[Problème] - Bug échelle - camp du caïd - la grande lame

Répondre
Avatar du membre
samgonfle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 18:59
ID PSN : samgonfle2001

[Problème] - Bug échelle - camp du caïd - la grande lame

Message par samgonfle » mar. 20 nov. 2018 11:33

Bonjour, je suis bloqué pour compléter à 100% le camp du caïd - la grande lame sur le territoire de Gutgash.

Il me reste 1 morceau de ferraille et 1 emblème que je vois très bien car ils se situent sur une des 2 tours de sniper reliées par des ponts suspendues. il y a 3 échelles non descendues pour y accéder et normalement on utilise le grappin de la caisse pour les tirer vers le bas.

Hors quand j'essaye de viser, je n'ai pas d'autolock et donc je ne peux tirer le grappin sur aucune des 3. Cela ressemble un peu au bug du fameux container dans une décharge, pour le coup que je n'ai pas eu, que certains n'arrivaient pas à ouvrir avec le grappin car pas d'autolock non plus.

J'ai déjà essayé de revenir sur des sauvegardes précédente et de réinstaller le jeux mais rien n'y fait. j'avoue que ça me les brise un peu car j'en suis à plus de 50 heures de jeux et ce :swear: morceau de ferraille me bloque du coup l'obtention du (Bronze) Le nettoyeur et du (Or) Le ratisseur ;(

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et / ou a une idée, je suis preneur :)


Edit : bon en fait en revenant sur ma première sauvegarde, ce que je n'avais pas essayé, je n'ai pas le bug (j'ai le bug dés la 2eme). je perds 4 jours de taf intensif (plus de 24h de jeu) mais c'est toujours mieux que de tout recommencer. je pense que je vais jouer sur 7 slot de sauvegardes régulières pour les décharges et garder 3 slot pour ce type de bug plus insolite.
ImageImageImage
Répondre