[Discussions Jeu] - Mad Max

hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par hugo0803 » lun. 7 sept. 2015 18:19

Perso moi la même énormément de lags j'ai même du quittė le jeu tellement c'etais injouable
(Platine)
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par bangi » lun. 7 sept. 2015 19:47

Sorrrow a écrit :Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si le jeu spoil le film sortit il y a peu de temps ? Si c'est le cas, lequel attaquer en premier ?
L'histoire est censé se passer quelques semaines avant le début de Fury Road, donc pas de spoil à priori ;)

Olivia a écrit :Bon j'ai eu mon premier freeze sur ps4 a cause de Mad Max! L'optimisation a pas l'air géniale car j'ai toujours eu des lags notamment a grande vitesse ou lorsqu'il y a plusieurs explosions.. Quelqu'un d'autre a ces soucis de lag?
hugo0803 a écrit :Perso moi la même énormément de lags j'ai même du quittė le jeu tellement c'etais injouable
Aucuns problèmes de mon côté après plusieurs heures de jeu...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
BloodyDrugs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 juin 2012 17:22
ID PSN : La-BourasK

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par BloodyDrugs » lun. 7 sept. 2015 20:28

Bonjour ou Bonsoir

Je rencontre actuellement un petit soucis pour m'avancer dans un trophée et j'aurai aimé savoir si d'autres que moi rencontrai ce problème, Il s'agit du trophée où il faut récupérer toutes la ferraille.
Au peigne fin.
Je bloque sur une décharge qui se situe dans le territoire de "Pink Eye", dans la région de "Hurlevents" au Nord-Est de celle-ci, dans un conteneur qu'il faut logiquement ouvrir avec le harpon (car marqués de croix rouge). (screen du lieu)
Spoiler : :
Mad Max_20150907135944.jpg
Je ne peux pas utiliser le harpon dessus, je n'ai pas de ciblage automatique comme sur tous les autres conteneurs de ce style là ^^

J'ai essayés tous les autres outils, ou armes a ma dispositions, je ne sais pas si ce là est du a un bug ou si c'est juste la sauvegarde de ma partie qui est peut-être corrompue, enfin vue que je vois qu'il y en a déjà qui l'ont platinés...

Mais dans l'optique de me rassurer si je ne suis pas le seul dans ce cas là, ou de confirmer Le fait de devoir reprendre le jeu depuis le début maintenant...

Merci,
Cordialement !
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Avis] - Mad Max

Message par mr zubrowka 8z » lun. 7 sept. 2015 21:15

Bonjour ya t il des trophées pouvant être manquer sur mad max?merci et bon jeu a tous
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 7 sept. 2015 21:34, modifié 1 fois.
Image
BloodyDrugs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 juin 2012 17:22
ID PSN : La-BourasK

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par BloodyDrugs » lun. 7 sept. 2015 21:55

Il n'y a aucun trophée qui peut être manqués a ma connaissance, il faut juste s'armer de patience pour en venir a bout, avec ses tâches longues a répétition ^^
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par mr zubrowka 8z » lun. 7 sept. 2015 22:27

BloodyDrugs a écrit :Il n'y a aucun trophée qui peut être manqués a ma connaissance, il faut juste s'armer de patience pour en venir a bout, avec ses tâches longues a répétition ^^
Merci de ta réponse je pense bientôt l acheter et pouvoir le platiner
Image
BloodyDrugs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 juin 2012 17:22
ID PSN : La-BourasK

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par BloodyDrugs » lun. 7 sept. 2015 22:35

Mise a part un bug comme je pense rencontrer actuellement tu ne devrais pas avoir de soucis ^^
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par Maryth3strang3 » lun. 7 sept. 2015 23:52

Bonsoir :), bon je m'attaque au platine de ce jeu, j'ai fais 96 défis et je traine (tellement) a cause de 2 défis qui me foutent une de ces trouilles.. (Oui oui). Les défis sont de monter la jauge de fureur en moins de 10secondes et de tuer 8 ennemis en un mode fureur.. Deux défis que bordel je n'arrive pas à faire (désolée pour mon langage mais ces défis me mettent à bout). Je suppose en plus qu'une fois les camps faits, il sera impossible de faire ces deux défis, des astuces ? Non Parce que je fais pourtant les combos, les éliminations spéciales, les parades etc et rien n'y fait et c'est compliqué d'avoir 8 ennemis autour de soi en mode fureur.. merci, bonne soirée à vous ! ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par Frozenspike » mar. 8 sept. 2015 03:27

Bug incroyable pour ma part; le jeu a planté et impossible de me servir de mon pavé tactile pour afficher la carte. J'ai recommencé une partie sur un nouvel emplacement et la carte s'affiche pourtant bien. J'ai l'impression que ma sauvegarde est corrompu. Jouer à ce jeu pour le platine sans la carte relève de l'exploit et recommencer une partie me tente guère. Je crois que je vais remiser ce jeu pour un bon moment. :puke:

EDIT : Bon apparemment, je n'étais pas le seul à avoir ce problème et il se règle tout seul. Juste à se promener pendant un moment (environ 1 heure pour moi) et la carte redevient accessible. :^)
http://community.us.playstation.com/t5/ ... p/45357286
ImageImageImage
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par BeuuWayne » mar. 8 sept. 2015 22:04

Bonsoir a tous

le trophée "le ravisseur" je ne vois pas vraiment qu'elle sont les défis non renouvelable ..
quelqu'un peut-il me renseigner ?

merci et bon jeux
Image
Répondre