MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par fangio8383 » jeu. 11 juin 2015 20:59

Salut ,c'est une bonne chose cette maj,c'est clair que si l'on pouvais virer les listes de trophées qu'on veut ,ca enleverais un gros interet aux chasseurs .Mais je pense que si l'on pouvais supprimer des listes inferieures à 5% par exemple ,pas plus,ca serait bien ,parce qu'il y a des jeux comme Olli Olli 2 par exemple qui a été gratuit pour les ps+ a un moment,du coup je l'ai pris pour test ,j'ai du jouer 5 minutes ,j'ai pas du tout accrocher et je l'ai supprimer aussitot,sauf qu'en 5 minutes j'ai eu un trophée,genre le trophée de bienvenue qui tombe sans raison. Et voila je peux pas le supprimer parce que j'ai 1% :okayg:
ImageImageImage
theovegas33

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par theovegas33 » mar. 30 juin 2015 13:17

fangio8383 a écrit :Salut ,c'est une bonne chose cette maj,c'est clair que si l'on pouvais virer les listes de trophées qu'on veut ,ca enleverais un gros interet aux chasseurs .Mais je pense que si l'on pouvais supprimer des listes inferieures à 5% par exemple ,pas plus,ca serait bien ,parce qu'il y a des jeux comme Olli Olli 2 par exemple qui a été gratuit pour les ps+ a un moment,du coup je l'ai pris pour test ,j'ai du jouer 5 minutes ,j'ai pas du tout accrocher et je l'ai supprimer aussitot,sauf qu'en 5 minutes j'ai eu un trophée,genre le trophée de bienvenue qui tombe sans raison. Et voila je peux pas le supprimer parce que j'ai 1% :okayg:
Entièrement d'accord !
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 30 juin 2015 22:37

theovegas33 a écrit :
fangio8383 a écrit :Salut ,c'est une bonne chose cette maj,c'est clair que si l'on pouvais virer les listes de trophées qu'on veut ,ca enleverais un gros interet aux chasseurs .Mais je pense que si l'on pouvais supprimer des listes inferieures à 5% par exemple ,pas plus,ca serait bien ,parce qu'il y a des jeux comme Olli Olli 2 par exemple qui a été gratuit pour les ps+ a un moment,du coup je l'ai pris pour test ,j'ai du jouer 5 minutes ,j'ai pas du tout accrocher et je l'ai supprimer aussitot,sauf qu'en 5 minutes j'ai eu un trophée,genre le trophée de bienvenue qui tombe sans raison. Et voila je peux pas le supprimer parce que j'ai 1% :okayg:
Entièrement d'accord !
C'est pour cela que j'utilise un compte secondaire pour "tester" les jeux
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par nagamasa » mer. 1 juil. 2015 01:29

Vassili Zaïtsev a écrit : C'est pour cela que j'utilise un compte secondaire pour "tester" les jeux
Option que j'utilise depuis peu . :okayg: ça évite les mauvaises surprises et erreurs venant de l'extérieur ... ( proches pouvant mettre un jeu pour l'esseyer et bim , connexion auto de notre seul compte |( ) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Chazz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 22:44
ID PSN : chazz2509

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Chazz » jeu. 13 août 2015 15:26

Le problème à utiliser un compte secondaire c'est qu'on doit finalement jouer aux jeux 2 fois, une fois pour l'essayer et un fois sur le compte principal pour les trophées. Quand on adore le jeu, ça ne pose pas de problème.
Pour donner un exemple j'ai 3 parties de rune factory oceans, 2 parties sur mon compte principal avec le platine d'obtenu et 1 partie sur un compte secondaire où j'ai aussi eu le platine. Ce jeu ne me lasse pas.
Mais certains jeux on les apprécie sans plus et on n'a pas vraiment envie de les refaire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7858
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Eaque-19 » jeu. 13 août 2015 15:57

Chazz a écrit :Le problème à utiliser un compte secondaire c'est qu'on doit finalement jouer aux jeux 2 fois, une fois pour l'essayer et un fois sur le compte principal pour les trophées. Quand on adore le jeu, ça ne pose pas de problème.
Pour donner un exemple j'ai 3 parties de rune factory oceans, 2 parties sur mon compte principal avec le platine d'obtenu et 1 partie sur un compte secondaire où j'ai aussi eu le platine. Ce jeu ne me lasse pas.
Mais certains jeux on les apprécie sans plus et on n'a pas vraiment envie de les refaire.
Ben non, tu fait le jeu une seule fois.
Ton compte secondaire sert juste pour essayer donc 30 minutes sufise pour te faire ton avis sur le jeu
pas besoin d'y jouer 50 heures :rofl:
Image
Avatar du membre
Zisman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 août 2015 19:09
ID PSN : IrvZisman

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Zisman » mar. 18 août 2015 19:14

Bonjour à tous !

Je suis nouveau et je voulais mettre ma carte pour voir mon nombre de trophées, ça me dit que je n'ai aucun trophées de débloqués.
En réalité j'en ai quand même un peu... (1 platine, 19 or, 145 argent et 860 bronze) Comment faire ?

Merci :) mon PSN si jamais un admin passe par là et peut régler le problème : wemi_lwuis
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Zelisma » mar. 18 août 2015 19:21

Zisman a écrit :Bonjour à tous !

Je suis nouveau et je voulais mettre ma carte pour voir mon nombre de trophées, ça me dit que je n'ai aucun trophées de débloqués.
En réalité j'en ai quand même un peu... (1 platine, 19 or, 145 argent et 860 bronze) Comment faire ?

Merci :) mon PSN si jamais un admin passe par là et peut régler le problème : wemi_lwuis
Bonjours, je te conseille de suivre ce lien pour mieux comprendre comment synchroniser ta carte de trophée car parfois il s'agit juste de paramètre de confidentialité à changer sur ta console. ;)
thc-pour-les-nuls/topic23530.html
ImageImageImage
pal-14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:49
ID PSN : Pal-14

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par pal-14 » lun. 31 août 2015 22:12

Désolé d 'ecrire ici mais je viens de m incrire mais je ne peut pas voir mes trophée sur le site ça me dit zero trophée alors que je viens encore d'en débloquer.

Avez vous lé soluce merci et désolé
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: MAJ 2.5 PS4 et listes 0% sur votre profil psthc

Message par Zelisma » lun. 31 août 2015 22:52

pal-14 a écrit :Désolé d 'ecrire ici mais je viens de m incrire mais je ne peut pas voir mes trophée sur le site ça me dit zero trophée alors que je viens encore d'en débloquer.

Avez vous lé soluce merci et désolé
Tu trouveras peut-être plus de réponses sur ce topic-ci:
thc-pour-les-nuls/topic23530.html
ImageImageImage
Répondre