[Discussions Guide] - Mad Max

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Ghalheon » mar. 18 oct. 2016 19:07

Non mais c'est toi qui est dans l'erreur, tu n'as pas compris. Le guide te dis qu'il y a un peu moins de 150 défis non renouvelables, il y en a 144 pour être exact, ils sont même listés dans le trophée en question. Ton compteur indique tous les défis réalisés les renouvelables inclus donc oui tu dépasse les 150 ce qui est logique si tu as compris la subtilité.

Bref ça ne change rien de toutes façon tu peux en faire 200 tant qu'il te reste un défis non renouvelable à faire tu n'aura pas le trophée car il faut tous les faire. Donc non tu ne te fais pas carotte c'est juste que tu n'as pas compris comment fonctionne le compteur de défis dans le jeu.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Royflat » mar. 18 oct. 2016 21:53

TooFoo-93-77 a écrit :Bah si on ce fit au guide sur psthc cest bien ecrit "moin de 150 defis" dc si je me sens carotte. Mais bon je vais fouiner, il men reste 4. Je suis a 158.
par contre le defi avec l'archange epine du juste il est dur a obtenir. Jai du faire 50 aller retour sur lautoroute, des deux coter et des deux sens mais ca tombe pas.
Tu veux parler du défi "Qui s'y frotte s'y pique" ?

Il y a des spots pour le réussir, en fonction des joueurs, des parties, ces spots sont différents pour chacun... moi j'ai réussi comme je l'ai indiqué dans le sujet dédié : mad-max-ps4/topic39825.html

J'ai galéré à trouver le bon endroit pour ma partie, J'ai essayé les spots préconisés par Supersoluce, ceux indiqué ici, mais c'est ici que j'ai réussi : https://www.youtube.com/watch?v=NetOI46bKds&t=7

Pas plus de 2 minutes avant que n'arrivent des voitures, bien sur toutes n'ont pas de sauteurs il suffit donc de retourner à Gutgash et de ressortir... parfois (une fois sur 10 environ) il y a une voiture avec 4 Sauteurs (ce qui booste sacrément le défi), du coups j'ai fait mes 9 sauteurs manquants en 1 h (et encore j'en ai loupé plein)
Image
Gost-fire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 21:56
ID PSN : Gost-fire69

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Gost-fire » dim. 23 oct. 2016 11:52

J'ai un gros soucis concernant les défis, jai voulu les laisser pour la fin sans trop m'y préoccupé ni même y regarder et je me retrouve maintenant dans la situation suivante : jai tout terminer il me manque une trentaine de décharges, les camps, le scénario et tout les autre trophées sont terminer a 100%, en claire il n'y a même plus d'ennemi ou il ne sons pas au nombre de 8 ( par exemple pour le défi invincible ) ou même de véhicule, j'ai peur de devoir me retaper tout le jeux pour ce trophée (Bronze) :@ , es-ce que quelqu'un serait dans la même situation ou même ai une solution svp ?? :?:
Avatar du membre
bigfoot4774
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 23:05
ID PSN : bigfoot4774
Localisation : Uzos (64)

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par bigfoot4774 » mer. 29 mars 2017 08:08

Merci pour ce guide qui m'a été utile pour quelques trophées. Platine obtenu hier soir :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Cactus Alighieri » mer. 29 mars 2017 11:13

Platine obtenu à l'instant. Avec quelques jours de retard car j'ai du relancer mon jeu tous les matins pour le défi stupide"Dividende" qui consiste en gros à pas jouer... |( Bref, merci pour le guide même s'il est un peu incomplet et qu'il devrait être édité je pense. Bien qu'à mon avis tout l'monde s'en fout d'ce jeu maintenant et qu'il a clairement dû refroidir certains chasseurs à cause de ses bugs de ouf qui te font perdre des dizaines d'heures de ta life. Car entendez-le bien, le bug des décharges 190/191 et des emblèmes 76/77 sont toujours d'actualité et sans backup save, on parle de potentiellement plus de 50 heures de jeu dans l'boule. Un énorme merci à Ghalheon d'ailleurs qui a conseillé de noter manuellement sur un papier chaque décharge complétée et de comparer avec le compteur in game pour voir s'il y a un souci ou pas. Chose que j'ai faite même si je n'ai pas eu le bug des décharges mais celui des emblèmes. Eux, je ne les avais pas compté donc j'ai du refaire 15 heures de jeu grâce a une sauvegarde de paranoïaque sur USB. Si je les avais scrupuleusement compté comme les décharges, j'aurais tout de suite vu que le jeu en avait pas compté 1 que je venais de détruire et j'aurais pu recharger ma partie direct. Mais bon, le bug des emblèmes était sensé avoir été corrigé avec la dernière MAJ donc j'ai fais confiance au jeu. Grossière erreur.

En parallèle de ces bugs qui sont évidemment les pires pour un complétionniste qui se respecte y'a aussi des bugs ou Max se bloque dans le décor, le déplacement rapide qui soudainement est impossible, un mega zoom qui survient pendant le jeu et qui t'oblige à quitter, la sauvegarde qui en fait bah elle sauvegarde pas, le framerate qui passe tranquillement en dessous des 10/15 FPS par moment... C'est un jeu fini au pipi, un truc de malade. A moins d'être des cadeaux du PS+ comme Just Cause 2, je jouerai plus jamais à un jeu Avalanche.

Bon courage aux futurs tarés qui feront l'acquisition de ce jeu. ;)
Image
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par Neogothik » jeu. 20 juil. 2017 22:12

Platine obtenu, merci pour le guide ! :-)

Perso, je n'ai eu aucun bug. Juste quelques baisses de framerate quand je traversais des nuages de poussière à certains endroits, mais pour le reste : aucun soucis, que ce soit pour les décharges, les emblèmes, épouvantails, mines, etc.

Si ça peut aider, j'ai toujours "nettoyé" un lieu à 100% avant de passer à un autre. En clair : pas de décharge "en cours de nettoyage" alors qu'on vient de débuter une mission en se disant "je retournerai à la décharge plus tard". Pareil pour les camps, etc. Je ne sais pas si ça a une influence, mais en tous cas : pas de bug chez moi...
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par gangsow17 » jeu. 20 juil. 2017 22:33

Cactus Alighieri a écrit :Bref, merci pour le guide même s'il est un peu incomplet et qu'il devrait être édité je pense.
Incomplet ? :^)

Dis moi les points, trophées à éclaircir pour je puisse l'éditer quand j'aurai le temps.
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par xenomorphe-59560 » mer. 20 déc. 2017 18:41

Platine obtenu à l'instant, merci pour le guide.
Si je devais donner un conseil ça serait de bien prêter attention aux défis, surtout ne pas réduire la menace à 0 avant la fin du jeu, et cherchez les pièces pour les ferrailleurs et les nettoyeurs dans les différentes zones, ça va vous aider grandement pour certains défis et aussi pour amasser suffisamment de ferraille.
Voilà. :)
ImageImageImage
chipster38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:54
ID PSN : vince73

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par chipster38 » ven. 6 avr. 2018 17:37

Salut à tous,
Je viens de trouver 2 ornements mais j'ai toujours 0% dans mes stats c'est normal? De plus il est marqué qu'il y a que 13 ornements dans le guide, j'en compte beaucoup plus.. Vous aussi !?
Par avance merci

Vince73
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 398
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Guide] - Mad Max

Message par StaffOnly » mer. 18 avr. 2018 03:58

A deux doigts du platine....

En plein emménagement, donc pas de connexion, donc pour le défi des ferrailleurs ça sent le pâté...Et c'est le seul qu'il me manque....

Bref juste une question de temps...

Tout ça pour dire, merci pour ce guide qui m'a permis (ou plutôt me permettra) d'ajouter un petit platine de plus à ma modeste collection ;)
Image
Répondre