[Avis] - Mad Max

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Mad Max

Message par Administrateur » sam. 29 août 2015 09:39

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Mad Max

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - Mad Max

Message par Royflat » mar. 13 oct. 2015 09:37

Avis rapide sur Mad Max : j'ai bien aimé...

C'est un peu court dirais Cyrano...

J'ai donc apprécié l'univers et la réalisation ; les graphismes sont top, le désert, LES déserts sont bien modélisés, chaque zone à une identité propre tout en restant lié.

Le jeu est assez vaste, juste qu'il faut... ok il y a un peu de répétitivité dans les missions mais bon personnellement je n'ai pas ressenti de lassitude puisque j'ai alterné entre missions secondaires motivé par l'upgradage de mon perso et de sa voiture (fouille de décharge, prise de postes, courses, convois...), j'ai notamment aimé le game level des avant-postes qui sont tous différents dans leur topographie... hélas, les boss ont tous la même paterne... et mission la principale qui fait son office : quelques surprises mais toujours dans le ton de mad max c'est à dire sombre, désabusé, solitaire...

Les critiques ont mis en avant les tempêtes... m'ouais c'est sympa d'avoir cet aspect aléatoire mais franchement ça sert pas à grand chose ; disons que ça participe à l'univers tout en étant une référence au film de 2015...

Après on peut reprocher le fait que le jeu soit facile... voir très facile : les ressources ne manquent pas ; on trouve de la ferraille de partout et au milieu du jeu cette ferraille ne sert plus à rien puisqu'on a plus rien a acheter, on est sensé gérer l'eau et l'essence mais dans les faits jamais ni l'un ni l'autre ne m'ont manqué... mais bon si on le prend ce jeu comme une aventure, une histoire interactive ça passe bien.

Bon, OK, le désert est tout sauf désert ; qu'est-ce qu'il y en a des gens, des bagnoles dans ce désert !

Après, mais ça m'est personnel, je n'aime pas les jeux qui n'ont pas de VF... c'est chiant de lire sans cesse les sous-titres d'autant que notre compagnon de route, le clone de Gollum, est bavard et qu'il donne parfois d'intéressantes indications...

Bref Mad Max est un bon jeu, si je devais le noter... 15/20
Image
Le_Comptable69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 09:47
ID PSN : Le_Comptable69

Re: [Avis] - Mad Max

Message par Le_Comptable69 » jeu. 10 mars 2016 17:05

Salut les petits gars,

Personnellement, pas du tout d'accord avec l'avis du copain du dessus.
Le jeu est terriblement répétitif. Je crois n'avoir jamais vu ça auparavant. Il en est très vite lassant. (Les missions secondaires sont également hyper répétitives)
Le désert, bah.... C'est le désert. Le même sable du début à la fin du jeu (Un peu de bitume recouvert aux alentours de Pétroville)... Et je l'ai trouvé vide... S'en était déprimant.
Les tempêtes de sable ne servent à rien, et vachement chiantes (Voila je l'ai dit) quand vous êtes en train de vider un camp.

Le système de combat qui (d'après les critiques) emprunte à celui de la série des Batman... Oui mais voila, un Batman de contrefaçon chinoise alors, parce que nous sommes a des années lumières de la réactivité de Batou. C'est mou, les contre attaques sont à anticiper avant l'affichage de la touche sur la tête de l'adversaire (sinon ça ne passe pas) etc, etc...

L'histoire... Comment dire... Bon bah y'en a pas en fait. Ou tellement anecdotique... J'en retiens que notre ami max, est au final une sorte de livreur de pizza pour les chefs de faction (Au lieu de livrer des pizzas, il livre de la ferraille et quelques autres items)

Après il est graphiquement joli. Mais pas assez pour compenser la débâcle intestinale que m'a donné ce jeu.
Je n'ai pas eu le courage de le finir (et croyez moi, c'est pas mon genre...)

Un 6/20, voila ce qu'il mérite honnêtement à mon avis.

(Renvoi à Gamoniac, et...... Libéééérrréééééééé, Délivrrééééééééé, je n'y jouerai plus jammmmmaaaaaaiiiissssss!!!!!) :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Goupeur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016 15:07
ID PSN : Kirua-X-Zoldik

Re: [Avis] - Mad Max

Message par Goupeur » ven. 11 août 2017 13:22

Salut le peuple, pour ma part ce jeu et une grosse déception les missions sont pas réfléchit, le système de combat et comme un Batman mais sans les combos d'ailleurs c'est bien dommage et les bugs qui font que tu peux pas le platine c'est vraiment super, je m'exprime sûrement pas très bien comparé aux 2 gars au-dessus, mais pour ma part c'est un jeu fini à la pisse.
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Avis] - Mad Max

Message par Krist-Off » mer. 25 avr. 2018 08:14

Pour faire court : "Max is mad,but game is bad" !!!! :lol:
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Avis] - Mad Max

Message par Cafard 59 » dim. 8 déc. 2019 18:07

Salut a tous, pour ma part j'ai étais agréablement surpris!
Mise a part quelques bug de gameplay et une absence de doublage en Français, le jeu est super et très addictif.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre