[Question] - Trophée buggé que faire?

Répondre
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

[Question] - Trophée buggé que faire?

Message par Kuratowski » mar. 31 juil. 2018 12:44

Bonjour à tous et toutes, je subis actuellement un bug qui ne me motive pas à continuer ce jeu.

Le trophée que je n'arrive pas à débloquer est celui ci: "Juste à... timey-wimey"
qui nécessite de terminer le niveau " Une aventure Dalek-table ".
Ce niveau du doctor who je l'ai trouvé très long et énervant par ses phases de boss incompréhensibles c'est pour ça que j'espérais au moins le trophée à la fin de ce calvaire terminé, mais non le trophée ne tombe pas.

J'ai attendu quelques minutes après le niveau, suis passé au niveau suivant, j'ai relancé la dernière phase du niveau pour le re terminer à partir de là et toujours rien.

Il faut savoir aussi que je suis passé du niveau des ninjago à un niveau dlc des animaux fantastique pour ensuite retourner à l'histoire principale, ce peut il qu'il y'ai eu un bug à cause du niveau dlc ? est ce que j'ai une solution ou est ce que je dois attendre une future mise à jour ?
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Question] - Trophée buggé que faire?

Message par Ankou » mar. 31 juil. 2018 15:08

Bonjour,

Le DLC "les animaux fantastiques" m'avait aussi apporté beaucoup de problèmes mais ne m'avait pas fait manqué un trophée de niveau.

Sans certitude que ça puisse t'aider, je te suggère de recommencer le premier niveau du jeu de base puis le niveau du Doctor Who.

Tu pourrais aussi effacer le jeu, ne réinstaller que le jeu de base sans les DLCs et recommencer le jeu à zéro. C'est plus long mais là normalement ça devrait te débloquer le trophée.
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Trophée buggé que faire?

Message par Kuratowski » mar. 31 juil. 2018 16:39

Ankou Ankka a écrit : mar. 31 juil. 2018 15:08 Bonjour,

Le DLC "les animaux fantastiques" m'avait aussi apporté beaucoup de problèmes mais ne m'avait pas fait manqué un trophée de niveau.

Sans certitude que ça puisse t'aider, je te suggère de recommencer le premier niveau du jeu de base puis le niveau du Doctor Who.

Tu pourrais aussi effacer le jeu, ne réinstaller que le jeu de base sans les DLCs et recommencer le jeu à zéro. C'est plus long mais là normalement ça devrait te débloquer le trophée.
Merci de m'avoir répondu, ah bon qu'as tu eu comme soucis avec ce dlc ?

Je vais d'abord tenter la solution la moins longue que tu à proposé et si ça ne fonctionne pas alors je recommencerais tout après avoir fais tous les autres trophées au préalable afin de ne plus avoir de regrets par la suite car j'ai collecté beaucoup de briques et d'argent pour l'instant
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Question] - Trophée buggé que faire?

Message par Ankou » mar. 31 juil. 2018 18:10

Kuratowski a écrit : mar. 31 juil. 2018 16:39Merci de m'avoir répondu, ah bon qu'as tu eu comme soucis avec ce dlc ?
J’ai platiné et 100%isé le jeu il y a bientôt quatre mois et les souvenirs ne sont plus très frais. De ce dont je me souviens, le jeu s’est subitement arrêté à la fin du dernier chapitre du DLC. Quand je l’ai relancé, je n’avais plus accès à l’île lointaine (j’ai oublié son nom) et l’ascenseur ne marchait plus. Seuls certains DLCs étaient toujours accessibles via l’ordinateur (mais pas “les animaux fantastiques“, ce qui m’a obligé à intégralement le recommencer pour avoir accès à son hub). La situation est plus ou moins revenue à la normale après avoir refait le 1er chapitre du jeu de base (il n’était plus comptabilisé dans l’ordinateur, raison pour laquelle j’ai pensé à le refaire), c’est pour ça que je te l’ai suggéré mais je n’ai aucune garantie que ça marchera pour ton problème.
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Trophée buggé que faire?

Message par Kuratowski » mar. 31 juil. 2018 19:17

Ankou Ankka a écrit : mar. 31 juil. 2018 18:10
Kuratowski a écrit : mar. 31 juil. 2018 16:39Merci de m'avoir répondu, ah bon qu'as tu eu comme soucis avec ce dlc ?
J’ai platiné et 100%isé le jeu il y a bientôt quatre mois et les souvenirs ne sont plus très frais. De ce dont je me souviens, le jeu s’est subitement arrêté à la fin du dernier chapitre du DLC. Quand je l’ai relancé, je n’avais plus accès à l’île lointaine (j’ai oublié son nom) et l’ascenseur ne marchait plus. Seuls certains DLCs étaient toujours accessibles via l’ordinateur (mais pas “les animaux fantastiques“, ce qui m’a obligé à intégralement le recommencer pour avoir accès à son hub). La situation est plus ou moins revenue à la normale après avoir refait le 1er chapitre du jeu de base (il n’était plus comptabilisé dans l’ordinateur, raison pour laquelle j’ai pensé à le refaire), c’est pour ça que je te l’ai suggéré mais je n’ai aucune garantie que ça marchera pour ton problème.
Ah oui quand même ! le genre de problèmes bien embêtant en tout cas ton expérience me servira je pense et ton conseil du premier niveau ça me coûte rien d'essayer :)
Merci encore
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Trophée buggé que faire?

Message par Kuratowski » mer. 1 août 2018 23:53

Kuratowski a écrit : mar. 31 juil. 2018 19:17
Ankou Ankka a écrit : mar. 31 juil. 2018 18:10

J’ai platiné et 100%isé le jeu il y a bientôt quatre mois et les souvenirs ne sont plus très frais. De ce dont je me souviens, le jeu s’est subitement arrêté à la fin du dernier chapitre du DLC. Quand je l’ai relancé, je n’avais plus accès à l’île lointaine (j’ai oublié son nom) et l’ascenseur ne marchait plus. Seuls certains DLCs étaient toujours accessibles via l’ordinateur (mais pas “les animaux fantastiques“, ce qui m’a obligé à intégralement le recommencer pour avoir accès à son hub). La situation est plus ou moins revenue à la normale après avoir refait le 1er chapitre du jeu de base (il n’était plus comptabilisé dans l’ordinateur, raison pour laquelle j’ai pensé à le refaire), c’est pour ça que je te l’ai suggéré mais je n’ai aucune garantie que ça marchera pour ton problème.
Ah oui quand même ! le genre de problèmes bien embêtant en tout cas ton expérience me servira je pense et ton conseil du premier niveau ça me coûte rien d'essayer :)
Merci encore
Trophée débloqué , j'ai refais le premier niveau puis ensuite le niveau du doctor who, encore merci problème résolu :)
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Question] - Trophée buggé que faire?

Message par Ankou » jeu. 2 août 2018 00:11

Kuratowski a écrit : mer. 1 août 2018 23:53Trophée débloqué , j'ai refais le premier niveau puis ensuite le niveau du doctor who, encore merci problème résolu :)
Je suis heureux que ça ait marché. Bravo pour le trophée. :okayg:
Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Trophée buggé que faire?

Message par Kuratowski » jeu. 2 août 2018 11:09

Merci c'est en grande parti grâce à toi. ^^
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Répondre