[Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier !

Drakerouge

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Drakerouge » jeu. 15 mars 2018 14:10

J'ai trouvé ça sur un forum pour les chasses au trésor de punk hazard et je trouve ça un peu mieux expliqué alors je vous en fais part et merci pour cette page c'est vraiment très complet.

"Sauve Sanji avant de vaincre Vergo", il suffit de sauvé Sanji et de buté tout le monde sur son passage pour qu'il aille voir de lui même Vergo la première fois en haut à droite. Une fois que Sanji arrive dans la salle, la chasse se termine automatiquement. La première fois, j'ai sauvé Sanji mais je suis directement allé vaincre Vergo donc ça n'a pas marché.

-"Utilise Zoro OU Tashigi pour traquer Monet dans le temps imparti" Suffit de repérer la salle où Monet apparaît et de l'attendre jusqu'à qu'elle débarque, tu bute pendant 10 seconde le monde qui a autour jusqu'a qu'elle dise une phrase et tu la fini (c'est simple)

-"Pendant la stratégie de Law, bats César plus d'une fois" Une fois que Vergo est définitivement battu, tu fonce dans la salle en haut droite (SALLE DE CONTROLE NORD) qui est déjà en bleu et tu attend jusqu'à que Cesar pète un plomb et demande si il doit lui même s'occuper des intrus. Il apparaît et tu le bute, c'est aussi simple que ça.

Et pour celle des commandants elle est simple aussi, un moment il y aura 2 "?" sur la map et celui des commandants est en bas quelque part, je me souviens plus où car je l'ai réussi du premier coup et j'ai refait punk hazard 3 fois pour TOUT avoir."
butcher

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par butcher » mar. 3 avr. 2018 19:07

Bonjour, je reveil un peu le sujet désolé mais j'ai un souci !

Il ne me manque qu'une chasse aux trésors pour finir le jeu :

"Juste après le combat contre Jabura, dans la salle juste à côté à l'Est se trouve un appareil qui en étant détruit fermera une porte sur le chemin de Lucci l'empêchant temporairement d'arriver en premier au piliers du Pont de l'hésitation"

J'ai beau clean toutes les zones et arriver à la salle d'affrontement avant Lucci ben je ne valide toujours pas la chasse... je ne comprends pas comment faire. Help !

Au passage merci beaucoup pour ce sujet, génial et super boulot.
Avatar du membre
KiruaHiei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 11:44
ID PSN : KiruaHiei

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier !

Message par KiruaHiei » mar. 24 juil. 2018 20:31

Bonjour,

Dans le chapitre 4, épisode 4 (Fin des hostilités)

Pour la 4ème chasse au trésor, il est indiqué
Même si ce n'est pas précisé dans le jeu il faut utiliser Luffy comme personnage principal et sans se préoccuper de la bataille foncer vaincre Kobby pour ouvrir le chemin vers la potence. Garp apparaîtra juste après la prise du territoire.
Par erreur, j'ai fais une partie en mode libre niveau difficile avec Tashigi (niveau 86) et j'ai réussi à valider cette chasse au trésor donc je ne pense pas que Luffy soit indispensable pour faire cette mission?
Image
jerem59001
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 18:41
ID PSN : jerm590001

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier !

Message par jerem59001 » sam. 10 nov. 2018 14:39

Bonjour

Je viens de finir tout les chapitre, merci encore pour l'aide apporter ^^

Mais pour compléter a 100% la Galerie il y a 1 carré mode Rêve 8 mais faut le faire comment car je le trouve nul part et
Répondre