[Discussions Jeu] - Farming Simulator 16

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Farming Simulator 16

Message par Administrateur » dim. 13 sept. 2015 18:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Farming Simulator 16

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 16

Message par El-Bibi-10 » lun. 12 oct. 2015 13:03

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des astuces pour bien débuter le jeu, pour ma part j'ai choisit de remplir en priorité mes silos ( pour le trophée pomme de terre/betterave/ mais / orge / blé) en utilisant les champs de bases plus un troisième champs juste a coté, mais c'est long.. D'ailleurs quelqu’un peut me dire quelle est la capacité d'un silo? Du coup pour l'instatn mes seuls revenue sont liées au missions ou il faut transporter une remorque d'un point A a un point B. J'hésite a investir massivement dans des grosse machines agricole ou a me lancer dans la cultivation de la laine afin de booster mes revenues. Je pense que la cultivation du bois est tros onéreuse pour etre rentable du coup je pense faire ces trophées vers la fin. Il y'a un champ qui est vers la droite qui me parrait immense et assez interessant pour moissoné et cultivé les 100 hectares, l'avez vous testé? Est il interessant?
Image
Avatar du membre
koefoner
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 14:52
ID PSN : Reeped-By-Koef
Localisation : Ile de France

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 16

Message par koefoner » dim. 12 août 2018 23:19

Non pas essayé, mais j’en suis à peut prêt au même stade que toi. Pour ma part j’ai directement opté pour le remplacement des vehicules de base pour les plus gros et je me suis remboursé en 3 jours (temps du jeu). Du coup maintenant il ne me reste qu’a bosser dans l’agriculture encore quelques temps pour je pense commencer veritablement le lait et la laine. Je te conseil toutefois de prendre un champs pret de la ville pour un gain de temps sur certaines ventes et en carburant. Je compte également faire comme toi et terminer par le bois.

Par contre je n’ai pas bien compris comment remplir 4 silos simultanément mais j’avoue ne pas bien avoir pris le temps d’y réfléchir.
Bon jeu à toi
Image
Répondre