[Discussions Guide] - Until Dawn

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par tara » lun. 16 oct. 2017 23:30

xenomorphe-59560 a écrit :Salut à tous, et merci pour le guide.

J'ai une question :
Vu qu'il faut refaire une partie en gardant tous les héros en vie, j'aimerais savoir comment faire si par mégarde lors de l'aventure, un héros meurt ...

Faut'il tout recommencer l'histoire ou alors seulement le chapitre ?

Merci. :)
Tu peux reprendre à partir du chapitre où le premier personnage meurt (pour l'empêcher) mais il te faut ensuite aller jusqu'au bout de l'histoire. Refaire seulement le chapitre concerné ne serait pas pris en compte.
Image
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par xenomorphe-59560 » mar. 17 oct. 2017 16:07

D'accord, merci pour ta réponse, elle me sera très utile :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Joe Barre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 19:01
ID PSN : DucNailk

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Joe Barre » dim. 22 oct. 2017 19:33

Super le guide, merci !
Image
Avatar du membre
XxPumpkin89xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 17:46
ID PSN : XxPumpkin89xX

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par XxPumpkin89xX » jeu. 23 nov. 2017 08:02

(Platine) obtenu hier soir, effectivement aucune difficulté si ce n'est de devoir refaire une partie de la fin du jeu cause de mon intention sur une action (Ashley), merci pour ce guide en tout cas. Jeu très agréable, première partie à faire sans le guide pour en profiter pleinement selon moi, le reste des runs un peu fastidieux par moments à cause des cut-scenes qu'on ne peut passer et un contrôle des personnages un peu lourd.
Image
Platine(s) en cours : néant.
swoomy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 août 2018 11:40
ID PSN : Swoomy

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par swoomy » ven. 31 août 2018 11:49

Bonjour,

Comme une couillon, j'ai fais le guide à l'envers, j'ai commencé par la partie "all alive" + collectibles parce que je me disais que je pouvais reprendre à partir du chapitre 6 pour tuer tout le monde. Mais j'avais pas du tout pensé à l'indice 20 pour Josh :(

Du coup je suis obligé de recommencer une partie entière non ?

Merci bien
Image
Avatar du membre
flashingcomet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 08:46
ID PSN : flashingboy

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par flashingcomet » dim. 16 sept. 2018 15:42

Salut,

Non, il suffit de ne pas le ramasser lors de ta partie pour faire mourir tout le monde. Il devrait mourir.

Sinon. Merci une fois de plus pour ce guide qui me permet d'ajouter un platine de plus au compteur.
Ne pas suivre le guide la première est effectivement immersif. :)
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par xDede86x » sam. 17 août 2019 21:14

Bonjour à tous.
Merci pour le guide :).
J'ai déjà fait le jeu deux fois par le passé et aujourd'hui je reprend ce dernier pour obtenir le Platine :).
Pour le trophée "ashley craque", j'ai repris le jeu au chapitre 6 via la sélection des épisodes.
Comme indiqué, je tir sur Ashley avec l'arme et je poursuis le jeu.
Après Emily se fait "capturer" par l'homme au lance flamme, mais elle n'es pas tuée. J'arrive même à la faire fuir et sortir des mines en vie.
Cependant après Chris retourne là ou a été laissé Josh avec l'homme au lance flamme et lorsque j'arrive devant la porte du chalet, Ashley lui ouvre la porte.
Aurais je loupé quelque chose ? Je sais qu'il fait rejouer la scène ou on doit choisir entre tirer ou non sur Emily, mais c'est à quel moment ?
Merci pour votre aide :).

EDIT : J'ai essayé de rejouer à partir du chapitre 6 et de tirer sur Ashley, si je continue, elle laisse Chris rentré dans le chalet...
Si je foire volontairement les QTE de Chris quand il se fait poursuivre par le Wendigo, ce dernier le tue et après on arrive au moment ou justement Mike doit choisir entre tirer ou ne pas tirer sur Emily quand ils découvrent qu'elle a été mordue.
Hors dans le guide il est expliqué qu'on doit dans un 1er temps ne pas tirer sur Emily et dans un deuxième temps aller jusqu'au chalet avec Chris pour que ce dernier ce face tuer par le Wendigo car Ashley ne lui ouvre pas la porte.

Du coup je sais pas quoi faire pour débloquer ce trophée...
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par DEVILS33GREG » sam. 23 nov. 2019 20:01

(Platine) obtenu ce matin, histoire vraiment sympa, mais il faut impérativement faire la première partie sans regarder le guide pour plus de plaisir.

Merci pour le guide et les vidéos :clap:
Image
Gregorpoliaskov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 22:24
ID PSN : Gregorpoliaskov

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par Gregorpoliaskov » mer. 4 déc. 2019 00:19

Bonsoir, ayant fait le jeu en jouant sans guide et en kiffant la trame. Je me suis focaliser Sur la 2ème partie en tuant tous le monde.je vais me lancer dans la campagne ou je sauve tout le monde.

Ma question est simple : ayant pas récolter tout les collectibles, Dois je faire l histoire en relançant l épisode « prologue » et non en recommençant une partie, ce qui me permettrait de récolter seulement les collectibles manquant ? Je gagnerais énormément de temps à pas chercher tout les collectibles ^^

Bonne soirée
Il faut vivre ses rêves mais ne pas rêver de vivre...
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Until Dawn

Message par So-chan » mer. 4 déc. 2019 07:55

Salut, tu peux recommencer depuis n'importe quel chapitre, chaque collectible ramassé sera automatiquement pris en compte.
Image
Répondre