[Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par Administrateur » dim. 13 sept. 2015 18:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Treasures of Montezuma 4

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


dontchat123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 17:57
ID PSN : dontchat123
Localisation : saint doul cars

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par dontchat123 » mar. 22 déc. 2015 12:43

Ça y est le jeu est sorti
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 22 déc. 2015 12:45, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un gros effort sur l'orthographe
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par kokof24 » mar. 29 déc. 2015 18:19

Bjr a tous et toutes (et bonnes fêtes!)

Y' a un truc qui déconne avec les trophees de ce jeu sur Psthc... Je suis à deux doigts de le platiner sur Vita (demain ou après-demain ce devrait être chose faite), mais malgré ceci : en consultant mon profil sur Psthc je me rends compte que ce jeu "n'existe pas" ... Mes trophées s'affichent bien, mais il n'y a pas le nom du jeu correspondant, et aussi ma "completion" est à 0% sur ce titre (alors qu'il devrait être, à l'heure de ce message, de 82%)...
Bug du site? Mauvaise intégration du jeu, et donc de ses trophées, à la base de données Psthc?...

Je conçois tout à fait que l'on est en pleine période de fêtes, et que du coup le suivi du site est peut-être un peu "entre parenthèses", mais ce serait sympa de régler ce tout petit souci quand vous le pourrez. Merci d'avance :)

ps : sorry de poster ce message ici, ce n'est peut-être pas la section appropriée, mais je n'ai trouvé nulle part ailleurs où m'exprimer sur ce sujet.

Bonnes fêtes à tout le monde ;)
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par steph340 » mar. 29 déc. 2015 18:35

Salut à toi, merci de ton retour, le souci a déjà était remonté il y a quelques jours. Il n'y a pas que sur ce jeu qu'il y a un problème de "ligne blanche" et ce sera normalement réglé dans les prochains jours.

kokof24 a écrit :Je conçois tout à fait que l'on est en pleine période de fêtes, et que du coup le suivi du site est peut-être un peu "entre parenthèses", mais ce serait sympa de régler ce tout petit souci quand vous le pourrez. Merci d'avance :)
Le suivi du site n'est pas entre parenthèses mais comme tu le dis si bien on est en période de fêtes et chacun à ses occupations de son côté, et même en dehors de ça on ne peut pas être partout à la fois, il y a aussi d'autres choses à régler et qui sont plus importantes qu'une ligne blanche sur un profil. On fait tout ce qu'on peut pour signaler le moindre souci dès qu'on s'en aperçoit ou au moindre retour d'un membre, ensuite il suffit d'être un peu patient pour que tout rentre dans l'ordre.

En te remerciant pour ta compréhension, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par kokof24 » mar. 29 déc. 2015 19:17

Merci de ta réponse rapide steph340 ! Je ne savais pas que ce bug touchait plusieurs jeux de la sorte, je pensais que comme Montezuma 4 avait eu des soucis au démarrage sur le Store Psn (erreurs installation et autres) ceci avait mis en faute la base données de Psthc... Bon courage à l'équipe pour corriger cela, et surtout bonne fin d'année ;)
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par SoundOfSound-59 » mer. 30 déc. 2015 11:34

Bonjour J'ai acheté le jeu sur ps4 j'aimerais aussi l'avoir sur ma ps vita et impossible de le récupérer il se télécharge et au moment de l'installation j'obtiens un message d'erreur C2-13270-3 je ne c'est vraiment pas quoi faire car c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par steph340 » mar. 19 janv. 2016 17:28

30/12/2015 :
SoundOfSound-59 a écrit :Bonjour J'ai acheté le jeu sur ps4 j'aimerais aussi l'avoir sur ma ps vita et impossible de le récupérer il se télécharge et au moment de l'installation j'obtiens un message d'erreur C2-13270-3 je ne c'est vraiment pas quoi faire car c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
Coucou, le problème ne vient pas de chez toi et tu n'es pas la seule il y a un souci avec la version Vita du jeu qui empêche l'installation. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre un éventuel patch pour régler ça. (et pour le coup c'est surtout emmerdant pour ceux qui n'ont qu'une Vita et qui veulent faire le jeu)

--> http://psnprofiles.com/forums/topic/335 ... 2-13270-3/


Edit 19/01/2015 :

Salut. Pour information j'ai réussi à installer le jeu sur Vita donc pour ceux que ça intéresse vous pouvez retenter on ne sait jamais. Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou si le souci à était réglé par un patch. Petite précision j'ai était directement le retélécharger depuis le store Vita en passant par la recherche, voilà voilà;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par petitpied » mar. 23 janv. 2018 12:13

Ola à tous ! J'aurais voulu savoir à quoi consiste le trophée le pionner!!? merci
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par steph340 » sam. 3 févr. 2018 14:23

Salut, ça fait un moment que j'ai fini le jeu mais il faut que tu finisses le mode puzzle il me semble, t'y a accès depuis le menu (Mode quête, histoire, puzzle) je crois que c'est ça.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre