[Discussions Jeu] - Mad Max

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Mad Max

Message par Administrateur » sam. 29 août 2015 09:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Mad Max

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par wanhero » sam. 29 août 2015 12:40

Des trophées bien chronophages demandant de tout faire dans le jeu. 50 trophées tout de même !
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par PouletHardstyler » mar. 1 sept. 2015 20:33

wanhero a écrit :Des trophées bien chronophages demandant de tout faire dans le jeu. 50 trophées tout de même !
il vaudra au moins ses 50 à 60 euros... car platiner un jeu en 20h ... voila.
juste espérer que ça soit pas trop redondant mais ça a l'air bien violent et jouissif de tout faire péter xD
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par samson77 » mar. 1 sept. 2015 23:23

Bonsoir à Tous,
Je voudrai acheter ce jeu mais je voudrai d'abord quelques infos sur ce jeu. Comment le trouvez vous ? est il beau graphiquement ? La difficulté est elle de haut niveau ou basse voila en partie les quelques questions qui me viennent en tête maintenant vous pouvez me renseigner sur d'autres sujets du jeu.
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par seb78200 » mer. 2 sept. 2015 08:29

samson77 a écrit :Bonsoir à Tous,
Je voudrai acheter ce jeu mais je voudrai d'abord quelques infos sur ce jeu. Comment le trouvez vous ? est il beau graphiquement ? La difficulté est elle de haut niveau ou basse voila en partie les quelques questions qui me viennent en tête maintenant vous pouvez me renseigner sur d'autres sujets du jeu.

slt samson77

je suis sur le jeu depuis 3 jours et je peu te dire que le jeu est vraiment pas mal bon graphiquement c'est pas au niveau d'un MGS 5 mais il faut remettre le jeu dans sont contexte apocalyptique c'est a dire sale poussiéreux et violent et la c'est plutôt pas mal avec un univers mad max très bien retranscris (des ennemies et boss plus taré les un que les autres,un dessert a perte de vue ou tu est plus ou moins libre de tes mouvement et de ta destination ect...) après la maniabilité est un poil maladroite sur les saut du perso ou sur la conduite et au début les attaques du héros sont limité mais d'autre se débloque au fur et a mesure du jeu et les mission secondaire semble répétitif au début mais fun a faire pour par moment (course contre un convoie armé a l'ambiance mad max ou les ennemies saut de voiture en voiture pour t'attaquer, exploration de base ennemie.) en faite le je me fait pensé a l'ombre du mordor version fin apocalyptique. voila en tous cas moi perso j'aime bien l'ambiance (surtout les tempête de sable qui arrive n'importe quand et qui t'oblige a te planqué pour ne pas mourir) je trouve que sa change de tous les jeu habituel et en cette rentrée sa fait du bien après 2 mois sans nouveauté.

j’espère t'avoir aidé a+
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par samson77 » mer. 2 sept. 2015 20:38

Merci a toi Ghost78 pour toutes tes infos.
Et ce soir je suis rentré avec dans ma pochette de travail, lol. Donc demain soir j'irai tester tout ca.
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par DoD_anthoNYC » ven. 4 sept. 2015 10:29

Bonjour tous le monde jai une question peut etre un peu tot encore ...
Il y a un trophée pour avoir réussi tous les défis et je me suis poser la question si a la fin du jeu on pourra faire une nouvelle partie plus ... car si on nettoie toutes les zone on aura plus d'ennemis ???

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse ;)
Image
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par Olivia » sam. 5 sept. 2015 09:53

Hello tout le monde, quelqu'un sais comment obtenir le buggy de chum pour le déminage? J'appuis sur (carre) dans la forteresse pour changer de voiture mais je ne la trouve pas! :^)
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par gangsow17 » sam. 5 sept. 2015 10:01

Olivia a écrit :Hello tout le monde, quelqu'un sais comment obtenir le buggy de chum pour le déminage? J'appuis sur (carre) dans la forteresse pour changer de voiture mais je ne la trouve pas! :^)
Il faut d'abord faire la mission de Dinki-Di mais je pense que tu l'as fait après tu fait ta manip pour changer de véhicule puis dans collection et tu trouveras le buggy de chum dans la case n°24.
Image
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Mad Max

Message par seb78200 » sam. 5 sept. 2015 10:05

Olivia a écrit :Hello tout le monde, quelqu'un sais comment obtenir le buggy de chum pour le déminage? J'appuis sur (carre) dans la forteresse pour changer de voiture mais je ne la trouve pas! :^)


slt pour répondre a ta question en faite il faut être dans un forteresse et au moment de prendre ton véhicule tu fait (carre) pour choisir un autre véhicule et tu vas dans collection (pas archange) et la tu trouvera la caisse de chum mais fait avance un peu dans l'histoire pour l'obtenir avec le chien (pas trop non plus) je sais pas si sa spoil mais bon pour info les champs de mine
Spoiler : :
suite la tête du chien et ses aboiement pour trouver les mines plus rapidement sans rouler a fond sa t’évitera de mourir bêtement en roulant sur une mine et sa te ferra gagner du temps a chercher
j'espere t'avoir aider bon jeu

a+
ImageImageImage
Répondre