[Problème] - Stats multijoueur

Répondre
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

[Problème] - Stats multijoueur

Message par el_pampino » mar. 16 juil. 2019 19:30

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais quand je joue en multi, et que je quitte le jeu. Mes stats se remettent à 0. Par exemple lundi jetais niveau 4, le lendemain je relance le jeu, je suis repassé niveau 1.

Donc est ce que les stats se remettent à jour, ou bien, c'est un bug ?

Et aussi, j'ai eu un souci avec le multi. Je trouvais personne, alors je pensais que ça venait de mon reseau ( je suis chez free ), en faites non. J'ai desinstallé les dlc, et j'ai pu avoir accès au multijoueur. Je me suis même branché en filaire, pensant que ca venait de ma connexion wifi.

Du coup, si vous vous trouvez dans le meme cas que moi, installer les dlc, qu'une fois le multi fini. sinon vous risquez de trouver personne.
Modifié en dernier par steph340 le mer. 17 juil. 2019 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Remise aux normes du titre.
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: Probleme multijoueur

Message par Skyzox9 » mer. 17 juil. 2019 15:18

As tu recemment changé de pseudo? Le changement de pseudo rend beaucoup de jeu ps3 super buggé en multi qui peut entrainer des pertes de progressions.
Image
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: Probleme multijoueur

Message par el_pampino » jeu. 18 juil. 2019 18:51

Skyzox9 a écrit : mer. 17 juil. 2019 15:18 As tu recemment changé de pseudo? Le changement de pseudo rend beaucoup de jeu ps3 super buggé en multi qui peut entrainer des pertes de progressions.
Ah non du tout. J'ai toujours le meme pseudo. Je sais pas, pourquoi cela fait ça.
Image
Répondre