[Discussions Guide] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Blazhead » lun. 10 oct. 2016 19:52

Pour les répliques on est vraiment obligé de farmer le mode bataille d'or ? Ou on peut juste les acheter ?
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Ghalheon » lun. 10 oct. 2016 20:56

Blazhead a écrit :Pour les répliques on est vraiment obligé de farmer le mode bataille d'or ? Ou on peut juste les acheter ?
Sérieusement tu crois que toutes les personnes qui ont fait le platine ils ont farmé le mode bataille d'or juste par plaisir au lieu de tout simplement acheter les répliques ? En plus c'est indiqué dans le guide mais oui tu es obligé de faire et refaire ce mode car elles ne sont pas toutes disponible à l'achat tout simplement, une parties sont à acheter et d'autres faut les gagner.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Detonator75 » mar. 7 mars 2017 14:02

Platine obtenu en 33 heures pour le mode histoire épopée j'ai souvent utilisé L2+X combo carré x4 L2+X combo carré X4 et ainsi de suite , pour les autre modes , tous les autre mode que sa soit survie , tournoi , bataille d'or j'ai utilisé Athéna , j'ai mit environs 7 heures pour la bataille d'or j'ai commencé les combats avec Athéna L2+triangle suivit de triangle x 2 et L2+ triangle si l'IA court sur moi , j'ai souvent fait sa , 2 rang 1 , 5 rang 2 puis combat final , ah et j'ai mit en emplacements d'orbes puissance toute les attaques +10%+30%+30% contrairement a certains pour qui la Bataille d'or était trés longue j'ai mit que 7 heures a faire toute les répliques de la Bataille d'or j'ai privilégié si possible un coffre sur le chemin , comme sa 1 chance coffre réplique 1 chance combat final réplique , vers la fin il m'en manquait 4 mais c'est tombé du genre 50% de chance d'en avoir une.
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Byakun37 » dim. 2 avr. 2017 17:00

Enfin ce fichu (Platine) est tombé !
presque 3h pour ma dernière :swear: réplique !

Enfin bref j'ai fini, bon courage à ceux qui le tente et merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Chosen Pessimist » ven. 13 juil. 2018 15:13

Merci pour le guide =)
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
ahzidal29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 2 mars 2019 14:20
ID PSN : ahzidal29

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par ahzidal29 » sam. 2 mars 2019 14:46

Bonjour à tous. Voilà je suis tout nouveau sur le forum. J'ai un petit soucis sur saint seiya solders soul, ce qui ( a force de recherche sur internet) m'a amené ici pour trouver une réponse.
Je suis bloqué sur le trophée "J'ai déjà vu toutes tes attaques" !!!
J'ai débloqué toutes les abb de chaque personnages, après avoir regardé le guide (très sympa d'ailleurs) je m'aperçois qu'il ne m'en manque aucunes. J'ai essayé de regarder les vidéos de toutes les attaques dans la galerie mais je n'ai toujours pas débloqué le trophée. J'ai peut-être loupé quelque chose. Est ce qu'il une manip que je dois faire ?

Par exemple : Faire toutes les attaques avec chaque personnages sur chaque costumes différentes dans le mode combat.

Je sais que beaucoup ne jouent plus à ce jeu et j'ai bien peur de n'avoir aucunes réponses. Mais j'aurai au moins essayé.
Merci d'avance à la personne qui passe par là et qui puisse me donner un coup de pouce.
Bonne journée !!!!
Ahzidal
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - Saint Seiya : Soldiers' Soul

Message par Astrolabbe » jeu. 19 mars 2020 20:56

(Platine) obtenu enfin ... J'ai les 3 Saint Seiya et je suis heureux :)

Ces foutues répliques ont failli avoir ma peau mais je m'en suis enfin sorti ...

Merci pour le guide qui m'a aidé et également à ceux qui ont partagé leurs trucs pour les répliques dans les topics.
Image

aka pepperboy66
Répondre