[Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » lun. 4 juil. 2016 15:25

Ah bah je n'ai pas fait attention a sa je retest demain en faisant bien attention après je pense pas car je joue en facile et brook et lvl 54 donc je les tue facilement les ennemies je pense pas qu'il ai le temps de me tuer des alliés quoi que le seul moment ou il pourrait m'en tuer c'est quand j'attends que ussop se bouge pour parler a peronna car des fois il viens pas de suite ou alors sa se passe dans la zone de brouillard comme on vois rien de se qui se passe


EDIT ; bon bah j'ai encore essayer ce coup ci j'ai bien fait attention personne n'a fuit j'ai fait tout se qu'il fallait j'ai même eu le 2 ème point d'interrogation la deuxième fois que j'ai affronter oz mais après rien cette scène ne veux pas se déclencher sa commence vraiment a me gonfler


EDIT 2 : C'est bon c'est enfin passer bah c'est pas trop tôt je pense que le problème venait que je tuais trop vite oz bon maintenant il me manque un truc dans la galerie événement je suis a 99% mais je ne sais pas se que c'est pourtant j'ai tout acheter dans la boutique berrys
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » lun. 4 juil. 2016 16:04

il y a des catégories dans la galerie donc un 'truc' je ne sais pas ce que c'est. Je peux t'assurer que rien ne manque dans le trophée lié à la galerie donc s'il te manque un "truc" je t'invite à retourner sur le guide.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » lun. 4 juil. 2016 16:33

Apparemment il me manquerait les vidéo 7 et 8 dans la catégorie Bataille décisive a alubarna mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas alors que j'ai le mode légende a 100%
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » lun. 4 juil. 2016 16:57

As tu utilisé un autre personnage que Luffy pour faire l'histoire ? Vu que les vidéo sont lié à l'histoire du manga il se peut que certaines ne se débloque pas si tu as pris un autre personnage (normalement cela n'influe pas mais il y a quelques cas de personnes qui n'ont pas eu les vidéos débloqué). Si c'est le cas fait l'épisode à nouveau avec Luffy.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » lun. 4 juil. 2016 17:16

Je viens de refaire avec luffy mais sa n'a rien changer sérieux la je sais pas quoi faire et bien sur ya que a moi que sa arrive ce genre de truc

EDIT : C'est bon j'ai réussi j'ai enfin le platine fallait que je refasse l'épisode avec sanji et zoro et j'ai pu acheter les dials dans la boutique merci beaucoup pour toute l'aide que tu m'a apporter ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Ghalheon » lun. 4 juil. 2016 18:07

bah en même temps le faire avec Sanji et Zoro c'est dans les chasses donc tu aurai du l'avoir en les faisant...

dixit l'annexe :
Utiliser Zoro comme personnage principal et lorsqu'il faudra prendre les 3 territoires au centre, combattre Mr.1, il se trouve dans la zone du milieu à l'Ouest de la carte
Utiliser Sanji comme personnage principal et lorsqu'il faudra prendre les 3 territoires au centre, combattre Mr.2, il se trouve dans la zone du milieu à l'Est de la carte
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par ARY » lun. 4 juil. 2016 20:23

Oui c'est bizarre vu que j'avais valider les chasses au trésors mais a mon avis ce qui a du se passer c'est que j'ai pris zoro je suis allé battre MR1 et j'ai quitter la chasse s'est valider mais pas la cinématique et la même chose avec sanji et MR2 je vois que sa comme explication mais je me souviens plus trop car quand j'ai repris le jeux il y a une semaine ce chapitre étais déjà fait donc sa remonte a quelques mois ou je l'avais fait ce chapitre
ImageImageImage
Avatar du membre
setsunagundam0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:06
ID PSN : SetsunaGundam0

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par setsunagundam0 » dim. 4 sept. 2016 19:03

Merci pour cet excellent guide :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Killak » ven. 11 nov. 2016 12:52

Merci pour ce super guide 93ieme platine.
Image
Onepiece1640
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 01:28
ID PSN : Onepiece1640

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors 3

Message par Onepiece1640 » dim. 13 nov. 2016 01:30

Excusez moi de vous déranger quelqu'un pourrai m'aider je cherche à faire 7200 ko avec barbe blanche dans quel niveau vous me conseiller sachant que je n'ai pas les dlc
Répondre