[Avis] - NBA 2K16

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - NBA 2K16

Message par Administrateur » dim. 20 sept. 2015 09:27

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

NBA 2K16

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 835
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - NBA 2K16

Message par Royflat » mer. 29 juin 2016 18:20

Hello,

Je viens d'essayer ce jeu et je viens de le désinstaller !

J'ai profité qu'il soit offert par le PSN pour m'essayer à ce genre et je dois bien dire que j'ai été très déçus ; déjà le jeu commence par toute une série d'enregistrements, de demande de compte, adresse mail, etc... GONFLANT !

Ensuite ça continue avec AUCUNE explication : paf, après un long chargement et un soulant dialogue en anglais (évidement non sous-titré) me voilà directement lancé dans une partie sans rien comprendre aux commandes !!!

Retour arrière pour mettre le jeu en français... bon, ben ça n'existe pas... ok, je me décide à chercher les commandes et... ben rien, juste des vidéos sans que l'on puisse essayer les commandes (toujours avec cet horrible et lancinante voix off en anglais)...

C'est franchement limite foutage de gueule ce genre de jeu ; NON tous le monde n'a pas fais les précédents donc NON tout le monde ne connait pas les commandes, NON tous le monde n'est pas non plus parfaitement bilingue !!!

Après pour le peu que j'en ai vu, en plus c'est lent : les joueurs courts à 2 km/h !!!!

La musique est soulante également : sans doute suis-je trop vieux pour ce style !

Alors franchement au bout d'1/4 d'heure STOP, direction la poubelle virtuelle ; je désinstalle !
Image
Blazer_54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 00:39
ID PSN : Blazer_54

Re: [Avis] - NBA 2K16

Message par Blazer_54 » jeu. 30 juin 2016 19:07

Bon vent :lol:
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 835
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - NBA 2K16

Message par Royflat » jeu. 30 juin 2016 20:53

Blazer_54 a écrit :Bon vent :lol:
Merci ! :rofl:

Mais si tu aimes le jeu, donne ton avis : il en faut pour tout le monde ! ;)
Image
Répondre