[Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par aurel92 » mar. 29 sept. 2015 19:19

J'ai reussi à empaler 5 mecs grâce à ce site
http://www.supersoluce.com/astuce/mad-m ... es-mad-max
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par X-ChewBaka-X » mar. 29 sept. 2015 19:30

il faut se rendre a pink eye et attendre le groupe de 3 voiture , dedans il y aura surement un groupe avec des ennemi dedans, suffit juste que les gars sautte sur la voiture pour les empaler avec la nitro. parfois c'est un peu long mais c'est toujour mieux que de chercher partout
ensuite pour le defi ou il faut detruire 2 enflameur avec l'archange, il faut juste sortir d'une forteresse avec un enflameur , appeler votre archange et detruire le vehicule avec
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par steph340 » mar. 29 sept. 2015 19:37

X-ChewBaka-X a écrit :il faut se rendre a pink eye et attendre le groupe de 3 voiture , dedans il y aura surement un groupe avec des ennemi dedans, suffit juste que les gars sautte sur la voiture pour les empaler avec la nitro.
A chacun sa technique évidemment mais comme je le disais dans mon post précédent avec ce fameux groupe de trois voitures il n'est pas évident de s'arranger pour que les types nous sautent dessus, perso je n'ai pas réussi après ça vient peut-être de moi^^. Avec le convoi ça l'a fait même si j'ai dû m'y reprendre à je ne sais combien de fois pour valider ce défi :).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par X-ChewBaka-X » mar. 29 sept. 2015 19:42

oui j'avoue ce fut compliqué car a l'inverse des convois les voiture vous fuient et c'est a nous de rester a coté mais bon je suis passer de 4 a 15 en 2h environ
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Royflat » dim. 11 oct. 2015 14:10

X-ChewBaka-X a écrit :oui j'avoue ce fut compliqué car a l'inverse des convois les voiture vous fuient et c'est a nous de rester a coté mais bon je suis passer de 4 a 15 en 2h environ
Que faut il faire Pink Eye : tourner en rond, attendre ? où ? parce que ça fait une matinée que je suis dessus et... 0 voitures !!!!

Ca marche de nuit ?

J'ai essayé l'autre spot (celui de de supersoluce) et là pareil : des heures sans jamais voir personne !

:(
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par steph340 » dim. 11 oct. 2015 16:02

Salut. Il ne te reste plus de convois je suppose pour faire ce défi ? parce que ça reste l'idéal quand même je trouve sinon après c'est pas évident...Sinon pour la forteresse de Pink Eye essaie de rentrer et ressortir jusqu'à ce que les véhicules arrivent ça devrait le faire (normalement) je ne vois pas sinon.

Mais faites sur un convoi ce défi ne vous prenez pas la tête. De toute façon je dis ça pour ceux qui attaquent le jeu : Faites tous les défis avant de tout nettoyer voir avant de terminer l'histoire principale, c'est dit dans le guide mais c'est toujours utile de le rappeler. C'est ce que j'ai fait perso et ça vous évitera de mauvaises surprises.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Royflat » dim. 11 oct. 2015 16:48

C'est bien ça le soucis : j'ai terminé le jeu et je n'ai donc plus de convois.

Il ne manque que ce défi pour avoir le platine ;( ... et j'ai beau sortir de Pink Eye attendre plusieurs minutes, rentrer puis ressortir ; il n'y a JAMAIS de voiture, je dis bien JAMAIS (alors si en plus il faut espérer avoir des "sauteurs") autant dire que c'est mission impossible...

J'ai essayé les spots préconisés par Supersoluce et... et ben là bas rien non plus : JAMAIS rencontré la moindre voiture...

J'ai l'impression que si on finit le jeu : il n'y a plus du tout de voitures à croiser !

Le guide dit qu'aucun trophée n'est manquable ; c'est une erreur puisque le défi Qui s'y frotte s'y pique semble bloqué si on ne le fait pas avant la fin du jeu. (je me suis basé sur cette info comme quoi aucun trophée n'était manquable pour jouer sans me préoccuper plus que ça des trophées)

Bon.. ben je crois que pour 9 "sauteurs" je n'aurais pas ce (Platine) ... dommage...


EDIT du 12/10/2015 : BONNE NOUVELLE pour ceux qui, comme moi, ont terminé le jeu et qui doivent encore faire ce défi, voici un spot qui a marché pour moi :

https://www.youtube.com/watch?v=NetOI46bKds&t=7

Pas plus de 2 minutes avant que n'arrivent des voitures, bien sur toutes n'ont pas de sauteurs il suffit donc de retourner à Gutgash et de ressortir... parfois (une fois sur 10 environ) il y a une voiture avec 4 Sauteurs (ce qui booste sacrément le défi), du coups j'ai fait mes 9 sauteurs manquants en 1 h (et encore j'en ai loupé plein)
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par ramoutcho_7387 » mer. 18 nov. 2015 10:19

Est-on obligé de prendre un Archange ou on peut prendre un véhicule des Vautours (l'Hérisson me parait idéal pour cela)?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par matrobymat » mer. 18 nov. 2015 11:57

Vu qu'il faut des pointes anti-abordages, je pense qu'il faut obligatoirement un archange.

Les hérissons ont des pointes naturellement, mais je ne suis pas sur qu'elles soient considérées de la même façon que les pointes anti-abordages que tu montes sur ton véhicule.
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par ramoutcho_7387 » mer. 18 nov. 2015 12:31

Ça m'arrange pas spécialement du coup. Pensez-vous que je puisse nettoyer les dernières régions qu'il me reste (mines, snipers et épouvantails) sans que cela me bloque dans ce défi (mon dernier hormis le nettoyage)?
Image
Répondre