[Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Avatar du membre
Moebius
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:02
ID PSN : moebius13

[Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Moebius » sam. 26 sept. 2015 01:34

Salut à tous
Quelqu'un a-t'il une astuce pour réalisé ce défi ? car je suis presque à la fin du jeu et j'ai que 5/15 tués avec les pointes anti-abordage.
Je me laisse aborder par les ennemis mais apparemment ils ne meurent pas avec les piques mais tombent de la voiture.
Par avance, merci.
Modifié en dernier par Moebius le sam. 26 sept. 2015 09:56, modifié 2 fois.
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Archangejulien » sam. 26 sept. 2015 01:51

Je l'ai fait en me tapant un convoi dans l'ouest du territoire de Pink eyes. J'ai mis les piques maximum de la magnum opus, et dans ce convoi il y avait un vehicule d'abordage, je les laissais me sauter dessus, puis retour à la forteresse et je recommence.
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par X-ChewBaka-X » sam. 26 sept. 2015 21:53

et pour ceux qui n'ont plus de convoi?
Image
Avatar du membre
Moebius
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:02
ID PSN : moebius13

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Moebius » dim. 27 sept. 2015 02:52

Salut

Perso je l'ai fait à la forteresse de Pink Eye, juste devant l'entrée tu laisses les convois arriver et si dans le lot tu n'a pas de véhicules avec ennemis embarqués à l'arrière, tu ré-entre dans la forteresse à nouveau et tu ressors aussitôt et ainsi de suite, c'est un peu long mais le défis finit par tomber.

Bon courage
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par aurel92 » lun. 28 sept. 2015 14:12

Moebius a écrit :Salut

Perso je l'ai fait à la forteresse de Pink Eye, juste devant l'entrée tu laisses les convois arriver et si dans le lot tu n'a pas de véhicules avec ennemis embarqués à l'arrière, tu ré-entre dans la forteresse à nouveau et tu ressors aussitôt et ainsi de suite, c'est un peu long mais le défis finit par tomber.

Bon courage
quand tu parles de convois, tu veux dire 2 ou 3 voitures qui viennent juste devant la forteresse ou plutôt du convoi de scrotus le plus proche de la forteresse de Pink Eye ??
Image
Avatar du membre
Moebius
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:02
ID PSN : moebius13

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par Moebius » lun. 28 sept. 2015 20:33

C'est les véhicules que tu rencontreras par groupe de 2 ou 3 juste devant la forteresse de Pink Eye, comme expliqué plus haut si tu n'a pas de véhicule avec ennemis embarqués tu rentre et ressort aussitôt car ça arrive toutes les 2/3 minutes.
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par aurel92 » lun. 28 sept. 2015 23:43

Qu'elle merde ce defi !!!
J'ai eu très peu de passage avec les véhicules correspondant.
Au final j'en ai reussi qu'un seul en 2h !!!! J'ai la rage la, surtout que c'est mon dernier defi avant le platine :@
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par steph340 » mar. 29 sept. 2015 00:24

aurel92 a écrit :quand tu parles de convois, tu veux dire 2 ou 3 voitures qui viennent juste devant la forteresse ou plutôt du convoi de scrotus le plus proche de la forteresse de Pink Eye ??
Moebius a écrit :C'est les véhicules que tu rencontreras par groupe de 2 ou 3 juste devant la forteresse de Pink Eye, comme expliqué plus haut si tu n'a pas de véhicule avec ennemis embarqués tu rentre et ressort aussitôt car ça arrive toutes les 2/3 minutes.
Le seul souci avec ces trois véhicules c'est que les deux mecs sur les bagnoles ne sautent jamais sur la notre dans la mesure ou elles s'obstinent à nous tamponner et qu'il est difficile de se mettre côte à côte pour qu'ils puissent nous aborder (je parle pour mon cas bien sûr).

Donc du coup je suis aussi en train de le tenter avec le convoi juste à côté de la forteresse, je trouve que c'est le mieux. Lorsque l'on tombe dessus il y a deux warboys sur les caisses, 1 derrière et 1 devant le convoi. Normalement si tout se passe bien ça devrait aller vite, mais ce qui est relou avec ce défi c'est soit ils sautent bien sur notre véhicule mais ils ne s'empalent pas, soit ils s'auto-fail en tombant tout seul de leur voiture, ou encore celle ci explose dans une mauvaise manœuvre ^^'. Mais c'est vraiment le fait qu'ils ne s'empalent pas à tout les coups qui fait qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois et c'est un peu pénible pour ça c'est sûr.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par X-ChewBaka-X » mar. 29 sept. 2015 16:57

defi reussi ouf

maintenant je dois trouver des voiture lance flamme une idée?

Edit :

c'est bon jai trouver :)
Modifié en dernier par gangsow17 le mar. 29 sept. 2015 18:49, modifié 1 fois.
Raison : double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Défi "Qui s'y frotte s'y pique"

Message par gangsow17 » mar. 29 sept. 2015 18:50

X-ChewBaka-X a écrit :defi reussi ouf

maintenant je dois trouver des voiture lance flamme une idée?

Edit :

c'est bon jai trouver :)
Bonjour,

je pense qu'il serait intéressant que tu partages tes astuces pour savoir comment tu as fait le défi alors que tu n'avais plus de convois. Merci ;)
Image
Répondre