettre le jeux en anglais absolument car sinon même si on faisait pleins de combats comme dans ma situation et bien les 3 répliques ne tomberaient jamais. J'en ais eu la preuve en faisant une trentaine de roues pour rien... Donc j'ai acheter 99 rafales de points pour ne plus que ça tombe dans les récompenses, mis le jeux en anglais et fait 2x 10 combats et 1x 9 combats et là bizarrement du 1et coups mes deux répliques niv 1 et ma répliques niv 2 sont tombés...! Enfin !!! :D
Modifié en dernier par ALEXISZGT le ven. 15 janv. 2016 22:04, modifié 13 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par ginji1987 » dim. 4 oct. 2015 17:39

Ton astuce pour l'instant elle ne fonctionne pas il ne me reste que 7 répliques à avoir et que des niveaux 1 et 2. Mais je persévère surtout que le platine sera en poche après.

Je continue à suivre la logique de cette astuce et les répliques que vous trouverez dans les coffres sont au rang 2 de la roue.
Modifié en dernier par steph340 le dim. 4 oct. 2015 18:35, modifié 1 fois.
Raison : MERCI D'EVITER LES DOUBLES POSTS, IL EXISTE UNE FONCTION "Editer"! -->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par gary_j_007 » dim. 4 oct. 2015 19:01

Comment tu peux débloquer la 2ème roue? tu dois finir la 1ère avec tous les chevaliers?

J'ai fait les 3 combats de Aiolia + un 4ème que j'ai gagné après, j'imagine que j'ai pas fait assez de combats?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Ghalheon » dim. 4 oct. 2015 19:06

gary_j_007 a écrit :Comment tu peux débloquer la 2ème roue? tu dois finir la 1ère avec tous les chevaliers?

J'ai fait les 3 combats de Aiolia + un 4ème que j'ai gagné après, j'imagine que j'ai pas fait assez de combats?
c'est ça tu dois faire les 4 combats pour les 12 chevaliers d'or
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par ginji1987 » dim. 4 oct. 2015 19:42

Tu dois faire les 4 combats avec tous les chevaliers d'or. Cela te feras débloquer tous les chevaliers d'or en armure divine et la seconde roue où tu combattra pour les répliques de combat manquante.

Il faudra que tu débloque les combats de la première roue avec les torches que tu achète dans la boutique pour 2000 PP

Une fois la roue bleue débloquée, tu vas devoir faire des combats en gagnant des points pour monter des rangs sur la roue. Moins tu feras de combats pour atteindre le chevalier d'or et le battre, plus la réplique gagnée sera de rang élevée. C'est quand tu n'auras plus de répliques au dessus de niveau 3 que l'astuce de AlexisZGT devient hyper utile.

Pour monter ton nombre de points reçu à la fin des combats, tu peux utiliser des rafales de points qui vont doubler ton nombre de points gagnés à la fin du combat. Tu peux acheter les rafales de points pour 10000PP dans la boutique.
Modifié en dernier par gary_j_007 le dim. 4 oct. 2015 20:25, modifié 1 fois.
Raison : Pas de triples posts, merci d'utiliser la fonction éditer ;)
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par gary_j_007 » dim. 4 oct. 2015 20:25

ginji1987 a écrit :Tu dois faire les 4 combats avec tous les chevaliers d'or. Cela te feras débloquer tous les chevaliers d'or en armure divine et la seconde roue où tu combattra pour les répliques de combat manquante.

Il faudra que tu débloque les combats de la première roue avec les torches que tu achète dans la boutique pour 2000 PP

Une fois la roue bleue débloquée, tu vas devoir faire des combats en gagnant des points pour monter des rangs sur la roue. Moins tu feras de combats pour atteindre le chevalier d'or et le battre, plus la réplique gagnée sera de rang élevée. C'est quand tu n'auras plus de répliques au dessus de niveau 3 que l'astuce de AlexisZGT devient hyper utile.

Pour monter ton nombre de points reçu à la fin des combats, tu peux utiliser des rafales de points qui vont doubler ton nombre de points gagnés à la fin du combat. Tu peux acheter les rafales de points pour 10000PP dans la boutique.
Merci pour toutes ces infos qui vont bien m'aider :okayg:
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par ginji1987 » dim. 4 oct. 2015 20:49

C'est bon Gary j'ai eu le platine. Bon courage à toi ! !!!!
Image
ALEXISZGT
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 14:50
ID PSN : AlexisZGT

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par ALEXISZGT » dim. 4 oct. 2015 20:58

Je suis content que cette astuce t'a servi finalement ginji1987 ^^, félicitations à toi .

C'est vrai qu'au début, ce n'est pas facile à comprendre et c'est assez dur à expliquer , de plus ça ne marche pas à tous les coups. Cette astuce ne fonctionne pas à 100 % étant donnée que c'est aléatoire.
ImageImageImage
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par TWS » lun. 5 oct. 2015 01:35

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, est-il possible de savoir précisément à combien de combats correspond tel niveau de répliques ?
Si veux une réplique de niveau 3 par exemple, en combien de combats je dois finir la roue ?
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par ginji1987 » lun. 5 oct. 2015 02:23

Malheureusement on ne peut pas précisément donner une réponse pour le nombre de combat pour avoir une réplique d'un niveau défini mais pour exemple la dernière qui me manquait j'ai fais 1 rang 1, 6 rang 2 et 1 boss = 8 combats + 2 coffres
Image
Répondre