[Discussions Jeu] - Utawarerumono : Mask of Deception [JP]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Utawarerumono : Mask of Deception [JP]

Message par Administrateur » dim. 20 sept. 2015 09:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Utawarerumono : Mask of Deception [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
daisukijapon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 01:14
ID PSN : Takashie26160
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Utawarerumono : Mask of Deception [JP]

Message par daisukijapon » mer. 6 janv. 2016 01:20

Bonsoir tous le monde,

j'ai fini le jeu itsuwari no kamen mais je bloque sur un seul trophée ! Celui ci 連撃百識
メインキャラ全員の連撃を全て使用した。 il est dit qu'il faut exécuter toutes les attaques continues des personnages. Donc je me suis embêter à prendre 1 par 1 pour exécuter tous leur enchaînements ( en sachant que toute les techniques sont accesibles à partir du lvl 30 environ) hé nada aucun trophée qui tombe.. alors que le trophée des technique ultimes lui (donc le suivant c'est débloquer tous à fait correctement. Vraiment si des joueurs on eu l'occasion de jouer au jeu et débloquer le trophée merci de me renseigner à ce sujet car la je suis honnêtement perdu.

Bon je viens enfin de trouver la solutions à mon problème.
Donc pour d'autre joueurs à qui il bloquerai avec se trophée en plus de toute les techniques, healt,attaque, et contre attaque (Yakutowaruto en n’a 2 du moins il faut faire avec les 2 neutres sans la 3 ème avec l’élément vent et l'autre avec les 3 enchainements) et ensuite refaire le stage 1 et oui Haku à ce moment la qu'un bout de bois et donc n'a qu'une seule compétence mais qui compte pour le trophée :lol:

En espérant que ca aura pu aider des joueurs qui se retrouverai dans le même problème que moi et ne pas perdre plus de 10 h de votre temps à répéter indéfiniment les mêmes actions sans comprendre pourquoi sa ne fonctionne pas ;)
ImageImageImage
Répondre