[Résolu] - Problème mode coupe personnalisée

Répondre
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

[Résolu] - Problème mode coupe personnalisée

Message par tonio0205 » sam. 17 oct. 2015 21:27

Le problème que je rencontre dans ce mode jeu est l'incapacité de jouer la finale. J'ai essayé avec 3 équipes mais des que je gagne la demi finale le jeu se coupe et quand je relance la finale est impossible a jouer. Les seules fois ou j'ai pu jouer la finale, c'est quand je simule jusqu'à cette dernière mais le trophée ne se débloque pas. Si quelqu'un a rencontré le même problème. Merci

EDIT: Pour ceux a qui sont touchés par ce "bug", j'ai trouvé la solution. Créez une coupe de 5 poules et enlevez les phases a élimination direct (play off). Prenez les all-blacks et mettez dans votre poules les équipes les plus faibles, équilibrez les autres poules en fonction des niveaux des équipes. Ensuite n'avez qu'a jouer vos 3 match en prenant le bonus offensif et en ayant la plus grande différence de point possible pour être sûre qu'aucune équipe des autres poules ne finisse devant vous.
Bon jeu.
Image
kaylliah55
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 20:42
ID PSN : kaylliah55

Re: [Résolu] - Problème mode coupe personnalisée

Message par kaylliah55 » sam. 10 sept. 2016 16:46

Salut tout le monde je viens de faire ce que tu as écris mais je n'ai pas eu de trophée (bug de trophée ), j'ai vraiment tout essayé mais rien ne tombe
Modifié en dernier par Vilink le dim. 11 sept. 2016 13:51, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l’orthographe Merci !
Répondre