[Problème] - Cartes introuvables (Ultimate team)

Répondre
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

[Problème] - Cartes introuvables (Ultimate team)

Message par MarcancooL » jeu. 27 avr. 2017 20:18

Bonjour!

Je tente depuis quelques semaines d'amasser le seul (Or) du jeu, qui consiste à avoir une carte joueur de chaque équipe, et j'ai beau chercher les enchères ou ouvrir des packs argent, il y a certaines équipes européennes que je ne suis pas capable de trouver... J'aimerais savoir si quelqu'un qui a déjà le trophée, ou qui n'aurait aucune objection à échanger ses cartes, pourrait m'aider en organisant des échanges.

Merci!
Image
Avatar du membre
GoldenBrett
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 12:49
ID PSN : GoldenBrett

Re: [Problème] - Cartes introuvables (Ultimate team)

Message par GoldenBrett » jeu. 29 juin 2017 16:13

Malheureusement je n'ai plus le jeu donc je ne pourrai pas t'aider. Vu le peu de joueurs sur les anciennes versions, il faudrait que tu essayes tard le soir ou la nuit quand les américains et les canadiens jouent, tu auras sans doute plus de chance de trouver certaines cartes.
Trinque ou quitte le bastringue !
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Cartes introuvables (Ultimate team)

Message par MarcancooL » mer. 11 oct. 2017 05:59

GoldenBrett a écrit :Malheureusement je n'ai plus le jeu donc je ne pourrai pas t'aider. Vu le peu de joueurs sur les anciennes versions, il faudrait que tu essayes tard le soir ou la nuit quand les américains et les canadiens jouent, tu auras sans doute plus de chance de trouver certaines cartes.
Il ne m'en manque que 8! Je commence à voir la lumière au bout du tunnel :) Il y a 1 équipe de Norvège où c'est mort, sinon les autres équipes semblent atteignables. J'imagine qu'en achetant des packs argent je finirai par tomber sur un petit Norvégien! :P Du moins je l'espère, sinon ça fera beaucoup de temps perdu :shock:

Edit: Après beaucoup de patience, trophée obtenu!
Image
Répondre