[Problème] - Bug Décharge 190/191

Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Mohamed » dim. 2 déc. 2018 09:42

Je ne sais pas faire désolé. Oui coté vautour extrémité droite en dehors des traits de la map y'a une décharge je crois que c'est une grotte ou un truc comme ça je ne peux pas être plus précis ça fait quelques mois maintenant
Image
Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Fly-Millenium » dim. 2 déc. 2018 11:03

Mohamed a écrit : dim. 2 déc. 2018 09:42 Je ne sais pas faire désolé. Oui coté vautour extrémité droite en dehors des traits de la map y'a une décharge je crois que c'est une grotte ou un truc comme ça je ne peux pas être plus précis ça fait quelques mois maintenant
J'ai tout ratissé, mais je ne trouve pas.
Image
Avatar du membre
elvis rock and roll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 11:20
ID PSN : iron-fist450

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par elvis rock and roll » jeu. 10 janv. 2019 10:53

bonjour je voudrais savoir comment aller dans la décharge qui ce trouve dans la sonne le grand rien, qui ce trouve sur les bord ( les rafales ) par avance merci
ImageImageImage
Superyoyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 13:12
ID PSN : ninjasnak

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Superyoyo » mer. 22 avr. 2020 13:29

Bonjour à toute et à tous je me permet de relancé ce vieux topic car j ai été moi même confronter au problème des décharge à 190/191 depuis hier soir ce matin je relance mon jeu normalement je fini les rencontre il me rester seulement 1 rencontré légendaire ou il faut détruire des chariot dans le territoire de Guntash et j ai décider de faire la route sans me teleporte et en visitan tout les recoin que je croise et la dans le territoire des pipeline légèrement en dessous à gauche de la course à fond les gamelles au centre du convoi qui est en dessous de la course ( j ai essayer d ajouter la photo mais je suis pas sur que cela a fonctionner) je trouve une carcasse de bateau dans le désert et je décide d'y rentre et la des enemie pop de nul part... Je les fini et je fouille et la je tombe sur une caisse de projet éclaireur non briser alors que j avais tout à 100 % je la brise et la sa me dit piece éclaireur obtenue 5/4... 1 de plus que nécessaire ducoup et la ratisseur (Or) tombe ainsi que le (Platine) ... Je sais pas si cela va vous aider mais voilà ma mésaventure... Si jamais ce n est pas le même lieux que moi essayer de refaire les lieu avec les piece de projet.
Ps : je n ai pas pour habitude de poster sur les forum d ailleurs je me suis inscrit uniquement pour vous transmettre ce message soyez indulgent avec moi :?:
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par bangi » mer. 22 avr. 2020 20:37

Superyoyo a écrit : mer. 22 avr. 2020 13:29 Bonjour à toute et à tous je me permet de relancé ce vieux topic car j ai été moi même confronter au problème des décharge à 190/191 depuis hier soir ce matin je relance mon jeu normalement je fini les rencontre il me rester seulement 1 rencontré légendaire ou il faut détruire des chariot dans le territoire de Guntash et j ai décider de faire la route sans me teleporte et en visitan tout les recoin que je croise et la dans le territoire des pipeline légèrement en dessous à gauche de la course à fond les gamelles au centre du convoi qui est en dessous de la course ( j ai essayer d ajouter la photo mais je suis pas sur que cela a fonctionner) je trouve une carcasse de bateau dans le désert et je décide d'y rentre et la des enemie pop de nul part... Je les fini et je fouille et la je tombe sur une caisse de projet éclaireur non briser alors que j avais tout à 100 % je la brise et la sa me dit piece éclaireur obtenue 5/4... 1 de plus que nécessaire ducoup et la ratisseur (Or) tombe ainsi que le (Platine) ... Je sais pas si cela va vous aider mais voilà ma mésaventure... Si jamais ce n est pas le même lieux que moi essayer de refaire les lieu avec les piece de projet.
Ps : je n ai pas pour habitude de poster sur les forum d ailleurs je me suis inscrit uniquement pour vous transmettre ce message soyez indulgent avec moi :?:
Tu m'interesse là, tu peux mettre la photo stp ? Pour que ce soit plus précis ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Superyoyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 13:12
ID PSN : ninjasnak

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Superyoyo » jeu. 23 avr. 2020 12:12

IMG_20200422_133314.jpg
IMG_20200422_133246_1.jpg
Superyoyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 13:12
ID PSN : ninjasnak

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Superyoyo » jeu. 23 avr. 2020 12:15

Désoler pour tout les post je sais pas trop comment ça marche ^^ ducoup les photo sont dans le désordre là 2 ème c est le lieux exact et la première c est l endroit dans le bateau où ce trouver la fameuse caisse.
J espère que ça va vous aider à avoir ce foutu platine si jamais vous avez besoin d autre précision ou d autre photo n hésitez pas
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par bangi » jeu. 23 avr. 2020 12:29

Superyoyo a écrit : jeu. 23 avr. 2020 12:15 Désoler pour tout les post je sais pas trop comment ça marche ^^ ducoup les photo sont dans le désordre là 2 ème c est le lieux exact et la première c est l endroit dans le bateau où ce trouver la fameuse caisse.
J espère que ça va vous aider à avoir ce foutu platine si jamais vous avez besoin d autre précision ou d autre photo n hésitez pas
Merci, j'irai jeter un oeil et je tiendrais au courant :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Superyoyo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 13:12
ID PSN : ninjasnak

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par Superyoyo » jeu. 23 avr. 2020 12:36

Pas de problème j attend de voir si j ai eu une chance de cocu ou si c est le même bug pour tout le monde ^^
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bug Décharge 190/191

Message par bangi » ven. 24 avr. 2020 17:20

Superyoyo a écrit : jeu. 23 avr. 2020 12:36 Pas de problème j attend de voir si j ai eu une chance de cocu ou si c est le même bug pour tout le monde ^^

A voir si ça marche pour d'autres joueurs mais pour moi, cela n'a pas fonctionné. J'ai testé sur 2 sauvegardes différentes mais rien ;(
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre