[Discussions Guide] - Mad Max

pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par pitipou » lun. 30 avr. 2018 20:20

Gost-fire a écrit :J'ai un gros soucis concernant les défis, jai voulu les laisser pour la fin sans trop m'y préoccupé ni même y regarder et je me retrouve maintenant dans la situation suivante : jai tout terminer il me manque une trentaine de décharges, les camps, le scénario et tout les autre trophées sont terminer a 100%, en claire il n'y a même plus d'ennemi ou il ne sons pas au nombre de 8 ( par exemple pour le défi invincible ) ou même de véhicule, j'ai peur de devoir me retaper tout le jeux pour ce trophée (Bronze) :@ , es-ce que quelqu'un serait dans la même situation ou même ai une solution svp ?? :?:
Même erreur que toi, je n'ai regardé le guide que pour savoir en quoi consiste le dernier trophée alors que j'ai tout nettoyé...

Quand le guide dit : "aucun trophée manquable"... je dirais que c'est incorrect. Même si d'après plusieurs sites cela reste possible à Petroville. Car comment réaliser les défis sans ennemis?
Je n'ai pas validé le combo des 8 victimes en ferreur, ni tout ce qui concerne les snipers sur des véhicules et les attaques avec des véhicules spéciaux. Bref, le platine me paraît très compromis sans refaire une partie entière... Ce qui est hors de question pour ma part.
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par NightNostalgie » sam. 19 mai 2018 11:12

Merci pour le guide (Platine)
Pas eu de bug pour ma part je suis bien content. ;)
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par djalie » lun. 21 mai 2018 13:44

Bonjour,

J'ai bien noté pour les défis non renouvelables, il m'en manque 2 sur les 3 un peu chiant ^^

J'ai cependant une petite question concernant la ligne de conduite concernant les améliorations MAX et Voiture, est ce préférable de finir les défis sur les combats au corps à corps avant d'améliorer Max ?

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci à vous.

Bonne journée.
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par NightNostalgie » mar. 29 mai 2018 13:04

djalie a écrit : lun. 21 mai 2018 13:44 Bonjour,

J'ai bien noté pour les défis non renouvelables, il m'en manque 2 sur les 3 un peu chiant ^^

J'ai cependant une petite question concernant la ligne de conduite concernant les améliorations MAX et Voiture, est ce préférable de finir les défis sur les combats au corps à corps avant d'améliorer Max ?

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci à vous.

Bonne journée.
Plus Max est amélioré plus les défis seront réalisable (Les defis du corps à corps j'ai réussie à les faire à la fin du jeu)
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Leinyan_Fox » mer. 30 mai 2018 10:36

Hey!
J'ai du mal à comprendre comment obtenir le Trophée Le Ratisseur... En fait, j'ai dans l'idée de lancer le jeu dès que j'ai fini celui que j'ai entamé mais ce Trophée semble poser pas mal de soucis aux joueurs...

Pour faire simple, je souhaite savoir si les ennemis à pied, les convois ou les véhicules réapparaissent au bout d'un moment si la Menace d'un Territoire n'est pas à 0%... J'veux dire, si on ne touche aux décharges ou aux camps des Caïds, y'a t-il moyen de "farmer" certains défis?

J'avoue m'y perdre un peux dans toutes les explications du guide et j'en finis par comprendre qu'il y a un nombre bien défini de méchants sur la carte et qu'on doivent faire avec pour compléter tel ou tel défi. Savez-vous éclairer ma lanterne? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 401
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par StaffOnly » mer. 30 mai 2018 17:55

Leinyan_Fox a écrit : mer. 30 mai 2018 10:36 Hey!
J'ai du mal à comprendre comment obtenir le Trophée Le Ratisseur... En fait, j'ai dans l'idée de lancer le jeu dès que j'ai fini celui que j'ai entamé mais ce Trophée semble poser pas mal de soucis aux joueurs...

Pour faire simple, je souhaite savoir si les ennemis à pied, les convois ou les véhicules réapparaissent au bout d'un moment si la Menace d'un Territoire n'est pas à 0%... J'veux dire, si on ne touche aux décharges ou aux camps des Caïds, y'a t-il moyen de "farmer" certains défis?

J'avoue m'y perdre un peux dans toutes les explications du guide et j'en finis par comprendre qu'il y a un nombre bien défini de méchants sur la carte et qu'on doivent faire avec pour compléter tel ou tel défi. Savez-vous éclairer ma lanterne? :)
Il n'y a pas de nombre définis d'ennemis dans les zones mais il est certains que "farmer" les défis devient complexe quand la menace est réduite à zéro.

Les défis concernant les combos corps à corps par exemple demande d'enchainer une 15zaine d'ennemis d'affilé. Seuls les camps de caïds (ou autres éléments du scénario) permettent de réaliser ces défis. La ligne de conduite du guide et plus particulièrement les détails de ce trophées sont très bien expliqués. Je te conseil de suivre le guide à la lettre, cela à très bien fonctionné pour ma part ;)
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Leinyan_Fox » jeu. 31 mai 2018 10:02

Merci pour ta réponse - En fouillant un peu les Internets, j'ai trouvé cet article très intéressant qui donne tout un tas d'infos sur l'obtention du Trophée, après avoir terminé le jeu. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par djalie » lun. 4 juin 2018 15:05

NightNostalgie a écrit : mar. 29 mai 2018 13:04
djalie a écrit : lun. 21 mai 2018 13:44 Bonjour,

J'ai bien noté pour les défis non renouvelables, il m'en manque 2 sur les 3 un peu chiant ^^

J'ai cependant une petite question concernant la ligne de conduite concernant les améliorations MAX et Voiture, est ce préférable de finir les défis sur les combats au corps à corps avant d'améliorer Max ?

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci à vous.

Bonne journée.
Plus Max est amélioré plus les défis seront réalisable (Les defis du corps à corps j'ai réussie à les faire à la fin du jeu)
Merci beaucoup pour ton retour.

Je vais obtenir le trophée des 10000 ferrailles très prochainement puis je vais booster le perso :)
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par NightNostalgie » mar. 5 juin 2018 10:59

djalie a écrit : lun. 4 juin 2018 15:05
Merci beaucoup pour ton retour.

Je vais obtenir le trophée des 10000 ferrailles très prochainement puis je vais booster le perso :)
Je t'en prie :)
Après le plus long c'est les défis des archanges mais c'est pas aussi compliquer que des défis CàC :okayg:
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par djalie » mar. 5 juin 2018 14:27

NightNostalgie a écrit : mar. 5 juin 2018 10:59
djalie a écrit : lun. 4 juin 2018 15:05
Merci beaucoup pour ton retour.

Je vais obtenir le trophée des 10000 ferrailles très prochainement puis je vais booster le perso :)
Je t'en prie :)
Après le plus long c'est les défis des archanges mais c'est pas aussi compliquer que des défis CàC :okayg:
C'est noté, j'ai déja débloqué le défi des 10000 mais pas le trophée ^^ du coup il me reste à avoir 10000 sur moi et je dépense tout ^^
Des conseils pour le développement de MAX ou de la voiture ?
Priorité à MAX ou à la voiture ?
Image
Répondre