[Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Ghalheon » sam. 17 oct. 2015 21:49

Shiryu a écrit :Salut

Les répliques que l'on peut avoir sur le site de bandai namco compte pour toutes les répliques ?

- La réplique de combat d'Athena qui booste la défense
- La réplique de combat de Seiya qui booste la force
- La réplique de combat de Seiya qui booste la conservation
- La réplique de combat de Ikki qui booste la vitesse
- La réplique de combat d'Athena qui booste la perserverance
- La réplique de combat de Shun qui booste le potentiel
- La réplique de combat de Shiryu qui booste la tenacité
- La réplique de combat de Seiya qui booste la détermination
- La réplique de combat de Hyoga qui booste la résolution
- La réplique de combat de Aiolia qui booste la magnitude

Il faut faire quoi pour avoir des emplacement de réplique supplémentaire ?
Je ne pense pas qu'elles comptent vu que c'est un DLC, et pour avoir des emplacements supplémentaires il faut soit acheter dans la boutique à 80 000 ce qui est très/trop cher ou bien les gagner dans le 2e mode de la bataille d'or en battant le chevalier d'or en armure divine (rang 3) ça permet de gagner 1 emplacement du même type que le personnage utilisé (bronze, argent, or, marine, divin, spectre, dieu)
Image
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Shiryu » sam. 17 oct. 2015 22:09

Ok dommage, il y en a des pas mal. Oui ça fais trop cher, du coup c'est 4 emplacements par personnages après ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Ghalheon » sam. 17 oct. 2015 22:50

3 emplacements de base et 5 à débloquer (il y a une réplique qui prend les 8 cases).
Image
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Shiryu » dim. 18 oct. 2015 04:23

Ok merci, ça aide pour les différents mode ou c'est juste pour la Bataille d'Or ?
ImageImageImage
Jim_du_64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 18:13
ID PSN : jim_du_64

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Jim_du_64 » dim. 18 oct. 2015 08:13

Bonjour, justement une question pratique pour le second mode bataille d'or : pour le début, les personnages n'ont que 3 emplacements de répliques. Quelles sont les meilleures à prendre pour se faciliter les combats ? J'ai péniblement réussi une fois avec pégase en armure divine, j'ai obtenu l'amplificateur correspondant (la gemme possède un petit 1) mais je n'ai toujours que 3 emplacements de répliques à remplir quand je choisis un nouveau perso, c'est normal ? Et pour finir, un perso à prendre en particulier pour débloquer plus facilement les différents types d'amplificateur bronze, argent, or, marinas, spectre, armure divine, divin ?
Merci et bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par gary_j_007 » dim. 18 oct. 2015 09:51

Jim_du_64 a écrit :Bonjour, justement une question pratique pour le second mode bataille d'or : pour le début, les personnages n'ont que 3 emplacements de répliques. Quelles sont les meilleures à prendre pour se faciliter les combats ? J'ai péniblement réussi une fois avec pégase en armure divine, j'ai obtenu l'amplificateur correspondant (la gemme possède un petit 1) mais je n'ai toujours que 3 emplacements de répliques à remplir quand je choisis un nouveau perso, c'est normal ? Et pour finir, un perso à prendre en particulier pour débloquer plus facilement les différents types d'amplificateur bronze, argent, or, marinas, spectre, armure divine, divin ?
Merci et bon jeu à tous
Salut, alors oui pour les emplacements de répliques, tu as l'option assigner réplique avant de lancer ton combat, c'est là que tu pourras utiliser ton amplificateur ;) .
Et concernant le personnage, Hades est recommandé car il a une priorité d'attaque sur les autres personnages
Image
bilou62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 13:06
ID PSN : bilou62

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par bilou62 » lun. 19 oct. 2015 14:20

Merci mais pour les repliques dans legende de cosmos , il y a une astuce pour les obtenir?
ImageImageImage
Begoud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 17:04
ID PSN : j_begoud
Localisation : 93

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Begoud » lun. 19 oct. 2015 17:02

Hello à tous,
Je sais que c'est un peu cheaté (et je m'en excuse mais au bout du troisième tournoi ça me gonflait franchement) mais voila une astuce pour battre facilement beaucoup de monde.
Prendre Athena - dès le départ, faire L2+ (triangle) car la plupart des ennemis vont soit préparer une attaque et être pris de vitesse, soit foncer sur vous et se le prendre en pleine poire - charger son cosmos le plus possible - attendre que l'adversaire approche et, une fois à portée de Nicke (le bâton), frapper (la portée est plus longue qu'un coup d'un autre perso donc profiter de la manoeuvre) - frapper 4 fois puis faire rapidement R2+ (triangle) (attaque à 22 coups bien dévastatrice).
En cas d'attaque style "aurora execution" de Camus, appuyer deux fois sur (triangle) . Le premier appui fait apparaitre un crystal wall qui bloque l'attaque et le second envoi un rayon d'énergie qui fout l'ennemi au sol.

Voila pour les astuces. Au passage, juste en faisant ça, c'est suffisamment puissant pour ne pas avoir besoin de réplique et ça aide à terminer rapidement les combats. Bon courage à tous. Personnellement il me manque uniquement le trophée des 100% des répliques et j'ai eu les autres assez vite avec cette méthode. Elle permet aussi de faire rapidement les modes survies et de gagner du coup des PP assez vite (si on a pas de seconde manette par exemple lol)
Life is a game, so play 'til the end...
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par JOGA » lun. 30 nov. 2015 14:19

Salut,
j'ai une petite question :
Dans le mode : "Légende du Cosmos" on est obligé de prendre le(s) personnage(s) imposé(s) au départ ?
On a pas d'autres possibilités d'en ajouter d'autres par la suite même si on a débloqué et acheté tous les autres persos :?:
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Dan Kokoro » mar. 15 déc. 2015 19:55

Salut à tous, désolé d'avance si le sujet à déjà été aborder ailleurs mais je voulais savoir comment avoir les dernières répliques manquantes? Je viens d'acheter toutes celles dans la galerie et il m'en manque 45. Dois-je faire une quarantaine de bataille de chevalier d'or en prenant les coffres pour les restantes ou non? Si c'est le cas c'est légèrement relou leur technique de farm... Merci d'avance de vos éventuelles réponses :)
Image
Répondre