[Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier !

Sybustorm
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 08:11
ID PSN : Sybustorm

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Sybustorm » dim. 24 janv. 2016 22:25

j'ai trouver pour la vidéo je pensse que je doit batre shanks mes pour les soutient c'est ou exactement dans le guild et je doit obtenir qui parce que je c'est pas quelle soutient il me manque
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » lun. 25 janv. 2016 00:20

Si tu avais lu la ligne de conduite tu le saurai où cela se trouve. C'est un peu frustrant de faire un guide bien complet et que les joueurs ne prennent pas le temps de le lire alors que toutes les réponses à leurs questions s'y trouvent.

Donc comme je disais c'est écrit en gros en noir dans la ligne de conduite :
Monter le niveau d'équipage des 64 personnages

je te laisse lire la suite
Image
Sybustorm
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 08:11
ID PSN : Sybustorm

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Sybustorm » lun. 25 janv. 2016 20:03

je suis désoler de t’importuner ainsi que de ne pas comprendre parceque je trouve pas ma réponsse a qui il me manque et comment obtenir les 3 soutien

"
Monter le niveau d'équipage des 64 personnages

Temps estimé : 20 à 30 heures

Pour débloquer toutes les voix et expressions faciale il faudra monter au niveau 5 d'équipage (pas le niveau du personnage) les 37 personnages jouables ainsi que les 27 soutiens.

En ayant terminé les deux modes entre 20 et 30 personnages seront au niveau 5 d'équipage il en restera donc 34 à 44 à finir de monter (finir car il y en aura au niveau 1 comme au niveau 4). Ce qui représentera un temps considérable de farm qui dépendra totalement des gains de "!", en effet le niveau de l'île ou de l'épisode n'affectera que l'expérience gagné du personnage. Donc il faudra optimiser en temps les gains de "!" tout en sélectionnant bien les soutiens. Voir le trophée Image Vous êtes tous ma famille qui sera d'une aide précieuse."
il y a pas plus d'info ? si oui peux tu me métre un lien stp

Edit : quelqu'un pourer m'aider sil-vous-plait j'aimerer savoir comment débloquer la technique de choper Sagesse du medecin de bord + pour pouvoir le métre au Max du Max svp
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 29 janv. 2016 15:02, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction Editer
fajitas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:20
ID PSN : fajitas

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par fajitas » dim. 31 janv. 2016 18:58

Merci pour ton annexe fort bien faite.

Chapitre 3 Episode 1 : Water Sever, la cité sur l'eau
Compléter toutes les chasses aux trésors :
"Pour gagner le contrôle total du devant de la maison d'Iceburg, il faudra entretenir le combat et continuer de nettoyer la zone le temps que Nami effectue le tour par derrière (il est possible de l'aider à progresser au tout début en prenant la zone juste à l'Est ce qui épargnera une portion de la barre de vie de Nami ou bien en le faisant à deux joueurs)"

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai suivi ta ligne de conduite recommencer 5 fois mais ce trésor ne tombe pas.
Je m'acharne, je prends ce territoire 5-6 fois, à chaque fois le territoire est repris par les ennemis, Nami fait le tour par derrière et le territoire disparait et les portes du territoire ne s'ouvre pas....malgré le fait que j'ai conquis ce territoire plusieurs fois et que le message apparaît à l'écran "territoire capturé" une première fois mais pas les autres fois....

Ai je rater quelque chose?
Merci d'avance de vos réponses
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » dim. 31 janv. 2016 20:56

Il faut à priori prendre le territoire un certain nombre de fois pour que la chasse soit validé, je ne sais pas exactement combien de fois mais je peux t'assurer que je l'ai pris bien plus que 5-6 fois j'ai du dépasser la dizaine de fois quand j'ai eu la chasse validée. D'ailleurs je vais modifier ce passage en conséquence.
Image
Avatar du membre
Nico187
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 19:19
ID PSN : illnino1608
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Nico187 » dim. 3 avr. 2016 14:52

Salut à tous.
J'ai un souci au niveau du chapitre 2 épisode 4 :A l'aventure en terre divine
Il faut poursuivre Ener et le battre à chaque fois.C'est bien ce que je fais,mais cette chasse au trésor n'est pas validée.
Pourriez-vous m'aider svp? :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » dim. 3 avr. 2016 18:12

La description de l'annexe est bonne il faut rusher Eneru à chaque fois qu'il apparaît sans quoi il aura le temps de lancer son attaque et la chasse sera un echec donc tu dois juste le faire plus vite.
Image
Avatar du membre
Nico187
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 19:19
ID PSN : illnino1608
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Nico187 » dim. 3 avr. 2016 19:00

Ok merci beaucoup pour ta réponse.A mon avis ça vient du fait que je perd un peu mon chemin parfois avec ses changements de positions intempestifs

Encore merci :)
ImageImageImage
Mulder.R

Pour certains trésors

Message par Mulder.R » ven. 8 avr. 2016 17:24

Sur la PS4 on obtient le rang S en mode normal aussi pas comme les 2 premières versions qui fallait être en difficile ou extrême

Edit : Il faut pas aller trop vite comme contre le CP9 ,si on abbat trop vite le boss on loupe le trophée .A mit + 10 X pour l'avoir sur 2 trésors , laisser passé les discussions pour l'obtenir et merci pour cette excellente guide qui m'aide beaucoup
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 8 avr. 2016 21:00, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut utiliser la fonction "éditer"
MrDaze8

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par MrDaze8 » jeu. 9 juin 2016 20:23

Je viens de finir tous les rangs S, merci énormément pour ce guide très bien fait, super boulot!
Répondre